Sujet : Les goths
J'ai hesité à poster cet étron sur le fight club, puis je me suis aperçu que c'était uniquement pour chier sur les membres. Donc voilà.
Donc, parlons de ces cons de goths de merde.
On nous somme tous les jours d'êtres tolérants, mais comment peut-on être tolérant quand on a un clavier avec la touche d'espace qui fait trop de bruit quand on tape dessus ? Hein ?
Quel rapport avec les goths?
'Fin bref, comment peut-on être tolérants face à ces ertsatzs de vampires ? Face à des gens qui préfèrent l'apparence à l'esprit ? Oh, ne parlons pas de cette "culture" qu'ils s'échangent d'années en année sans jamais innover, toujours ces vielles merdes "d'entretien avec un vampire", de la bible satanique, et de ce pédé satanique de Marylin Manson qui a comme kiff d'écraser de pauvres petits poussins innocents à peine sortis de l'oeuf.
J'aimerais vous préciser chers lecteurs que le narrateur de cet article passionnant écoute volontier de la musique goth s'habille de façon...bizarre et a pour kiff de tuer (mais virtuellement) un certain nombre de personnes y compris des pauvres petits nenfants à peine sortis de l'oeuf...
Ils haïssent la société, qui le leur rend bien. Vous imaginez, vous marchez tranquillement dans la rue et vous voyez un de ces "corbeaux", menacant implicitement une grand mère de son collier à clous. Que faire ? Lui rusher sa gueule d'enpoudré-enfariné ? Appeler la police ? Nan, il faut rejoindre la lutte contre ces dégénérés.
Si vous pensez pareil pour chaque mode ou classes sociales confondues(skaters, kaïs,k1ri...etc) vous êtes un putain d'intolérant et sachez que je viendrais tous vous buter à coup de Remington cal 500 mag...pensez-y.
Cet article est totalement débile, mais représente un nouveau concept, le double-scripting, qui consiste en une sorte de Buddy movie d'écriture d'articles débiles avec deux narrateurs aux personnalités différentes.
Ecrit par votre serviteur habituel Vak et kk1.dotre
and my troubles start melting away