2 401 Dernière modification par Conrad (28-10-2013 23:43:02)

Re : [Verrouillé] Foot

Celle sur Verrati Lavezzi m'a fait rire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 402

Re : [Verrouillé] Foot

Zlatan Ibrahimovic : Seul meuble suédois qui ne se démonte jamais.

Les milieux offensifs ou "millions inoffensifs"

2 403

Re : [Verrouillé] Foot

Ca en interesseras peut etre certains http://juliencastanie.blogspot.fr/searc … s%20vagues

2 404

Re : [Verrouillé] Foot

http://www.mediapart.fr/node/355164?onglet=full

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 405

Re : [Verrouillé] Foot

http://i.imgur.com/TeDlmR9.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 406

Re : [Verrouillé] Foot

C'est pas gagné.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 407

Re : [Verrouillé] Foot

Donc la france va pas se qualifier pour [dieusaitquoi] aprés la defaite de ce soir ?

2 408

Re : [Verrouillé] Foot

Kefka a écrit:

Donc la France va pas se qualifier pour LA COUPE DU MONDE AU BRÉSIL aprés la defaite de ce soir ?

Faut gagner le match retour avec 3 buts d'écart soit 3 - 0 ; 4 - 1 ; 5 - 2 etc donc oui c'est pas gagné.

et si y a que 2 buts d'écart en faveur de la France y aura des prolongations. Dans tous les autres cas de figure, c'est la lose.

2 409

Re : [Verrouillé] Foot

Du vrai foot moderne hier soir, juste de la gestion des fautes, devant tu plonges en faisant des grands gestes et en hurlant aussi fort que tu peux et en défense tu mets un taquet au mec ou tu le sèches dès qu'il prend le dessus.
Avec l'arbitre qui commence à se réveiller seulement quand ça lui échappe, je suis étonné que ce soit pas partie en couilles plus tôt.

Re : [Verrouillé] Foot

Je t'en resservirais, du "tirage idéal pour les bleus".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 411

Re : [Verrouillé] Foot

En même temps les bleus n'auraient même pas le niveau pour gagner contre eux-même.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 412

Re : [Verrouillé] Foot

Zidane n'aurai jamais du être sanctionné car ça a été un arbitrage vidéo.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 413

Re : [Verrouillé] Foot

Nan mais làfaut virer tout les mecs du bus de l'afrique du sud et prendre des jeunes qui ont la niak.

Je me souviens plus de l'entraineur espagnol qui a reprit l'équipe à un moment. Il avait virer tout les mecs qui étaient en mode " je suis du real/barca et je fais pas de passe aux mecs du real/barca" et il a créé l'équipe actuel espagnole qui était jeune.

Je pense que ça sera mieux de rebatir quelque chose sur de nouvelles fondations;

2 414

Re : [Verrouillé] Foot

Le football ça reste quand même LA valeur sûre du troll.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [Verrouillé] Foot

Indalo a écrit:

Nan mais làfaut virer tout les mecs du bus de l'afrique du sud et prendre des jeunes qui ont la niak.

Je me souviens plus de l'entraineur espagnol qui a reprit l'équipe à un moment. Il avait virer tout les mecs qui étaient en mode " je suis du real/barca et je fais pas de passe aux mecs du real/barca" et il a créé l'équipe actuel espagnole qui était jeune.

Je pense que ça sera mieux de rebatir quelque chose sur de nouvelles fondations;

Oui, c'est ce que pensaient les khmers rouges.

Je peux comprendre que les sélectionneurs tiennent à éviter le génocide de notre classement FIFA.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 416

Re : [Verrouillé] Foot

Ouai mais bon, regarde l'équipe actuelle espagnole. Elle date de la coupe du monde en Corée du Sud. Depuis ils ont tout déchiré.
Ouai, on va perdre en classement mais bon, un mal pour un bien là.

2 417

Re : [Verrouillé] Foot

http://img.xooimage.com/files40/6/2/7/here_comes_a_new_challenger-136c42d.png

http://quoi.info/wp-content/uploads/2013/03/RTX5YQW.jpeg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 418

Re : [Verrouillé] Foot

thedarkdreamer a écrit:

Je peux comprendre que les sélectionneurs tiennent à éviter le génocide de notre classement FIFA.

T'as regardé notre classement FIFA actuel ?

(En dehors du fait que que c'est un classement à la con ...)

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Je peux comprendre que les sélectionneurs tiennent à éviter le génocide de notre classement FIFA.

T'as regardé notre classement FIFA actuel ?

(En dehors du fait que que c'est un classement à la con ...)

Je me disais entre 15ème et 20ème, je constate que nous sommes 21èmes. Ce qui me semble correspondre aux performances de l'équipe de France. C'est comme ça.

Si tu as une solution miracle autre que celle d'indalo à base de "virons tous ceux qui ont une expérience du niveau international" , je t'écoute et je transmets à la fédération.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 420

Re : [Verrouillé] Foot

Justement la France ne gagne jamais sans solution miracle : Platini, Zidane.

Mais déjà faut sans doute arrêter de confier le jeu à des connards comme Nasri. Ou filer les clefs de l'attaque à Anelka comme Domenech en 2010 (je pense que Raymond a trollé la France entière).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 421

Re : [Verrouillé] Foot

Juste Zlatan.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 422

Re : [Verrouillé] Foot

thedarkdreamer a écrit:

Si tu as une solution miracle autre que celle d'indalo à base de "virons tous ceux qui ont une expérience du niveau international" , je t'écoute et je transmets à la fédération.

depuis 2006 on n'a pas gagné une équipe mieux placée que nous dans le classement fifa. peut être est il fiable ce classement en fait.

ils sont bien pathétiques , tous. les joueurs qui apres match continuent à te dire qu ils ont plus de talents que les adversaires , ladèche qui fout un abidal diminué qui ne va plus au contact depuis 3 ans , evra qui n'a jamais su defendre et centrer , qui passe son temps à trouver des touches. en ukraine dans un stade comble face à des golgoth c'est débile.
ils sont bêtes dans le jeu, moins que sous domenech mais plus que sous blanc. y a 3 gus sur ribery , ils passent 94 min à lui faire des passes toujours par la gauche. y a un corner , ils le jouent à la reimoise pour se retrouver 4 secondes plus tard à 35 m des cages adverses , ils se décident à tirer le corner , ils lèvent pas le ballon et visent le 1 er poteau...

tu veux des "joueurs expérimentés au niveau international" alors que nos meilleurs joueurs ont été pokba et koscielny ( avant son péno discutable et son pétage de câble ).

on a 15 % de gagner , l ukraine a pas encaisser un but en 7 matches.
qui a dit que le plan de la fédé n'était pas de faire l impasse sur le brésil et préparer notre coupe d europe à domicile ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 423 Dernière modification par Conrad (17-11-2013 14:40:53)

Re : [Verrouillé] Foot

Faire gagner de l’expérience aux jeunes en ratant une compétition internationale ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Faire gagner de l’expérience aux jeunes en ratant une compétition internationale ?

On est d'accord. Je doute que le plan génial de la FFF soit "Hé, et si on ne se qualifiait pas pour la coupe du monde?". Je pense qu'ils doivent se les mordre en ce moment d'avoir viré Blanc, sous lequel j'avais le sentiment que ça se passait mieux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 425

Re : [Verrouillé] Foot

La France, le pays aux 60 millions de selectionneurs.

Les ukrainiens ont bien joué. Ils ont muselé Ribeiry à bon escient. Abidal, c'est le cotorep obligatoire. Lloris "youpi, il était sur toutes les trajectoires mais le ballon est quand même passé" manage jamais sa défense.

Ouais à part le vilain geste, Koscielny a bien joué. Nasri, bah, c'est Nasri, le petit génie qui déçoit. Et Giroud... il est beau.

Faut arrêter avec les champions 98, Deschamps et Blanc ne sont pas des tacticiens.

Mais le pire dans tout cela, ce sont les statuts facebook des gens qui ne regardent jamais le foot et qui ont encore moins vu le match.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.