Re : [Verrouillé] Foot
Pourtant le PSG joue mieux sous Blanc que sous Ancelloti.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourtant le PSG joue mieux sous Blanc que sous Ancelloti.
Ahem.
C'est bien d'avoir des cadorts dans une equipe, mais c'est mieux quand ils jouent ensemble. Tu pourras bien foutre tous les meilleurs de chaque poste au monde dans l'equipe. Si il n'y a pas cohesion, pas de profond attachement entre les joueurs, alors c'est perdu d'avance. Et justement mardi prochain elle va naitre ou pas la cohesion.
Mardi, je vois un penalty pour la France, vous pouvez deja parier sur ça. Reste à trouver le book Pour le reste, comme ça ete dit dans tele foot on est à la mi-temps ... Va falloir imposer notre physique, marquer vite, les prendre techniquement, les verrouiller complet et aller chercher les balles ! TOUTES.
Et alors la peut etre avec le public, qui sait ? L'ideal ce serait d'avoir l'arbitre de notre coté et qu'il siffle un rouge ... Si Platini pouvait appeler Tapy pour balancer de l'oseille dans le jardin de 2 ou 3 Ukrainien ce serait un plus...
ALLEZ LA FRANCE !
C'est du haut niveau.
Nan c'est pas faux ce qu'il dit, les joueurs doivent se faire des passes et tout et tout.
Avec le ballon.
Et en fait, Patton, c'était Roland Courbis. Tout s'explique.
Faut arrêter avec les champions 98, Deschamps et Blanc ne sont pas des tacticiens.
t es mal barré , zizou va bien finir par pointer son nez et peut être plus vite qu on ne le pense.
Ca sent la double anale pour moi ce soir. D'un coté j'ai l'Algérie qui s'est ramassé 3 buts à 2 au match aller et de l'autre j'ai la France avec le score que tout le monde connait.
L'Algérie est qualifiée malgré un match digne d'une équipe de CFA 2 !!!
Fermez vos fenêtres et ne sortez pas en ville ce soir.
L'Algérie est qualifiée !!!
Fermez vos fenêtres et ne sortez pas en ville ce soir.
Barbès est bloqué depuis 18/19h je crois.
but !
Encore un but et c'est branlette ce soir aux frais de Dorcel.
Une double anale même !
aux frais de Dorcel.
Putain deg.
Quel match.
Les grincheux vont pouvoir continuer a grincher. Rendez vous cet été, on pensera a vous quand on beuglera sous vos fenêtres !
Et merde...
Les grincheux vont pouvoir continuer a grincher. Rendez vous cet été, on pensera a vous quand on beuglera sous vos fenêtres !
Bah entouré de cons au boulot qui parlent l'été du tour de France, l'hiver de foot et au printemps de Roland Garros, c'est lassant.
Ici aussi. Mais techniquement ce n'est pas l'hiver.
ET UN ..
Sinon, bravo les cahier du foot : http://www.cahiersdufootball.net/articl … raine-5090
Et merde, je pensais qu'on nous lâcherait la grappe avec le foot après une bonne branlée ...
Tiens merde on a pas fait parier polo.
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,172 secondes, 42 requêtes exécutées