476

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Putain mais 18% c'est au dessus de la moyenne ?
Vous passez votre temps à tirer en l'air comme si c'était l'aid ou quoi ?

477

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est vraiment bon 18% comparé aux stats IRL:
http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/ … 80666.html

Et sinon vu la balistique du jeu c'est assez normal, si t'es à plus de 10% c'est que tu "vises bien" vu qu'il faut vider un chargeur par mec.

478

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Sans compter les tirs de suppression.

Envoyé depuis mon IPhone.

479

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

@kefka

Bah viens tester noob... c'est la dispersion ... Quand je dis 18 c'est tres bien ^^

Non merci, un jeu où quand tu joues bien, t'as 80% de tirs perdus, c'est pas du tout pour moi.

480

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Il faudrait vraiment qu'il augmentent, au moins en HC, l'efficacité des balles en mousse. C'est rageant.

Pute®

481

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Kefka a écrit:

Non merci, un jeu où quand tu joues bien, t'as 80% de tirs perdus, c'est pas du tout pour moi.

Pour une fois, Pattone à raison. Y'a les stats dans les autres jeux?

482

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Dans Quake 3 tu avais le trophé Accuracy au dela de 50% de touche (avec 0 recul sur les armes tout de même)

Envoyé depuis mon IPhone.

483

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

mr_zlu a écrit:

Sans compter les tirs de suppression.

Haha oui c'est bien le seul jeu ou tu reçoit une médaille quand tu arrive pas a toucher ta cible.

484

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

En cherchant vite fait, un profil un peu au pif mais top 14 sur quake live ça donne ça: http://www.quakelive.com/#!profile/summary/fazz (28%)

Envoyé depuis mon IPhone.

485

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Non merci, un jeu où quand tu joues bien, t'as 80% de tirs perdus, c'est pas du tout pour moi.

Pour une fois, Pattone à raison. Y'a les stats dans les autres jeux?

J'arrive à trouver aucune stats pour Q2/Q3/CPMA ou Shootmania par exemple.
J'ai quand meme l'impression quand t'étais bon à CPMA, t'avais quand même plus que 20% de précision.

Aprés j'imagine que quand tu campes derriere une caisse dans une simulation de taliban qui tire en l'air à la moindre occasion pour faire des tirs de supression tacticool, t'as finalement pas besoin de plus de 18% d'accuracy.
Au pire tu peux aller prendre un avion ou un tank pour remonter ton ratio k/d nan ?

486

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Kefka a écrit:

Aprés j'imagine que quand tu campes derriere une caisse dans une simulation de taliban qui tire en l'air à la moindre occasion pour faire des tirs de supression tacticool, t'as finalement pas besoin de plus de 18% d'accuracy.
Au pire tu peux aller prendre un avion ou un tank pour remonter ton ratio k/d nan ?

Dans BF c'est pas vraiment dépendant le ratio & l'accuracy. Quand tu tires à la MG, si t'es pas allongé tu tires 1m à coté de ta cible passé 6-7m, même en petits bursts...
Et c'est totalement l'opposé de Q3. Q3 c'est rapide, les maps sont petites, tu vois bien les ennemis... Là c'est pas super speed, les armes font pas super mal (surtout en normal), ont une dispersion pire qu'au far west, tu vois pas trop si c'est un nouvel effet de particules à la con ou un ennemi, alors tu tires comme un con très souvent. Plus les tirs de couverture comme irl, si t'arroses comme un boeuf pour couvrir quelqu'un ça fonctionne.
En bon points tu peux aussi traverser le décor donc tu peux aussi mitrailler les portes et palissades, à vrai dire on s'en branle totalement si ça fait baisser l'accuracy.
Même en tank avec les obus qui font pas super mal t'en tires souvent beaucoup.

487

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Non merci, un jeu où quand tu joues bien, t'as 80% de tirs perdus, c'est pas du tout pour moi.

Pour une fois, Pattone à raison. Y'a les stats dans les autres jeux?

J'arrive à trouver aucune stats pour Q2/Q3/CPMA ou Shootmania par exemple.
J'ai quand meme l'impression quand t'étais bon à CPMA, t'avais quand même plus que 20% de précision.

Aprés j'imagine que quand tu campes derriere une caisse dans une simulation de taliban qui tire en l'air à la moindre occasion pour faire des tirs de supression tacticool, t'as finalement pas besoin de plus de 18% d'accuracy.
Au pire tu peux aller prendre un avion ou un tank pour remonter ton ratio k/d nan ?

mr_zlu a écrit:

En cherchant vite fait, un profil un peu au pif mais top 14 sur quake live ça donne ça: http://www.quakelive.com/#!profile/summary/fazz (28%)

Envoyé depuis mon IPhone.

488

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais j'ai vu mais c'est quake live, je suis pas sur que le niveau soit aussi bon qu'a la vrai époque cpam/aq.

489

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Mouais, enfin le top 14 ça doit pas être des rigolos non plus...

490

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

pololefou a écrit:

Dans Ravenshield avec des balles de qualité en solo je tourne à 60, 70%

Ouais, mais RS c'est pas un jeu de low. En deux balles t'es mort. Et quand tu as vidé tes (peu nombreux) chargeurs t'es un peu dans la mouise. Donc tu vises !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

491

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ca  ne sert pas à grand chose de comparer des jeux si différents, parce que si on va par là dans raven shield une porte en bois protège du .50 tongue

492

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ca sert à quoi vos stats en mousse ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

493

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

A étouffer les bruits de rage-quit.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Et à masquer la dissonance cognitive généralisée des joueurs de BF qui se la prennent dans le cul supplément limaille de fer par l’éditeur depuis des années et qui en redemande.
Même american  army est plus sérieux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

teuteuteu, je parle pas à toi demi époux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

496

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est quoi le problème avec la précision?

http://uppix.net/x8aPTr.png

497

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

T'as les mêmes stats à la MG? smile

498

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

T'as les mêmes stats à la MG? smile

Pas vraiment, non. En regardant mes vieilles stats de BFBC2, je me rends compte que les armes sont aussi devenues carrément plus spammy : ~20% c'était plus ou moins le standard...

499

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ma stratégie à la m240 consiste à foncer sur un type en effectuant un majestueux full auto continu. Rien d'étonnant.

500

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le concours d'e-penis d'infirmes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !