576

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

A force de t'insulter sur le chat pendant 1 heure et demi , l'admin m'a "killé" et m'a menacé de me ban si je continuais... J'ai preferé quitter, parce qu il est bien ce serveur big_smile

Vous pouvez prendre un mumble privé 10 slots pour 5€/an les gars, c'est ce que je fais pour jouer avec mes potes, ça évite ce genre de merde.

577 Dernière modification par Cyp (21-11-2013 18:33:35)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Vous pouvez prendre un mumble privé 10 slots pour 5€/an les gars, c'est ce que je fais pour jouer avec mes potes, ça évite ce genre de merde.

Et le mumble du site c'est du poulet ? TRAITRE

578

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai un TS3, je vous filerai l'IP.

Quant à Patenoub, je te l'ai dit dans le tchat, l'auto balance me collait à chaque fois dans l'équipe d'en face. Et si tu crois que pendant je joue j'ai le temps de lire tes romans ...

En fait je croyais que tu avais ragequit, vu comment je t'ai fumé ...

Pute®

579

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

T'as la mémoire courte!

Australian addict

580

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cyp a écrit:

Et le mumble du site c'est du poulet ? TRAITRE

Ce sont des mecs hors asile.

Topy a écrit:

Quant à Patenoub, je te l'ai dit dans le tchat, l'auto balance me collait à chaque fois dans l'équipe d'en face.

Ça je connais et c'est relou. Ou le squad plein avec un connard de sniper à 4km de l'action et c'est lui le leader...

581

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Oui ça me casse les couilles aussi. Si le jeu me plait, il est possible que je teste la location de serveur chez les rosbifs, là où j'avais pris le serveur bfbc2.
Comme ça on peut faire un serveur 100% rush & conquest, et faire des jours hardcore des jours normal etc.

582

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pas tout de suite par contre, suis à sec.

583

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le mode bombeball un peu copié sur UT c'est assez naze.

584

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le smoothing a 0 ca marche très mal, à 10 c'est pas mal chez moi mais à 20 c'est trop.

585

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ok je vais essayer à 10 alors.

586

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Moi Patton qui me parle de TAF c'est un peu comme Lechat sans cote de maille ou Polo qui n'aurait pas baisé le top model qui demande un bon coup de saucisson Lyonnais avec un sourire en coin.

587

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Moi j'ai rien touché TAF les ballons !

C'est une option de gameplay, pas de qualité.
En bonus ça semble expérimental smile

588 Dernière modification par Telekiet (22-11-2013 23:05:44)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Maximum asshole :

1. choisir un server hardcore pouet pouet (CQ 48 sur zavod : parfait)
2. assault
3. SKS+silencieux+IRNV
4. progresser fourbement autour d'un point chaud
5. rire

todo :

6. débloquer la FLIR
7. rire encore, mais plus

589

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Je viens de faire une partie de annihilation je trouve un spot d'enfer pour planter mon respawn (sniper) pour du kill et du cassage de tank en mode non reperé et finest ! Eldounet respawn dessus avec un soutien se couche et en fait son spot ! Je lui dit 5 fois "une fois que tu respawn vas pecher ailleurs" et la il me dit quoi ? Y a assez de poisson pour nous deux lol  (BLAGUE DE PECHEUR)

Non en faite une fois que mon spawn et reperé et peté il me dit bah tu peux le replanter 20 fois smile Mais justement non parce que apres les mecs savent que je suis la eldounet !! ... Bref ce sera mieux la prochaine fois big_smile

Tu spawn et tu bouges de 50m cimer albert

Comptant sur votre comprehension cordialement par ce que ça m’énerve énormément  lol 

Cordialement

1. Tu m'as pris pour un PGM, ce spot était très bon, l'ennemi n'a RIEN biter de toute la game. tu me montre un bon spot = je campe.
2. 50 mètres? à découvert? (cf. 1)
3. Ne mélange plus la coke et les amphètes, ça te rend nerveux.
4. Bon, ceci-dit je te rejoins, j'espère que tu as encore de bons coins à me montrer.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

590

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Serveurs de merde, impossible de rester à jouer plus de 10 min ce soir sans que ça plante.

Vivement la beta.

Pute®

591

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je vais y réfléchir.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

592

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Lances-toi, je te suis.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

593

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Harceleur de merde pattonne, laisse moi jouer à BF4 en mode casual et les lendemains de cuite sans stalker mes stats comme un pervers facebook.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

594

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est quoi vos pseudos de low que je vous apprenne un peu comment ça se joue un BF d'homme ?

595

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai un milliard d'amis dans ma liste à cause de Canard PC.

596 Dernière modification par Eldrock (23-11-2013 15:38:47)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Eldrock
Et toi t'es qui ingame?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

597

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

-20% sur les serveurs Paris BF4 Multiplay en ce moment.

Pute®

598

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

DevilDread.

599

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon des maps pourries y'en a mais le mod bombe sur paracel... c'est d'un putain de long.

Au final tu joues plus la bombe et tu fais du tdm sur la grosse ile.

Sinon j'ai laché le M10 pour le SKS en ingé... ma vie vient de changer. Reste plus qu'a débloquer des optiques parce que les mires c'est pas marre.

600

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bestaflex a écrit:

Bon des maps pourries y'en a mais le mod bombe sur paracel... c'est d'un putain de long.

Au final tu joues plus la bombe et tu fais du tdm sur la grosse ile.

Ce mode de jeu est interminable et chiant sur un paquet de maps...
A la limite ça doit être plus fun dans Lockout.
C'est un peu ce qui me donne envie de louer un serveur, pouvoir s'en passer définitivement tongue