3 276

Re : Actu

aliocha a écrit:

Tu ne t'attendais quand même pas qu'ils se dressent la main sur le cœur devant la NSA en disant « nos client sont sacrés ! »

Je n'attendais rien, effectivement.
Mais quand même : les déclarations de Schmidt sont flippantes de sérieux.


Un truc comme ça par exemple

« La technologie du ciblage individuel sera si performante qu’il sera vraiment dur pour les gens de regarder ou consommer quelque chose qui n’a pas été d’une manière ou d’une autre taillé pour eux. »


On est loin de la simple thématique " vie privée/publique", là.
Sachant le pouvoir effectif qu'une entreprise comme Google peut déjà avoir sur ma vie actuelle, ça me laisse un léger (mais profond) goût de latex autour de mon anus.
Je me demande ce que Orwell aurait à écrire sur notre temps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 277

Re : Actu

Et surtout, qu'en dirait Pline l'Ancien ?

3 278 Dernière modification par Jakovazor (22-11-2013 11:10:21)

Re : Actu

Mais concrètement, quelqu'un ici a déjà eu un impact sur sa vie privée déclenché par quelque chose sur internet, en bien ou en mal et non souhaité ?

Je suis d'accord que dans l'absolu abstraction de la pensée, c'est pas génial de se dire que notre sacro-sainte vie privée et violé par de sanguinaire publicitaire espion à la solde des reptiliens, mais concrètement dans la real thug life de la dure réalité ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 279

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Mais concrètement, quelqu'un ici a déjà eu un impact sur sa vie privée déclenché par quelque chose sur internet, en bien ou en mal et non souhaité ?

Pas encore mais le futur risque d'être quand même assez lol.

Exemple bis:

Kinect n'est plus un accessoire pour les jeux, c'est devenu une véritable interface de navigation. Il détecte tout le corps de l'utilisateur. Il peut même savoir si vous êtes heureux. Et comme la Xbox One est une machine intelligente, si elle vous voit rire tout au long d'un programme, alors elle ajoutera ce genre à vos favoris.

http://obsession.nouvelobs.com/jeux-vid … tor=RSS-13

On s'oriente plus en plus vers les bouquins de SF années 80 avec des mégas corpos qui décident à la place de la population écervelée. Ce n'est pas une théorie du complot, c'est des faits. Et c'est bien plus simple que des reptiliens avides de pouvoir, c'est juste pour du pognon.

3 280

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Mais concrètement, quelqu'un ici a déjà eu un impact sur sa vie privée déclenché par quelque chose sur internet, en bien ou en mal et non souhaité ?

Ici on a bien l'exemple du nain culturiste.

3 281

Re : Actu

Ouais je sais pas si Jako a connu cette période, mais c'est un super exemple:
Un admin asile branché FPS qui écrivait parfois dans son blog ses histoires de cul rigolotes, puis quelqu'un qui a fait un blog avec son vrai nom, l'un des lycée dans le lequel il avait bossé, et des exemples de nos débat asile...
Certes, certains métiers comme prof/flic... laissent bien moins la part à la fantaisie sur l'internette.

3 282

Re : Actu

Les gens qui ont des emmerdes professionnelles ou autre à cause de Facebook, ça doit être quotidien. Généralement, c'est l'utilisateur qui est responsable car il n'a pas conscience d'être sur un espace public, mais parfois, ça peut être la faute du prestataire de service, comme à l'époque où Facebook changeait ses règles de confidentialité sans te prévenir, ou quand Google faisait n'importe quoi avec Flux et rendait tes conversations privées accessibles à des tiers — enfin, à des tiers de ton entourage, la NSA, ça ne compte pas.

3 283

Re : Actu

aliocha a écrit:

comme à l'époque où Facebook changeait ses règles de confidentialité sans te prévenir,

Ah oui putain ça c'était l'idée du siècle, genre photos de teuf ou seuls les participants ont accès, puis "ah on a changé les règles, donc par défaut c'est public maintenant".
Bravo les gars !

3 284 Dernière modification par Jakovazor (22-11-2013 14:04:19)

Re : Actu

En fait, tous ces trucs, tant qu'il y a une fonction pour les désactiver, c'est pas trop gênant. Par exemple, depuis le premier jour où j'ai eu le net, j'ai toujours eu l'historique désactivé et suppression du cache etc dès fermeture du navigateur. Je désactive également tout à chaque fois que j'utilise pour la première fois un outils online.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Actu

moi je détruis mon ordi après chaque connexion

No pussy blues.

3 286

Re : Actu

Faites vous la même chose avec vos amies de luxure ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 287

Re : Actu

Oui : http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/arc … 88529.html

3 288

Re : Actu

Lors de son interrogatoire, Emmanuel Paulino a expliqué que quelque chose s’était accroché à sa main alors qu’il la retirait. L’analyse des tissus retrouvés a montré qu’ils appartenaient à l’estomac de la victime. L’agresseur, qui a mis un coup de boule à un agent lors de l’arrestation, a reconnu avoir pris avant les faits six pilules d’une drogue appelée Molly.

Tu connais ça le Molly Alioch ? Sinon je demande l'avis d'un expert anatomique. L'intestin est pas censé faire des kilométres ? Comment peut on atteindre la panse estomatique lors d'un fist fuking ? A moins qu'il s'agissache d'une traduction hasardeuse d'un stagiaire feignant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 289

Re : Actu

Elements de réponse et besoin d'un expert en langue anglosaxonne et en anatomie demandé.

In a subsequent interview with police, Paulino said he put his hand inside the victim “and pulled something out. I pulled out something sticky that stuck to my hand,” according to court papers.

Bonin told Dixon that a search warrant was secured and that forensic pathologist Dr. Gary Ross identified the tissue as stomach tissue.

In court papers, police also said Paulino admitted to taking six of the drug known as Molly.

According to the website drugfree.org, Molly is the powder or crystal form of MDMA, the chemical used in Ecstasy, and has been a popular drug at music festivals this year.

Molly, short for molecule, is considered to be pure MDMA, unlike Ecstasy, which generally is laced with other ingredients, such as caffeine or methamphetamine. It also comes in pill form.

The drug has gained popularity recently. Miley Cyrus and some other singers have been criticized for glorifying it in some of their songs and statements.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 290

Re : Actu

Napalm a écrit:

Certes, certains métiers comme prof/flic... laissent bien moins la part à la fantaisie sur l'internette.

Je sais pas comment "Maitre_E" fait pour pas s'être fait viré 50 fois: http://appelezmoimaitre.over-blog.com/
Son compte twitter est hallucinant.

Perso, j'avais pris un savon de la part de mon patron parce que j'insultais des gens/clients sur twitter, meme si mon compte était pas lié à ma boite et que je citais aucun nom. C'était plus moi qui trippait tout seul dans mon coin (avec 50 followers quoi, fear).

Un collégue s'est fait engueulé par une blogueuse mode sur un tournage parce qu'il avait twitté que ca lui cassait les couilles de se lever à 5h pour aller voir des blogueuses mode idiotes. Il citait pas de nom, rien de mechant non plus, c'était une vanne quoi mais ca passe pas quand tu te fais stalker par ce genre de connasse.

3 291

Re : Actu

Le Molly c'est du MD. Six gélules putain. Ça fait un gramme. J'ai vu une fois un pote s'enfiler presque un gramme d'un coup, je me suis demandé s'il allait crever, et puis non, il a été nager la brasse sur le dance floor.

3 292

Re : Actu

Il t'a pas ramené quelques morceaux de colons ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 293

Re : Actu

Non. D'ailleurs, j'aimerais aussi savoir comment c'est possible de passer par le rectum, de ramener un bout d'estomac, et de laisser la victime vivante, il a dû arracher tout ce qu'il y a entre les deux sérieux…

3 294

Re : Actu

On me dit que ça 6x125g.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 295

Re : Actu

Tu parles du poids de la gélule ? Ça dépend, mais quand j'ai acheté des grammes, je les ai toujours découpés en six.

3 296

Re : Actu

Il est bien ce blog:
http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/arc … 88319.html

Re : Actu

c'est un peu comme Détective

No pussy blues.

3 298

Re : Actu

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

Certes, certains métiers comme prof/flic... laissent bien moins la part à la fantaisie sur l'internette.

Je sais pas comment "Maitre_E" fait pour pas s'être fait viré 50 fois: http://appelezmoimaitre.over-blog.com/
Son compte twitter est hallucinant.

Perso, j'avais pris un savon de la part de mon patron parce que j'insultais des gens/clients sur twitter, meme si mon compte était pas lié à ma boite et que je citais aucun nom. C'était plus moi qui trippait tout seul dans mon coin (avec 50 followers quoi, fear).

Un collégue s'est fait engueulé par une blogueuse mode sur un tournage parce qu'il avait twitté que ca lui cassait les couilles de se lever à 5h pour aller voir des blogueuses mode idiotes. Il citait pas de nom, rien de mechant non plus, c'était une vanne quoi mais ca passe pas quand tu te fais stalker par ce genre de connasse.

Ah oui tendance l'ITEP !

3 299

Re : Actu

Filer un coup de boule à un agent en étant sous MD? Il lui a pas juste roulé une pelle après lui avoir caressé les cheveux?

3 300

Re : Actu

Peillon veut rogner les revenus des profs des classes préparatoires

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.