401

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

5 posts par jour

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

EST CE QUE TU VAS MANGER AU RESTAURANT CE MIDI ?

TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GUEULE SALOPE ???

Et j'vous raconte pas, faut en plus que je la supporte à la maison ...

403

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cool, j'attends que tu installes, et que tu viennes beugler que c'est de la merde ...gnagnagna ... classes déséquilibrées ... prout ... z'ont nerfé comme des porcs, etc ...

Ca devrait t'occuper toute la semaine prochaine.

Pute®

404

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Toujours pas de mise à jour du driver  ATI

Pute®

405

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Son problème c'est flight simulator X (qui ne marche pas avec les drivers récents), pas BF (qui ne marche pas avec les vieux).

406

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Son problème c'est flight simulator X (qui ne marche pas avec les drivers récents), pas BF (qui ne marche pas avec les vieux).

Ca fait juste 4 fois qu'on lui explique, son amour pour BF4 le rend sourd (sans compter la branlette).

Benou a écrit:

C'est de l'attentonwhore de pedale ça

Que tu me poses toujours la même question, c'est sur.

Pute®

407 Dernière modification par Topy (14-11-2013 14:37:10)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon, je n'y croyais plus mais a priori la toute dernière update ATI corrigerait le problème

I already posted in a few other areas but 13.11 Beta v9.2 is out and appears to be working great. Flew around a lot last night switching planes and airports and exiting and coming back in with it no problems. So I guess they listened. smile Now FSX can live happily next to Bioshock Infinate, Batman Arcanum and BF4 (needed the new drivers for best results in those) and all is well. I fly around in heavy autogen with some interresting weather with no issues locked at 30 so far.

TU POURRAIS DONC ME CROISER CE WEEK-END BENOU !!!!!

Edit: le changelog de la beta V9.2 confirme que le problème est résolu o/

Pute®

408 Dernière modification par Topy (14-11-2013 15:02:57)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Le rapport avec FSX et BF4 Topouille ?? Je capte pas ?

30 minutes plus tard tu n'avait toujours pas compris.

Pute®

409

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Je pari ce que vous voulez que meme derriere les lignes enemies avec un sniper de pedale et un SPM de 50 de low (forcement) il sera negatif k/d de 0.30 dans 10 jours !

Certain. Mais comme tu va me laisser farmer ton fion, ça passera.

Pute®

410 Dernière modification par Topy (14-11-2013 15:26:18)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Affirmer que "les derniers drivers sont bons, 7 jours que je te le dit" ne repose sur rien. Ils viennent d'être testés et approuvés par les simmers depuis 2 jours. Soit tu es idiot, soit tu avais une boule de cristal, soit tu avais testé sur FSX avec les add-on classiques (PMDG, Active Sky, etc.).

Pute®

411

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Hmmm, a priori que du Vanilla pour l'instant chez les n00bs

Pute®

412

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bah non, FH m'a vidé le compte en banque, par contre toi dont le revenu est assuré par la rémunération du capital et de zélés placements, tu n'est pas à 50€ près par mois pour un serveur, hein ? Allez revends 1 ou 2 tonnes d'alu et ça nous fera 1 an de serveur.

Je viens de poster sur le fofo des noobs pour leur dire d'arrêter de faire leurs tapettes et d'investir dans du HC. (protip, dans leur section privée, tu ne verras pas mon post, pute).

Pute®

413

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

zeuch a écrit:

5 posts par jour

414

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ah, et papute, ça c'est un extrait de mes logs de vol sous Flight Simulator, autant te dire que je ne suis pas prêt à m'assoir dessus pour des drivers à la con.

http://img4.hostingpics.net/pics/348250vpa.png

Pute®

415

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

1200 vols ?! Tu dois avoir un max de Miles.

416

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Presque 3,000 h. Putain, ca fait du 4 mois non-stop.

417

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je pense (enfin j'espère pour lui) qu'il utilise souvent l'accélération du temps.

418

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Quasi le double en fait.

Ouais des miles virtuels que je peux échanger contre des grammes d'alu.

Pute®

419

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Viky a écrit:

Presque 3,000 h. Putain, ca fait du 4 mois non-stop.

Depuis 2007, ça fait pas tant que ça.

Je pense (enfin j'espère pour lui) qu'il utilise souvent l'accélération du temps.

Non, interdit par ma VA. Tu as même un mouchard que tu dois actionner au max toutes les 45 minutes, sinon ton vol est annulé, et pour les vols en réseau le système n'a pas de mal à détecter toute triche.

Pute®

420 Dernière modification par zeuch (14-11-2013 17:15:03)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Topy a écrit:

Ah, et papute, ça c'est un extrait de mes logs de vol sous Flight Simulator, autant te dire que je ne suis pas prêt à m'assoir dessus pour des drivers à la con.

http://img4.hostingpics.net/pics/348250vpa.png

Ramené aux 35 heures, ça fait un an et 5 mois à voler 7 heures par jour dans un 747 pixellisé.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

421

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

enfin les notions de 35 heures pattton comprend pas, faudrait parler en repas ingérés

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

422 Dernière modification par Topy (14-11-2013 17:13:01)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Et il y a  longtemps que FS n'est plus pixelisé et que les add'ons sont réalistes


http://img4.hostingpics.net/pics/904659378926wt2.jpg

Pute®

423

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

http://www.labandepasdessinee.com/bpd/images/Interlude-Micromania.jpg

Pute®

424

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

REALISTE OU PAS T ES PAS SUR UN TOPIC DEDIE A TA MERDE GROS

Oui, mais ça assure un moment de respiration à tout le monde.

En plus à part ton tableau de bord (j'ai le meme sur mon helico dans bf4 hihi) c'est le vide y a nada ! zero !

Sauf que là tout est fonctionnel, sur ce zinc, la notice est juste le QRH réel Boeing smile. Sur BF à part monter / descendre ...

T'AIMES PAS CA QU'ON POLLUE TON THREAD HEIN PUTE

Pute®

425

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

Bon tu download la ?? J'ai hate de te voir finir des partie avec 3 kills 21 deaths tongue

Non, je suis en réunion inutile depuis 8h00 ce matin. Je lance juste un "hmmm" ou un "tout à fait" de temps en temps.

Pute®