Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ca vaut le coup de pirater le solo ? 
J'ai envie de faire piou piou et le dernier COD se tord plus vite qu'il s'installe.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

502

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

NiarkNiark a écrit:

Ca vaut le coup de pirater le solo ?

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 83#p487983

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai vu la vidéo mais je supposais que c'était monté de façon à faire rire les internettent.
C'est vraiment si buggé que ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

504

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est du sous cod.

505

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le solo.

506

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Sur BF3 AVEC CETTE ARME AUSSI ?

http://uppix.com/f-telek528b645e00149a1d.jpg

Oui, aussi

On vit pas tous dans un buisson, tu sais.

507

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

NiarkNiark a écrit:

J'ai vu la vidéo mais je supposais que c'était monté de façon à faire rire les internettent.
C'est vraiment si buggé que ça ?

Non. Mais c'est quand même de la merde.

Envoyé depuis mon IPhone.

508

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

On retrouve d'un côté une campagne solo assez affligeante, pâle copie de Call of Duty sans grand talent, qui offrira tout de même un spectacle sons et lumières de toute beauté aux possesseurs du PC adéquat.

D'après gamekult, ça donne pas envie.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

En revanche comme l autre plot semble s y etre amusé

T'es sur que tu sais lire ?
Merci Nap et Zlu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

510

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai presque envie d'acheter bf4 juste pour aller TK pattone.

511

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Un peu moins pire que celle du 3 cela dit. Et moins buggé. Mais entre le scénar, l'ia ammorphe, le manque de challenge et les grosses ficelles il y a moyen d'en faire de la vidéo youtube rigolote

Envoyé depuis mon IPhone.

512

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Perso je te cours dessus avec du c4 en gueulant Allah Ouakbar.

513

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

NiarkNiark a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

En revanche comme l autre plot semble s y etre amusé

T'es sur que tu sais lire ?
Merci Nap et Zlu.

Reinstalle SWAT4 et R6-3, à titre purement personnel, sache que je m'y suis amusé énormément tout le weekend.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

514 Dernière modification par mr_zlu (19-11-2013 17:33:40)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Seth a écrit:

Non mais sur BF4 si tu veux de la stat de PGM tu regardes ça

http://battlelog.battlefield.com/bf4/so … pter-scout

?

0 kills et tout débloqué ? C'est le premium qui veut ça ou t'as passer une heure a réparer des scouts?

Envoyé depuis mon IPhone.

515

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

BF3
IN A ROUND BLOW UP 2 MCOM STATION


Resultat : 128 soit 256 MCOM de pete plus tous ceux que j'ai pété par 1 (pas comptabilisés)

Non mais vous pouvez direct scanner votre bite ça sera plus rapide (enfin court surtout).

516

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

mr_zlu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

J'ai vu la vidéo mais je supposais que c'était monté de façon à faire rire les internettent.
C'est vraiment si buggé que ça ?

Non. Mais c'est quand même de la merde.

J'ai essayé et j'ai trouvé ca plus chiant que le solo du dernier COD.
Déja parce que les balles en mousse et tu passes plus de temps à ouvrir des portes qu'a flinguer des types ou alors tu te tapes le scenar relou avec les persos relou. Au final, assez peu de phases de shoot, un poil chiant pour un fps quoi.

517

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai désactivé les signatures mais j'imagine que paton update tout les jours son ratio k/d, achievements et qu'il a foutu sa config dedans.
On est en plein dans l'ere CS ou quoi ?

518

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouaip, definitivement revenu dans l'ere CS.

519

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

En est on vraiment sorti?

520

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Justement si je garde ton analogie, la seule stat qui m'intéresse c'est le ratio victoires/défaites d'EQUIPE
En tout cas ce thread de merde me conforte dans mon non-achat.

521

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

@Kefka
Je m'en branle des stats... Seulement faut pas me dire "je suis un pgm" ! Les pgm je les jardine moa tentend jeune pd !?  Je plafonne à 1.5 en k/d depuis bf2 sur tout les BF je suis étale ...

Putain...PATTONE vieux blaireau il est temps de changer d'air.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

522 Dernière modification par Chalumeau (19-11-2013 18:25:23)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Tu as 43 ans blaireau, et un vrai bon joueur c'est ça http://battlelog.battlefield.com/bf4/so … 276818/pc/

A toi de voir laquelle de ces deux prises de conscience est la plus urgente.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

523

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Faudrait créer des bots sur le forum et enfermer patton avec. Suffit de mettre de vrais pseudo et on le laisse vomir sa merde tout seul dans une partie clonée du forum. Et des fois on viendrait voir ses posts de mongol pour rire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

524

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Et les mecs qui n'ont meme pas le jeu viennent NOUS peter les couilles alors qu'ils ont une fonction ignore qu'ils peuvent se foutre dans le cul ou ailleurs ! Et bah non ils se debalonnent pas et ils viennent la fleur au fusils lol

C'est mignon comme t'es possessif. Tu veux un chapeau de sheriff et un diplome ? Allez, ferme un peu ta gueule pour voir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

525

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:
Napalm a écrit:

En est on vraiment sorti?

Nna mais les gars il s'agit pas de faire la course mais quand tu joues au ping pong au tennis au foot à un jeu video ou au monopoly ou sur ta table de jeu en carton pate le but c'est de plier celui d'en face (DANS LA BONNE HUMEUR)quand bien meme ce soit ton frere ta femme ou ton fils de 1 an ! C'est le jeu ma pov' lucette ! big_smile

Relis bien ton post mon patou, tu peux plier qui tu veux sur tes serveurs hc cocaine & licorne tkt mais venir se branler sur un forum parce que ton ratio k/d est positif...
C'est vraiment un gros truc de kévin qui fait caca derriere des caisses numériques.
Et techniquement, tu seras un PGM ROXOR TKT quand tu gagneras du blé avec ce jeu de merde, en attendant, c'est comme l'ALU de ton portefeuille virtuel.