Re : Rapid-spoiler
Bon, tu m'as convaincu, je fous ca sur ma read-list.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, tu m'as convaincu, je fous ca sur ma read-list.
Juste un truc : à un moment il y a des brésiliens (au début d'un des tomes), c'est la même histoire, faut juste continuer un peu. Ça m'avait fait bizarre à l'époque alors je te préviens.
Ok, je crois que je vais me taper les comics dispo et les trucs principaux sur Ender en vrai livre du coup.
J'avais commencer les comics, mais je suis passé sur une recherche et matage de flims de samouraï. Faudra que je retente.
Bon Kefka on sent bien que t'as envie de montrer au monde que t'as lu un livre mais la prochaine fois que tu mates un blockbuster tu seras gentil de créer un thread idoine.
Ben kingsley en mahori tatoué est ridicule, on le préfèrera en mandarin parasite alcolo dans iron man 3.
Bon Kefka on sent bien que t'as envie de montrer au monde que t'as lu un livre mais la prochaine fois que tu mates un blockbuster tu seras gentil de créer un thread idoine.
J'ai pas lu le livre.
Je pense pas que ce soit la peine de créer un topic pour 5 posts.
J'ai prévenu que j'allais spoil dans un topic de spoil donc je t'emmerde grassement en fait.
Ben kingsley en mahori tatoué est ridicule, on le préfèrera en mandarin parasite alcolo dans iron man 3.
C'était bien ridicule ca d'ailleurs, t'as 2 répliques sur le pourquoi il est tatoué, tout le monde s'en cale et ca ne sert à rien dans le film.
Nan mais le spoil je ne l'ai pas lu mais cinq posts c'est suffisant pour créer un thread connard.
Sécurité!
La prochaine fois j'irais voir un médium pour savoir si quelqu'un compte repondre à un de mes post dans ce topic alors...
Il y a une section pour ça :"Ask Sac-à-Mouille".
Il y a une section pour ça :"Ask Sac-à-Mouille".
Je vais plutot essayer un truc intelligent, comme ca: http://www.ask8ball.net/
Je lui ai demandé si tu devais aller dans la section suce-dite. Il te conseille d'aller voir un mange merde d'avocat.
le trailer donnait pas super envie non plus.
Il fait penser à un film pour mongolos de 12 ans, entre Transformers et les séries TV aux couleurs réhaussées.
OldBoy.
Suite logique de Sympathy for M. Vengeance, Je me suis replongé dans cet étrange univers pour suivre une nouvelle aventure a base de haine envers autrui. Oui mais qui? Car comme dans le premier volet, on parle ici d'une double trame, ou A fait du tort a B: B va donc punir A mais de manière tellement radicale que A voudra a son tour punir B. Le scénario est original, rien a voir avec les poncifs hollywoodiens, et nous développons un sentiment mélangé d'empathie et de dégoût envers les anti-héros s'agitant devant nous. Personne n'a tort, personne n'a raison, même si dans cette histoire les torts penchent tout de même plus vers un des deux protagonistes.
Ici la violence n'est pas gratuite, mais sert la narration, bien que difficilement surmontable aux yeux de ma wafette.
Je n'ai pas l'habitude de revoir des films, mais j'avais un très très bon souvenir de celui_ci, et je voulais le revoir dans de meilleures conditions (en BluRay, dans un environnement propice, et dans le cadre de la trilogie). J'avais complètement oublié certains passages, et c'était un plaisir de les redécouvrir. Je suis également impressionné par certaines scènes filmées d'un seul tenant (dans le making of on voit qu'elle sont parfois filmées en un coup, puis découpées au montage pour raccourcir et donner plus de dynamisme), et la transformation de l'acteur principal, jouant a la fois le beauf lambda et le tueur psychopathe effrayant.
Forcément, la magie opère toujours un peu moins la seconde fois, quand on sait ce qui va arriver, mais j'ai passé un agréable moment à côtoyer un amour de jeunesse.
Sympathy for lady vengeance.
Voici la cloture de la trilogie Oldboy, avec ce troisème film qui reprend le concept des deux précédents mais apporte de nombreuses modifications profondes :
- les deux protagonistes principaux sont deux femmes, et non des hommes
- la double vengeance n'est plus orientée de l'une vers l'autre, mais en cascade A vers B vers C
- l'element declencheur des evenements n'est pas la suite de malchance d'un humain lambda auquel on pourrait s'identifier, mais d'un monstre révoltant.
- La vengeance d'une personne se transforme en vengeance multiple
- une des personnes obtient la redemption de la part de l'autre, ce qui clôt le cycle de violence.
En parlant de violence, celle ci est bien moins présente dans ce volet, mais les émotions sont profondes. Alors certes c'est toujours facile de les provoquer quand on aborde un theme aussi sensible que le meurtre d'enfants, mais je trouve le sujet traité avec beaucoup de subtilité et de pudeur.
Le montage du film est assez complexe, et introduit beaucoup de personnages différents, sur plusieurs plages chronologiques, et il m'est parfois difficile de distinguer une coréenne d'une autre coréenne (nous sommes après tout sur le site des racistes), donc on peut vite se mélanger les pinceaux et perdre le fil narratif. On devine dès le départ comment le film va terminer mais on se fait surprendre tout de même sur la façon dont cet objectif est atteint.
Un film chaudement recommandé.
La venus ala fourrure, le dernier polanski.
Un scenariste machintruc fait des auditions pour trouver l'actrice de sa piece.
2h de plans sur les miches de seignier accompagnés de dialogues "classiques" des fois mal torchés.
Mathieu Amalric est bon, tout comme l'autre conne qui est carrement bonne.
C'était rigolo, la fin est un peu à chier.
Du coup ça vaut pas "Les Anges exterminateurs".
Jobs :
Steeve est un visionnaire, Steeve est un génie, heureusement le réalisateur nous le rappelle subtilement avec les douze plans de Steeve sous le portrait d'Einstein accroché chez Steeve, Steeve invente tout le temps malgré les gens qui lui mettent des bâtons dans les roues, Steeve n'a que des idées originales que le monde entier lui envie, lui pique ou pire, ne comprend pas.
Mais Steeve a les défauts de ses qualités, il est un petit peu antipathique, zut alors !
Mais c'est parce que Steeve est un homme de priorités et puis heureusement, après un petit tour dans son jardin bio, Steeve se remet en selle, renoue des liens avec sa fille et est de nouveau prêt à sauver/changer/révolutionner le monde avec ses idées que y'a que lui qui les a !
Bon ok, même si le côté propagande est aussi subtil qu'une charge de chars russes, on pouvait s'y attendre mais même en faisant abstraction, le film est plat et chiant.
Clear History (téléfilm, 2013)
Un flim pour les fans de Curb your Enthousiasm en manque.
Les rencontres d'aprés minuit, un film de type francais. 1 bite sur environ 20.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fGUCfHMOgtI[/video]
C'est un bon gros film francais intello poétique.
Je m'attendais à plein de scenes de cul chelou et en fait, tu vois une bite et des nichons vite fait.
Pour vous donner une idée, imaginez 1h30 de Fauve.
Le seul truc que j'ai aimé, c'est le decors principal sur fond de M83. Y a plein de lumieres chelous, de trucs géométrique. C'était beau. Le reste c'est assez mauvais, tout les acteurs sont en mode THEATRE à déclamer leurs lignes de la maniere la plus froide possible, regard dans le vide...
Bref, c'était une experience interessante. Ne le regardez pas (à part si vous voulez impressioner une poule en vous la donnant intello sensible).
Sérieux ?
J'ai vu la bande annonce environ 15 fois, ca à l'air d'être une comédie francaise bien perrave.
Ouais c'est marrant car il est encensé par la critique, apparemment il fait masse entrées mais la bande-annonce laisse dubitatif.
J'ai vu le début du film en effet en "encore un film français" et le sujet (Galienne lui-même) en "merde un truc autobiographique", et puis j'ai bien ri.
La bande son est pas mal aussi : Arno, Britpop, le Requiem de Verdi version Techno-Backroom.
Quand à la promo omniprésente, bah, le moindre film français qui sort, les JT de 20h en font la promo. Ce que je trouve bizarre d'ailleurs
On m'a dit pas mal de bien du film sur Villepin, qui est paraît-il vraiment drôle, en tout cas bien plus que celui sur Sarko.
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,181 secondes, 36 requêtes exécutées