Je suis surpris ! Vous jouez tous en Master ou quoi?
T'as toujours pas récup d'AK longue? (la courte c'est de la merde oui, effet pulp fiction, quoi que j'arrivais quand même à tuer les bandits...).
-Les bandits c'est de la rigolades, ils meurent comme de la merde, attends de voir les gars en vraies armures.
-J'ai JAMAIS eu aucun soucis de dispersion (sauf ou une fois du haut d'un bâtiment: j'ai essayé vainement de shooter des mecs à 30m, j'ai du tirer 2 chargeurs d'AK dans le vide... Et oui pendant les 15 premières minutes de jeu le temps de récupérer autre chose que le ptit pistolet pourri mais bon...)
-Tu n'as jamais joué à BF2 (le jeu ou il faut s'allonger devant un gars et lui vider 15 balles dans le bide pour le tuer)
-Pour l'inventaire tu choisis deux armes et leurs munitions, 5 grenades, 10 backpacks, tes artefacts, bandages & antirad, et 3 bouts de salami. Le reste, osef. Mon perso peut bien courir 3km sans s'essouffler. Tu as quoi en artefacts? Ca sert à rien de garder des trucs inutiles, vends, ou stocke dans un coffre.
Ou alors, si le pc lutte peut être qu'ils ont mal threadé les tirs et que ça tire n'importe comment? Parce que l'ak longue, le G36, Le trucdontjaipulenom qui utilise aussi les 5.56, ca cartonne carrément. Ok l'ak courte & le Mp5 russe, c'est pas top, mais c'est vraiment le début en fait... T'es encore à 2h00 de jeu? C'est un peu l'effet rpg ça aussi, au début t'es une merde (regarde le rang dans ton PDA tu es dernier, bien avant les premiers loners). Au début t'es en galère contre deux bandits de merde et un chien, après plus tu avances plus tu laisses des cadavres sur ton passage, sans trop te fouler.
Sinon j'ai bien avancé ce soir. A un moment j'étais vraiment en lutte contre les gros vétérans en armure cybernétique des Monoliths, mais après pendant une heure j'ai fait du shopping. Voilà le résultat (on ne voit pas les 890 cartouches d'AK ):
(bon ça a vraiment pris une heure avec les allez retour au coffre...)