J'ai regardé la moitié du film hier soir. C'est pas du tout la daube que j'imaginais. C'est une autre daube. Comme aliocha le disait ailleur, c'est complètement crypto gay, ça en devient follement amusant. Même la voie off qui répète en boucle des connerie genre "des hommes des vrais", j'arrivais pas a voir quelque chose de faf, je me voyais dans un sauna avec des petits cul musclé qui se font des blagues viriles ( blagues qu'ils se font entre guerrier dans le film d'ailleurs, avec des rires graves et diaboliques). En plus les décors font super cheap, les cailloux on dirait du carton (et a peu près tout les décors sont composé de cailloux).
Ce film est pompier un max, parce que les tablettes de chocolats qu'on voit passer pendant tout le film sont complètement improbable, sauf sensuellement devoilé dans l'ouverture discrète d'un costume de soldat du feu, et pompier par ce que vulgairement moche comme la page deviant art d'un ado emo. Avec plein d'effet facile, des truc à la con genre bloom (!) , le jour est marron, la nuit est bleu.
Sinon pour ceux qui trouve la VF a chier, qu'il se rassure, la VO c'est pareil. Le gars qui joue leonidas surjoue tellement qu'on dirait qu'il a grave envie d'une clope pendant le film. En tout cas j'avais grave envie d'une clope a chaque fois qu'il gueule.
A voir sur internet. C'est l'équivalent en film d'action de se qu'un Max Pecas est à la comedie (et j'adore les Max Pecas).
Envoyé depuis mon IPhone.