451 Dernière modification par Chalumeau (17-11-2013 17:03:16)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ça dépend en fait.

Déjà mea culpa anus dolorosa PATTONE avait raison avec win 8, ça marche mieux. Ensuite les fuites de ram, c'est surtout les gens avec des pc de kosovar j'ai l'impression.
Par contre la Vram (haha !) c'est tout le monde à condition de coller certains settings trop haut, les textures surtout. BF4 lui bourre le derrière comme personne et rapido elle en peut plus.

Si ta carte a 1g tu es foutu, 1.5 faut transiger, 2 tu te la pète comme un coq, 3 tu peux tout foutre à fond.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

452

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

mr_zlu a écrit:

Bon ben c'est pas la ram qui est en cause dans mes grosses chutes de fps. Je reviens sur ce jeux quant ils l'auront fini...

On se verra sur Bad Company 3 !

453

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon, bah la gtx780 est prévue pour bientot de toute façon.

454

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je suis plus trop l'actualité matos mais j'ai vu que la 7990 qui torche BF4 parmi les meilleures se trouve maintenant dans les 500 boules. Beaucoup plus de patate que la 780 pour +/- le même prix.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

455

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

plouf

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384710820-http-www-gamegpu-ru-images-stories-test-gpu-action-battlefield-4-test-1920.jpg

Quand elle me fait pas chier pour le sli ma bonne vieille 590 a de beaux restes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

456

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Oui, mais bon, ATI, hein, voilà, quoi, virgule.

457

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ouais ch'ai point j'en ai jamais eu par habitude de nvidia, mais si on fait le rapport prix/fps là c'est un massacre. Bon faut un écran 120hz pour justifier l'achat par contre.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

458

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

[video]http://www.youtube.com/watch?v=8zi9rvy2 … 1j-M-Isy0g[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

459 Dernière modification par Telekiet (17-11-2013 20:14:29)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

A vrai dire, je penserais plus à une 780 Ti, qui n'est pas sur ce bench.

Greuh :
http://uppix.net/70a6I3.png

Pour la 7990, ce qui me fait peur c'est que c'est une bi-gpu...

Chalumeau a écrit:

Quand elle me fait pas chier pour le sli ma bonne vieille 590 a de beaux restes.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

lol



Je ne suis pas Niark²

461

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

La ti aussi elle coûte BONBON.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

462 Dernière modification par Napalm (17-11-2013 21:09:02)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Perso j'ai toujours été plus ati que Nvidia dont je ne peux pas piffrer le marketing, leurs merdes genre physx ou des drivers soit disant mieux finalisés qui peuvent être parfois plus merdiques (et je ne parle même pas de gforce experience), mais là 780Ti a l'air d'être un putain de monstre, qui écrase la Titan coutant 300€ de plus. Et oui monogpu, quelque soit le constructeur c'est quand même moins chiant.

Chalumeau a écrit:

video

haha 6850 doors later + AHHHHH MY EEEYYYYYEESS m'ont tué.

463

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est curieux, ma 8800GT n'apparait pas dans les benchs...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

464

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chalumeau a écrit:

Ça dépend en fait.

Déjà mea culpa anus dolorosa PATTONE avait raison avec win 8, ça marche mieux. Ensuite les fuites de ram, c'est surtout les gens avec des pc de kosovar j'ai l'impression.
Par contre la Vram (haha !) c'est tout le monde à condition de coller certains settings trop haut, les textures surtout. BF4 lui bourre le derrière comme personne et rapido elle en peut plus.

Si ta carte a 1g tu es foutu, 1.5 faut transiger, 2 tu te la pète comme un coq, 3 tu peux tout foutre à fond.


Ce qui me déprime , c'est que j'ai a peu de chose près la même configuration au taf, et que ça marche nickel.

Du coup je vais grinder au taf jusqu au niveau 10 comme ça je pourrais jouer sur TABLETTE a la maison. Et quand j'aurais du temps à perdre je ferais une install propre de Windows 8 a la maison.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

mr_zlu a écrit:

comme ça je pourrais jouer sur TABLETTE a la maison.

???

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

466

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

LeChat a écrit:

C'est curieux, ma 8800GT n'apparait pas dans les benchs...

Ni ma HD 4830.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

467

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

NiarkNiark a écrit:

???

Le mode commander est accessible sur smartphones & tablettes (enfin apple & android).
Avec une magnifique pub EA où une nana joue au commander depuis un starbucks. Ca fait rêver.

468

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon, j'ai testé hier BF4, et bien pour une alpha, c'est plutôt bien avancé, il y a moyen que ça soit pas mal pour sa sortie en 2015.

Pute®

469

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai sauvé mon k/d en arrachant un 1.08 moyen en fin de journée, dommage que ce putain de jeu ai planté sur la dernière map :-/

BF4 est bugé jusqu'à la moelle, un netcode du tiers-monde, des balles en mousse, et j'en passe.

Question: je n'ai pas retrouvé le moyen de paramétrer le bousin pour pouvoir donner des coups de surin avec le bouton du milieu de la souris ?

Pute®

470

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je constate effectivement que 9 fois sur 10, c'est le 1er de l'autre team qui avait le meilleur score N00B.

Pute®

471 Dernière modification par Telekiet (18-11-2013 13:51:47)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est peut-être l'effet placebo, mais malgré les crash entre deux maps, le battlelog ou le jeu qui plante à 2 connexions sur 3, les grosses chutes de framerate ponctuelles, etc... le syndrome "balles en mousse" est beaucoup moins présent que sur BF3.
Globalement, je trouve que ça touche mieux avec les armes automatiques (plus de balles qui disparaissent en vol, faut juste contrôler le recul) et en semi.
C'était particulièrement flagrant dans BF3 : un coup de shotgun sur trois infligeait 0 dégâts. Là, c'est plutôt un sur dix/vingt, le petit coup de lag occasionnel.
Résultat, on tue vite, très vite. Mais faut savoir viser...
(la gtx780Ti est en route...)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

lol de bien belles stats de PGM.
Toujours 18% de précision après une centaine d'heures de jeu, un moins bon ratio que topy qui joue ses premières parties, moins de 9 headshots sur 37 kills et le tout sur un serveur en mode NORMAL.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

473

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

putain mais même sur son jeu de la life c'est une merde.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

474 Dernière modification par Imax (18-11-2013 17:44:43)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Patton c'est fat kid qui pète un cable sur son clavier et fait un rage quit après avoir aligné 2 pauvres frags sur son jeu de loser, parce qu'ils court comme un kévin en tirant n'importe comment à la kalash en gueulant dans son micro, il se fait buter par tout le monde. Bien entendu il a pendant ce temps avalé 3 pizzas et sué dans son jogging comme un goret pendant que son enfant malade vomit une nouvelle fois sur la moquette marron du salon, loin dans sa banlieue sordide en REGION PARISIENNE

PUTEDEPUTEDEPUTE

475

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Non vraiment pattou je sais pas parfois j'ai de la peine.

PUTEDEPUTEDEPUTE