2 426

Re : [Verrouillé] Foot

Pourtant le PSG joue mieux sous Blanc que sous Ancelloti.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 427

Re : [Verrouillé] Foot

Ahem.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 428

Re : [Verrouillé] Foot

Laura Ingalls a écrit:

C'est bien d'avoir des cadorts dans une equipe, mais c'est mieux quand ils jouent ensemble. Tu pourras bien foutre tous les meilleurs de chaque poste au monde dans l'equipe. Si il n'y a pas cohesion, pas de profond attachement entre les joueurs, alors c'est perdu d'avance. Et justement mardi prochain elle va naitre ou pas la cohesion.

Mardi, je vois un penalty pour la France, vous pouvez deja parier sur ça. Reste à trouver le book smile Pour le reste, comme ça ete dit dans tele foot on est à la mi-temps ... Va falloir imposer notre physique, marquer vite, les prendre techniquement, les verrouiller complet et aller chercher les balles ! TOUTES.

Et alors la peut etre avec le public, qui sait ? L'ideal ce serait d'avoir l'arbitre de notre coté et qu'il siffle un rouge ... Si Platini pouvait appeler Tapy pour balancer de l'oseille dans le jardin de 2 ou 3 Ukrainien ce serait un plus...

ALLEZ LA FRANCE !

C'est du haut niveau.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 429

Re : [Verrouillé] Foot

Nan c'est pas faux ce qu'il dit, les joueurs doivent se faire des passes et tout et tout.

2 430

Re : [Verrouillé] Foot

Avec le ballon.

Re : [Verrouillé] Foot

Et en fait, Patton, c'était Roland Courbis. Tout s'explique.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 432

Re : [Verrouillé] Foot

donspliff a écrit:

Faut arrêter avec les champions 98, Deschamps et Blanc ne sont pas des tacticiens.

t es mal barré , zizou va bien finir par pointer son nez et peut être plus vite qu on ne le pense.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 433

Re : [Verrouillé] Foot

Ca sent la double anale pour moi ce soir. D'un coté j'ai l'Algérie qui s'est ramassé 3 buts à 2 au match aller et de l'autre j'ai la France avec le score que tout le monde connait.

2 434

Re : [Verrouillé] Foot

L'Algérie est qualifiée malgré un match digne d'une équipe de CFA 2 !!!

Fermez vos fenêtres et ne sortez pas en ville ce soir.

2 435

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:

L'Algérie est qualifiée !!!

Fermez vos fenêtres et ne sortez pas en ville ce soir.

Barbès est bloqué depuis 18/19h je crois.

2 436

Re : [Verrouillé] Foot

but !

2 437

Re : [Verrouillé] Foot

Encore un but et c'est branlette ce soir aux frais de Dorcel.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 438

Re : [Verrouillé] Foot

Une double anale même !

Conrad a écrit:

aux frais de Dorcel.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 439

Re : [Verrouillé] Foot

Putain deg.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 440

Re : [Verrouillé] Foot

https://pbs.twimg.com/media/BZd1QjBIIAEw3Gz.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 441

Re : [Verrouillé] Foot

Quel match.

2 442

Re : [Verrouillé] Foot

Les grincheux vont pouvoir continuer a grincher. Rendez vous cet été, on pensera a vous quand on beuglera sous vos fenêtres !

Envoyé depuis mon IPhone.

2 443

Re : [Verrouillé] Foot

Et merde...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 444

Re : [Verrouillé] Foot

mr_zlu a écrit:

Les grincheux vont pouvoir continuer a grincher. Rendez vous cet été, on pensera a vous quand on beuglera sous vos fenêtres !

Bah entouré de cons au boulot qui parlent l'été du tour de France, l'hiver de foot et au printemps de Roland Garros, c'est lassant.

2 445

Re : [Verrouillé] Foot

Ici aussi. Mais techniquement ce n'est pas l'hiver.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 446

Re : [Verrouillé] Foot

ET UN ..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 447

Re : [Verrouillé] Foot

Sinon, bravo les cahier du foot : http://www.cahiersdufootball.net/articl … raine-5090

Envoyé depuis mon IPhone.

2 448

Re : [Verrouillé] Foot

Et merde, je pensais qu'on nous lâcherait la grappe avec le foot après une bonne branlée ...

Pute®

2 449 Dernière modification par LeChat (20-11-2013 22:52:40)

Re : [Verrouillé] Foot

http://www.tuxboard.com/photos/2013/11/Si-on-se-qualifie-640x640.jpeg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 450

Re : [Verrouillé] Foot

Tiens merde on a pas fait parier polo.