526

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Ecoute gros achète le jeu et ou soit constructif dans ton analyse hein Les ouin ouin je veux une balise ! ouin ouin je veux 5 post jours ! et les ouin ouin "on le laisse vomir sa merde" ça va bien et pas seulment pour moi, faut changer de disque gros c'est du old et rechauffé (...) J'ai la prétention de pouvoir péter les couilles à tout le monde ici sans que tu vienne me sentir le cul/faire de l'ombre noob ! Autre chose ? Je peux ?

C'est pas parceque ta vie de merde se résume à jouer à BF4 toute la journée en mattant le cours de l'ALU virtuel sur ton appli boursoraloose qu'il faut que tu crois que ce topic t'est dédié. Je le lis pour voir si ca vaut le coup de l'acheter, pas pour lire tes merdes sur ton K/D de loser et tes conneries de PGM dont tout le monde se tartine les couilles avec. Bref, ferme ta gueule et retourne jouer à ton jeu favori.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

"ouin tamere"

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/sea … =711447062

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

528

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pauvre pattoune, franchement depuis que ton cerveau a fondu c'est un peu tendu en ce moment nan

PUTEDEPUTEDEPUTE

529

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Bah voila encore des idees reçu...j'ai pas jouer à BF4 aujourd hui.... J'ai mater Alu oui parce qu'en periode d'AK faut la surveiller comme le lait sur le feu big_smile

Ce thread m'est absolument pas dedié meme si je pretend etre grand fan de la licence et chier depuis toujours ici, je ne crois pas t'avoir empêché de t'exprimer ? Ci ?
Tu veux un avis on te le donne mais epargne nous les sempiternelle "ouin ouin muté le"  "ouin tamere" "ouin ceci ouin ouin cela !" C'est trop te demandé ? Non ? Oui ? Ok donc achetes le ou va te faire enculow ! Ok bichon !?

Non pas ok, tu pollues le topic avec des litres de diarrhée inintéressante sur ton statut de dieu de BF4 alors qu'on s'en branle. Toi comprendre ? Je m'en fous de ton KD gros taré. Bref, ferme BIEN ta gueule. Amicalement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

530

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Putain je sors du serveur des ovet, beaucoup de maps d'infanterie only genre domination ou toute petite conquete

C'est là ou tu réalises que le netcode est a chier, le nombre de fois ou je mets tout dedans, je tire avant l'autre et je meurs quand même... j'ai le smoothing à 0 mais c'est carrément violent les décalages...

531

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je viens de l'acheter, testé une map.
Putain, ils ont enfin pensé à la map de training qui t'évites de régler tes touches en plein jeu...

532

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Je viens de l'acheter, testé une map.
Putain, ils ont enfin pensé à la map de training qui t'évites de régler tes touches en plein jeu...

C'est le solo en fait.
Tu vas pouvoir t'entrainer à mort, si t'es pas mauvais, tu peux faire peter tes stats: jusqu'a 130% en ouverture de porte et un gain de 250% de patience.

533

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Non non y'a une vraie map de training en multi, le solo je ne le lancerais jamais.

534

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pense à tes stats d'ouverture de porte noob sad

535

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est ici qu'on rigole sur la précision ?
http://battlelog.battlefield.com/bf4/so … /#hawk-12g

536

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Non non y'a une vraie map de training en multi, le solo je ne le lancerais jamais.

Je l'ai fini... juste pour la M249 qui déboitasse pas mal.

537

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

La map la plus naze de bf3 et ces cons nous la remettent sad

538

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais c'est surement ça le souci, à partir de 40 c'est un putain de bordel.

539

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ils la sortent quand cette map ?

Quant à Patton, au contraire, en rush HC 64, il y a moyen de pousser le vice.

Pute®

540

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je ne pense pas que sur console on puisse le modifier.
Gros progrès d'ailleurs, l'option fov dans le menu sans passer par le .ini, 4 ans après, bravo Dice.

541

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Par contre il serait vraiment, mais vraiment bien qu'ils corrigent ce putain de lag. Ce faire shooter 1 seconde après t'être mis à l'abri ...

Pute®

542

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

T'as tester de jouer avec le "network smoothing"?

Sinon c'est corrigé le bug du terrain où il faut toujours mettre en low pour l'avoir en high?

543

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

T'as tester de jouer avec le "network smoothing"?

Oui, pas mis à zéro, mais presque, ça améliore, mais pas tiptop.

@Papute, je ne sais pas encore

Pute®

544

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

@ Napnoob Comment tu le trouves ce BF4 ? Tu joues normal ou HC ?

Je ne pourrais pas bien juger avant d'avoir vraiment joué, j'ai fait une map hier (en conquest normal) après avoir dl les 24 go...
Pas encore testé le HC et du coup je ne connais que deux maps (celle avec les usines de tanks sur laquelle je suis tombée hier et celle de la bêta).

Rapido par rapport à BF3 et à la bêta: c'est un peu plus fin dans les effets et textures, c'est fluide.
Ils se sont enfin sortis les doigts du cul pour des trucs élémentaires mais toujours manquants (possibilité de spawner direct dans un engin, fov dans les options, map de training). Et le netcode est toujours merdique.

545

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

(en conquest normal)

Et merde, Papute va nous faire un roman fleuve de 43 pages rien que sur ce passage.

Pute®

546

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

En même temps le HC, quand tu commences sans la minimap dans des maps que tu ne connais pas... Et le 3d spotting qui s'affiche sur tes coéquipiers avec une demi seconde de retards, juste assez pour les TK.

Envoyé depuis mon IPhone.

547

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Rapido par rapport à BF3 et à la bêta: c'est un peu plus fin dans les effets et textures, c'est fluide.

Tu laisses les effets sur les jeux multi ?
Genre tu joues avec le motion blur, dof et ce genre de trucs ?

548

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

Rapido par rapport à BF3 et à la bêta: c'est un peu plus fin dans les effets et textures, c'est fluide.

Tu laisses les effets sur les jeux multi ?
Genre tu joues avec le motion blur, dof et ce genre de trucs ?

C'est terminé le temps des murs blancs, c'est un fps pour paton, je joue en ultra (et je vois rien, mais c'est beau).

549

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

rain a écrit:

C'est terminé le temps des murs blancs, c'est un fps pour paton, je joue en ultra (et je vois rien, mais c'est beau).

Voilà pareil.
Si je veux du quake je joue à quake, ça sert à rien d'acheter un bf pour jouer en moche, les graphismes et les textures étant l'intérêt principal du jeu.

550

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je parlais des effets genre motion blur, dof surabusé, etc en fait.
Parce que l'interet d'un fps ca reste de pouvoir voir un minimum ce qu'il se passe pour TUER DES GENS.

La rien que le solo, t'es la moitié du temps aveugler par le soleil, c'est juste pénible.