17 626

Re : Derniers achats

Là ce n'est pas une question de patchs.

17 627

Re : Derniers achats

Il y a un mod pour virer les sessions FPS et engager direct dans le vaisseau.


Ouais, un seul vaisseau pilotable hmm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

17 628

Re : Derniers achats

Ah merci pour le mod, je vais me renseigner. Le truc que j'attends surtout, c'est le mod qui va virer tous les menus lourdingues et incompréhensibles.

17 629

Re : Derniers achats

Théorie du complot : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=349638

17 630

Re : Derniers achats

Enfin, apparemment même pas, les mecs ont été lire le code et c'est tatoué X360 partout sad

17 631

Re : Derniers achats

CanardPC @Canardpcredac 4 h
N'achetez pas X Rebirth.

17 632

Re : Derniers achats

C'était quoi l'idée de pondre une bouse pareil ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

17 633

Re : Derniers achats

D'après la théorie en vogue : sortir une adaptation des X pour console, produire le jeu, se faire blackbouler par Microsoft, rebrander et remarketer ça en exclu PC.

17 634 Dernière modification par Loner (19-11-2013 06:15:05)

Re : Derniers achats

loljik a écrit:

Par "j'avais pas le temps" tu voulais dire "j'ai pas de couille" ? Tu noteras l'utilisation du présent pour signaler que ce fait est toujours d'actualité.

Veux-tu dire que tu confonds ce qu'il y a entre les jambes et entre les épaules ? Il arrive parfois que si tu es intelligent et que tu n'as pas de pathologie particulière tu décides de ne pas rentrer dans le jeu de ton interlocuteur. Un peu comme moi avec toi.

17 635 Dernière modification par Loner (19-11-2013 07:17:13)

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:
PunkTumG a écrit:

Ha ouais il n'y a aucune CG qui peut le faire touner a 50+ FPS.

C'est surtout le CPU qui est sollicité, il va me pousser à l'upgrade cet enculé.

J'ai un peu de mal à capter aussi. Avec une 560Ti c'est 20 fps de moyenne sur une scène dont certes on ne connaît rien mais avec un CPU à presque 4.9Ghz. Allô ?

rain a écrit:

CanardPC @Canardpcredac 4 h
N'achetez pas X Rebirth.

aliocha a écrit:

D'après la théorie en vogue : sortir une adaptation des X pour console, produire le jeu, se faire blackbouler par Microsoft, rebrander et remarketer ça en exclu PC.

Et ça restera un jeu pourri. Je les ai connu plus perfectionnistes, les Allemands.

Bon ben reste à espérer pas mal de Star Citizen quoi.

17 636

Re : Derniers achats

PunkTumG a écrit:

Ha ouais il n'y a aucune CG qui peut le faire touner a 50+ FPS.

Pas mal pour afficher l'espace.

aliocha a écrit:

— c'est l'une des interfaces des plus perraves de l'histoire ;

Pire que les autres X? C'était pas sensé être l'amélioration? Si c'est pour avoir un seul vaisseau et des fausses phases fps baclées, c'est naze...

Loner a écrit:

mais avec un CPU à presque 4.9Ghz

Les mhz on s'en branle depuis longtemps.

17 637 Dernière modification par Goldseller13 (19-11-2013 16:19:24)

Re : Derniers achats

Dans le précédent, l'interface était rustique (un viseur et des menus en cascade), mais simple à maîtriser. Là on a un cockpit qui prend la moitié de l'écran (mais on ne peut pas bouger la tête), et un menu radial imbitable, probablement fait pour un pad, et lent. Quand tu veux aller vendre un truc, tu dois te balader dans des stations énormes et entièrement vides. Le plus lol, c'est quand tu vas dans des boîtes de nuit, t'as de la musique à fond, des bruits de conversation, mais il n'y a personne, pas un barman, comment ça fait cheap. Surtout que graphiquement on dirait Mass Effect — oui oui, c'est ça qui fait ramer les bécanes de tout le monde, parce que dixit les devs, ils n'ont pas cherché à optimiser le jeu pour les machines high end (!!!).
Et quand je dis vendre des trucs, là aussi c'est merdique, leur système économique est tout moisi, l'interface ne te rappelle pas combien t'as acheté tes marchandises (bon courage pour faire une plus-value), les mecs achètent systématiquement bas pour revendre cher, rien n'est fait pour t'inciter à devenir commerçant.
Et les autoroutes putain… pour aller d'un secteur à l'autre, tu passes par des espèces de hubs à peu près aussi jolis qu'Audiosurf :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=UhiUtKGWcBY[/video]

Et malheur à toi si tu loupes ta sortie, car tu peux te retrouver dans un secteur complètement différent, d'autant que tu n'es pas aidé par la carte qui est catastrophique.

17 638

Re : Derniers achats

Ah ouais, la qualité allemande...
Ca parait mal barré pour en faire un bon jeu avec autant de tares.

17 639

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:
aliocha a écrit:

— il y a des bugs dans tous les sens ;

Quoiqu il en soit j'ai pas envie de beta tester un jeu comme ça. Et l'avantage et pas des moindre c'est que la ou il faut une bete de course maintenant dans 3 ans optimisé et debuggé ce sera le panard entre les maj les patch les mods etc etc... winwin

Pareil. Comme quoi, Patton ne dit pas que des conneries.

Les commentaires metacritic font mal : http://www.metacritic.com/game/pc/x-rebirth

17 640

Re : Derniers achats

Oui il préfère beta-tester un fps full price.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

17 641

Re : Derniers achats

CanardPC @Canardpcredac
Bon, ça dit du mal de X : Rebirth à la rédac', mais ça parle quand même beaucoup de Docking. D'ici 1 ou 2 patchs, y aura des trucs à sauver.

Peut-être qu'avec les soldes steam qui viennent ça vaudra le coup.

17 642

Re : Derniers achats

Ils ont intérêt à rattraper les ventes.

17 643

Re : Derniers achats

Du coup, je reste sur minecraft et retournerai sur X3 plus tard. Au moins, les menus sont plus rapides.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

17 644

Re : Derniers achats

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/21/42kWaQAvy9.png

Ça coute un bras (200€ la boite de 28 boosters...), mais heureusement je l'ai payée avec des ventes de cartes:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/20/pjeUYiPmu0.jpg

17 645

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/20/pjeUYiPmu0.jpg

Ils rééditent les Arabian Nights ? smile


http://i.imgur.com/XpC2m84.png?1
500 g/m² parce-que j'ai froid putain !

17 646 Dernière modification par Loner (22-11-2013 21:01:08)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

mais avec un CPU à presque 4.9Ghz

Les mhz on s'en branle depuis longtemps.

Je ne dirais pas ça quand même. Je n'ai pas pu essayer mais es-tu sûr que sur une pure simu de vol ou une simu d'infanterie (Arma ?) ça ne joue pas à mort ? La distance d'affichage par exemple. Sachant que les puristes n'utilisent pas toujours l'antialiasing pour pouvoir détecter les appareils ennemis à 20 nautiques comme on peut le faire IRL (autrement floutés et difficilement distinguables). Ah tiens le nombre de bots aussi et la difficulté de leur IA (oui je joue parfois contre des bots me détendre. Au moins ça lagge pas et ils sont polis).

aliocha a écrit:

Là on a un cockpit qui prend la moitié de l'écran

Ouais, ça c'était déjà très très mauvais signe. Console spotted !
C'est con les musiques on l'air sympa.

Si je puis rajouter une couche de critiques : X3 était déjà baclé sur les localisations : en FR tu n'avais pas les annonces vocales dans les stations (la petite Suzy est attendue, etc). Lesquelles ajoutaient énormément à l'ambiance. Ca ne faisait pas vide justement. Sinon le reste ok mais ça, ça me manquait trop.

17 647 Dernière modification par Thermostat (22-11-2013 23:14:22)

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2013/11/22/OHwLPBJN.jpg

Super agréable à porter, quand t'as quasiment rien dedans il est tout plat et il le reste.

Nan pis j'ai l'air trop badass avec quoi.

17 648

Re : Derniers achats

Je ne comprends pas ton message Paton. J'y ai réfléchi une bonne partie de la nuit pourtant, sans pouvoir fermer l'oeil.

17 649

Re : Derniers achats

Je crois qu'il ne faut même pas essayer. Paton fait dans le non figuratif ; il faut juste profiter du moment...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

17 650

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

Je ne dirais pas ça quand même. Je n'ai pas pu essayer mais es-tu sûr que sur une pure simu de vol ou une simu d'infanterie (Arma ?) ça ne joue pas à mort ? La distance d'affichage par exemple. Sachant que les puristes n'utilisent pas toujours l'antialiasing pour pouvoir détecter les appareils ennemis à 20 nautiques comme on peut le faire IRL (autrement floutés et difficilement distinguables). Ah tiens le nombre de bots aussi et la difficulté de leur IA (oui je joue parfois contre des bots me détendre. Au moins ça lagge pas et ils sont polis).

Suffit de regarder ce qui augmente sur les cpu des dernières génération, c'est pas les mhz. Et la distance d'affichage c'est quand même beaucoup la cg, c'est pas parce que certains moteurs étranges (genre arma 2 ou fallait couper l'hyperthreading dans le bios, bel exemple d'optimisation) sont ultra dépendant du cpu que c'est une vérité.