351

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Alors les gars voilà qui va surement motiver votre achat d'une console nextgen à 500 boules:

http://www.pcinpact.com/breve/84103-ang … ox-one.htm

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Haha, le prix !

353

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Y a des gens qui payent 40e pour angry birds ? Sérieusement ?

354

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Quand je pense que je me plains des DLC, en fait y a vraiment un gros gros tas de mongols prêt à jeter de la thune par la fenêtre...

355

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Oui mais en version boite, tadaaa.

356

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://i.imgur.com/CowVlZz.jpg

Il y a vraiment une différence de taille.

357

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

<insérez ici une blague sur la taille du pénis des Japonais>

358

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Mais les deux sont très moches.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ouais, on dirait des vieux magnétoscopes sérieux.
Enfin, vieux est ici un pléonasme.

360

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:

Mais les deux sont très moches.

Microsfot revient de loin quand même.

Envoyé depuis mon IPhone.

361

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je préfère ma xbox à la one (la noire refaite), mais oui la premier xbox était horrible de chez horrible, et la 1ere 360 était bien laide. C'est une constante.

362

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

mr_zlu a écrit:
Napalm a écrit:

Mais les deux sont très moches.

Microsfot revient de loin quand même.

Tiens d'ailleurs, le grille pain de micro$oft sort demain, y'a des gens qui l'ont préco ? le coté convergent multimedia <-> jeux m’émoustille un peu.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

363

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Ouais, on dirait des vieux magnétoscopes sérieux.
Enfin, vieux est ici un pléonasme.

C'est un peu l'objectif d'être les nouveaux magnétoscopes cela dit, surtout la MS.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

364

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Malrock a écrit:
mr_zlu a écrit:
Napalm a écrit:

Mais les deux sont très moches.

Microsfot revient de loin quand même.

Tiens d'ailleurs, le grille pain de micro$oft sort demain, y'a des gens qui l'ont préco ? le coté convergent multimedia <-> jeux m’émoustille un peu.

Le coté multimédia sera surement très limité en France. Tu sera content si tu arrive a regardé france 4 pendant ta partie de call of Halo 23.

365

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Laura Ingalls a écrit:

edit pour la taille j'ai ouie dire que la Sony etait plus "puissante" ... ?

De peu. Et c'était le cas pour la ps3 aussi, qui avait pourtant des jeux un chouilla plus moche que sur Xbox au final.
Dans les deux cas va falloir attendre, et ouais en France on a des box FAI, ces derniers et les chaines de TV vont tout faire pour pas se faire avaler par Microsoft. Puis prendre une console à 400€ pour avoir de la vod ou du replay...

366 Dernière modification par Malrock (21-11-2013 16:29:19)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

edit pour la taille j'ai ouie dire que la Sony etait plus "puissante" ... ?

De peu. Et c'était le cas pour la ps3 aussi, qui avait pourtant des jeux un chouilla plus moche que sur Xbox au final.
Dans les deux cas va falloir attendre, et ouais en France on a des box FAI, ces derniers et les chaines de TV vont tout faire pour pas se faire avaler par Microsoft. Puis prendre une console à 400€ pour avoir de la vod ou du replay...

Bah par exemple, moi je vais la caler dans le bureau en lieu et place de mon PC fixe (en fin de vie), du coup ça te fais un media center/plateforme de Jeux pour seulement 400€ (enfin faut que j’achète une télé aussi)... tu lis les blue ray, dvd divx etc... si en plus y'a la téloche allehluya ! Sinon si y'a du windaube je pourrai peut-être même caler un petit ADSL TV, faire du skype avec mes nains à mes vieux, bref je trouve ça pas déconnant !

Oui enfin, c'est tous ces derniers points que j'aimerai me faire valider...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

367

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Napalm a écrit:

Puis prendre une console à 400€ pour avoir de la vod ou du replay...

Que tu peux commander A LA VOIX s'il te plait.
PAUSE CALL OF HELLO V23, PLEIN ECRAN CHTI AU POLE NORD.

Du coup l'histoire du kinect always on et de la connexion h24, ca en est ou ?

368

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ok donc tu fais ce que fais une platine blue ray à 100€ (certains remplacent le décodeur, font plateforme multimedia etc., en bonus t'as pas de kinect merdique mais une télécommande qui fonctionne) pour seulement 500€? (c'est la ps à 400 en plus).
Si t'en prends une pour les jeux, pas de soucis, mais prendre ça juste pour les fonctions multimédia merdique (elles ne vont pas trop changer de celles de la X360), ça me parait ahurissant.

369

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka a écrit:

Que tu peux commander A LA VOIX s'il te plait.
PAUSE CALL OF HELLO V23, PLEIN ECRAN CHTI AU POLE NORD.

Du coup l'histoire du kinect always on et de la connexion h24, ca en est ou ?

Maintenant tu sais comment faire chier ton fiston rebelle quand il ne veut pas venir manger: gueuler "LE BIGDIL PLEIN ECRAN".
Sinon oui ça semble être du kinect always on de base (enfin t'as encore le droit de pas le brancher) et une connexion par jour pour checker les updates (en même temps la x360 tu l'allumes, si ta connexion marche, elle checke direct les update, je vois pas trop ce qui change ni comment ils vont rendre ça "obligatoire").

370 Dernière modification par Malrock (21-11-2013 16:41:31)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Certes, la première utilité de mon PC était le jeux, pour cause d'enfantitudes j'ai plus le temps de faire 50h sur un RPG hongrois indépendant, donc je suis plus FIFA, NBA 2K et tout autre jeux pouvant être saucissonné en partie d'une heure, qui a dit casual ? Alors go to console.
Le multimédia ne sera que du plus, j'attends juste de voir jusqu’où elle va aller, genre plus proche d'un PC ou alors un environnement extrêmement fermé et buggé jusqu'à l'alimentation.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

371

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Malrock a écrit:

ou alors un environnement extrêmement fermé et buggé jusqu'à l'alimentation

Je me répète: ça semble être quasi la même chose que la x360.
En gros tu as tout un panel de services payants (zune, vod, canal...); des applis à la con que tu peux installer, IE (mais sans flash), bref un peu comme un smartphone windows phone quoi.
Ca va dépendre de ce qui est dispo en France. La tv d'Orange existe par exemple, et t'as toutes les chaines gratuites dispo  (bon c'est mieux que le décodeur, au moins c'est stable), mais c'est de la SD.
En tout cas c'est un peu à des km d'un pc.

372

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Han OK, j'ai pas la 360... Bon ben on verra alors, de toute façon je n’achèterai rien avant l'année prochaine, le temps du debuggage matériel et logiciel.

Quoi qu'il en soit je reste ouvert aux premiers retour.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

373

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

J'oubliais l'essentiel: faut s'abonner au live à 60€ par an pour bénéficier de la majorité de ces "services" et pouvoir jouer online, à des jeux dont les serveurs vont disparaitre dès la sortie du suivant (ça c'est pas la faute à MS plutôt à EA, mais quand même). Chez Sony c'est différent, le live de base est gratos mais y'a quand même plein de microtransaction ce qui au final ne change pas grand chose.

J'espère surtout qu'ils vont un peu revoir leur politique merdique sur les jeux coop (là aussi ça concerne plus les éditeurs/dev que ms & sony, à savoir y'a peu de jeux en split screen et pas mal qui ont du coop online, donc si tu penses jouer a plusieurs dans le canapé, c'est possible mais avec plusieurs console et plusieurs tv, su-per). Donc après avoir vécu tout ça sur X360, en sachant que les jeux auquel je joue le plus sont des remakes/portages/petits jeux achetés sur le live et qu'ils ne sont pas rétrocompatibles avec la xbox one suite au changement d'architecture, je suis vraiment pas près d'acheter les new nextgen. En tout cas pas avant qu'ils sortent street fighter 5 en exclus dessus...

374

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Le live de Sony est payant sur la PS4. Faut un abonnement comme le Xlive en un poil moins cher.

375

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Super...