201 Dernière modification par Kefka (12-11-2013 23:30:24)

Re : Cadeaux Steam

Thermostat a écrit:

Le dernier est un gros foutage de gueule buggé.

Je me demande si ca existe encore les jeux AAA jouable day one...
En tout cas, il y a des patchs pour les trucs sur-abusés qui empechait d'avancer dans le jeu.

202

Re : Cadeaux Steam

J'accepte Mark of the Ninja. Je dois avoir quelques steamcards à te donner.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Cadeaux Steam

patton tu veux toujours fear 2 et 3 ? (ou quelqu'un d'autre?)

204

Re : Cadeaux Steam

Je veux bien Sacred ; ça doit pouvoir tourner sur mon paléopc...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Cadeaux Steam

Je veux bien Dead Space. J'ai des cartes si tu veux, j'en fais rien.

206

Re : Cadeaux Steam

Ca sert à quoi les cartes d'ailleurs ?

Re : Cadeaux Steam

Tu peux les revendre 0.3cts l'unité apparemment.

208

Re : Cadeaux Steam

Y'a carrément un cours de la carte en fait. Cours qui chute très vite après une sortie.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

209

Re : Cadeaux Steam

Thermostat a écrit:

Tu peux les revendre 0.3cts l'unité apparemment.

Ça dépend des jeux :

http://cards.ra1n.fr/

Re : Cadeaux Steam

Pour les steam cards, je fabrique surtout les badges pour choper des fonds et des smileys débiles pour les jeux qui me plaisent : truc useless. Ça donne aussi des bons de réduction mais sur les 5-6 que j'ai obtenus, je ne suis tombé que sur des daubes inconnues.

J'envoie Dead Space ce soir en rentrant.

Awesomenauts est un excellent jeu multi si vous avez une manette.

Re : Cadeaux Steam

Quelqu'un est déjà tombé sur des cartes premium ou foils ? En 100 jeux ça ne m'est jamais arrivé…

212

Re : Cadeaux Steam

Si y'a moyen de moyenner Mark of the Ninja et Burnout Paradise, ce serait SYMPA.

213

Re : Cadeaux Steam

aliocha a écrit:

Quelqu'un est déjà tombé sur des cartes premium ou foils ? En 100 jeux ça ne m'est jamais arrivé…

Pas encore, mais faut faire tourner les jeux pour avoir les cartes ça doit être proportionnel au temps + random.

J'ai 3.8€ dans mon steam wallet grâce à celles que j'ai eues.

Re : Cadeaux Steam

Ah ouais, donc le truc c'est d'acheter Bit Trip Runner qui a des cartes qui montent à 11 € (?!) et de lancer le matin en partant au boulot pour farmer.

215

Re : Cadeaux Steam

Par exemple mais vu que ce sont juste des tradings cards qui ne servent à rien, la valeur fluctue uniquement avec la rareté et la demande.

216 Dernière modification par Kek (13-11-2013 14:22:31)

Re : Cadeaux Steam

Les cartes c'est en moyenne:
-10 cents par carte pour un jeu "normal"
-Moins de 10 pour un jeu qui vient de passer en bundle (tout le monde farme et vend...le cours tombe)
-Jusqu’à 30-40 cents pour un jeu "rare".
Après faut le combo jeu aimé + pas en promo pour vendre la carte à 30 cents...c'est plutôt rare.

Tu topes en moyenne 3-5 cartes par jeu proposant ce gimmick. Les foils j'ai du en avoir 4 ou 5 au total (sachant que j'ai vendu plus de 600 conneries sur Steam), ca doit faire un taux de drop de 1% à la louche. Ça se vend plus cher que les cartes normales, de 30 cents à plusieurs euros.
Après tu as les booster pack (3 cartes d'un jeu en pack) qui eux tombent au pifomètre dès que tu as droppé ton pool de cartes allouées. Perso ca droppe 1 par mois environ. ca se revend 3x la valeur d'une carte de ce jeu (donc entre 30 cents et 1 euros).

Bref le truc c'est de mater les jeux que tu as en stock qui proposent des cartes, t'installes, tu lances tout dans la barre de tache. Dès que tu as droppé toutes les cartes, tu vends et tu désinstalles les jeux. Comme tu as droppé ton pool de cartes, tu vas recevoir des booster packs.

A la revente, a force de grapiller des cents par ci par là, tu arrives vite fait au 5-10 euros. Surtout ça ne prend pas trop de temps donc pourquoi s'en priver?

P.S:
Y'a aussi des items TF2 qui se vendent. Genre les conneries comme le masque Brink que tu choppais en l'achetant a sa sortie.

217

Re : Cadeaux Steam

Y'a vraiment des types qui font des collections de cartes virtuelles ?

J'veux dire, les paninis c'est déjà discutable passé 8 ans mais si en plus elles sont virtuelles il faut avoir un surplus chromosomique non ?

218 Dernière modification par Wild_Monkey (13-11-2013 14:34:37)

Re : Cadeaux Steam

Machin a écrit:

Y'a vraiment des types qui font des collections de cartes virtuelles ?

J'veux dire, les paninis c'est déjà discutable passé 8 ans mais si en plus elles sont virtuelles il faut avoir un surplus chromosomique non ?

J'ai complété la carte de l'Afrique des gâteaux Savane et l'ai collée sur mon frigo. Je vois pas le problème !

@gw1 : burnout ok, mark of the ninja est parti déjà.

@david patton, j'envoie ce soir

Re : Cadeaux Steam

J'veux dire, les paninis c'est déjà discutable passé 8 ans mais si en plus elles sont virtuelles il faut avoir un surplus chromosomique non ?

Je ne veux pas savoir pourquoi, ni limiter l'enthousiasme de mes futurs clients.

220

Re : Cadeaux Steam

Bonne idée, vais essayer de chopper 10€ avant les soldes de noël tongue

221

Re : Cadeaux Steam

Napalm a écrit:

mais faut faire tourner les jeux pour avoir les cartes

J'ai qu'un jeu sur Steam et déjà deux cartes tongue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

222

Re : Cadeaux Steam

Étonnant que Pattoune n'ait pas commencé à nous parler du cours des cartes BF4.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Cadeaux Steam

Pour finir, pour les stalkers, les clefs origin restantes :

Crysis 2   
H2XX-SSAJ-EXPH-8CY8-NTLX   

Red Alert 3 Uprising
FMS2-5WS6-YD6Z-AY2T-4PWT

224

Re : Cadeaux Steam

Le nutella ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

225

Re : Cadeaux Steam

Wild_Monkey a écrit:

J'ai complété la carte de l'Afrique des gâteaux Savane et l'ai collée sur mon frigo. Je vois pas le problème !

enculé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.