Re : Le coin des aphorismes de bismuth
En fait pour elle, se rapprocher du peuple, c'est mimer le bas de plafond moyen issu des commentaires d'un article internet ?
Vache ! c'est réussi, on fait pas la différence.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 411 412 413 414 415 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En fait pour elle, se rapprocher du peuple, c'est mimer le bas de plafond moyen issu des commentaires d'un article internet ?
Vache ! c'est réussi, on fait pas la différence.
Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
On ne l'entendait plus, elle revient en force !
Nadine, c'est la preuve que l’ascenseur social n'est pas mort, une moule à grande gueule qui devient ministre. Si certaines femmes sont comparées à des guenons de par leur couleur d'autres le mériterait de par leur comportement : jeter son caca (intellectuel) sur son voisin me semble plutôt simiesque.
Nadine ferme ton compte Twitter plutôt que d'incarner ce rôle (?) d'orchidoclaste mal cortiquée dans lequel tu te vautres.
Nadine a un rôle sérieux dans le cosmos, dès qu'elle l'ouvre on est à la fois amusé, dégoûté, et réaffirmé dans ses valeurs.
Je pense qu'on peux chiffrer Nadine à au moins 5 rats en bonne santé.
Merde, je me rappelle d'un coup que j'ai oublié de l'ajouter à mon compte Twitter, elle est facile à troller semble-t-il, elle répond à tout.
Fa si la twitter c'est peut-être un concept d'émission.
C'est quoi ton blaze sur twitter Alioche ?
J'adore le retour petit à petit de bismuth.
Un concert de Bruni = une ovation pour Sarko = articles dans la presse.
Fa si la twitter c'est peut-être un concept d'émission.
C'est quoi ton blaze sur twitter Alioche ?
C'est le même que mon mail.
Ah ok cool.
il y des nouars qui aiment Nadine
NKM : « Dans le métro, je fais des rencontres incroyables »
http://www.elle.fr/Societe/Interviews/N … es-2622083
C'est une femme de tempérament qui se bat sur plusieurs fronts avec fantaisie et courage.
Les femmes se plaignent de pas être assez prises au sérieux en politique, quand on lit Elle, on comprend mieux pourquoi.
Clair, dans toute l'interview il n'y a que deux idées politiques : une pour les crèches et l'autre contre le diesel.
Su-Per.
Bah elle pompe peu ou prou le programme d'Hidalgo, ça fait douze ans qu'il n'y a pas trop de problèmes et que les Parisiens sont satisfaits de leur mairie. Il y aura sûrement du vote sanction pour ces municipales, mais Paris ça va être chaud pour la droite, entre les quartiers imprenables et les gens satisfaits par Delanoë…
Est-ce qu'elle propose de supprimer les vendeurs à la sauvette de merdes dans le métro, de fruits aux sorties de métro et de fleurs dans les bars ?
Est-ce qu'elle propose de supprimer les vendeurs à la sauvette de merdes dans le métro, de fruits aux sorties de métro et de fleurs dans les bars ?
Non parce que
Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m’arrive de faire des rencontres incroyables.
Le charme du métro parisien OK ?
J'aime bien celle la aussi dans le genre demagogie completement conne:
Je propose de contrôler la qualité de l'air de tous les espaces accueillant les jeunes publics, comme les crèches, les écoles ou les centres de PMI (Protection maternelle et infantile).
Des vendeurs ? Quelqu'un les a déjà vus réussir à vendre un truc ?
Le charme du métro parisien OK ?
Surtout la ligne 13, vraiment la plus charmante !
Kefka a écrit:Le charme du métro parisien OK ?
Surtout la ligne 13, vraiment la plus charmante !
Ahhh, le metro Parisien, j'ai l'impression que ça va de mal en pis, mes deux dernières fois, incidents sur la ligne --> Youhou bloqué dans une rame pendant 1/2h, odeur d'urine et vomis de clochard dans la rame. Ce que j'adore à Paris c'est quand je pose mon cul dans le TGV gare de Lyon pour rentrer.
Ah oui et surtout mais putain, mais qu'est ce qu'y a comme nouar dans les transports Parisien ! Vous en faites des élevages sous-terre ou quoi ?
odeur d'urine et vomis de clochard dans la rame. Ce que j'adore à Paris c'est quand je pose mon cul dans le TGV gare de Lyon pour rentrer.
Ahaha putain grave, ce soulagement à chaque fois quand le tgv démarre...
Je roupille comme un bébé sous tranxen pendant deux heures.
Pages Précédent 1 … 411 412 413 414 415 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,349 secondes, 20 requêtes exécutées