Napalm, pour le matchmaking, t'as pas de bol, tu tombes sur une sale période, avec la sortie de la dernière version récemment, les weekends de première victoire à X5, la semaine de commémoration du 11 novembre à X3 et le nouveau système d'achievements, si tu n'es pas premium, tu te retrouves dans des équipes de merde et c'est injouable.
En temps normal, je tourne à environ 55% de victoires, pendant ce genre de période, ça tombe à pas plus de 30%...
C'est d'ailleurs le principal problème du jeu, ils y vont un peu avec de gros sabots sur le "pay to win".
Après ce n'est pas tout le temps comme ça, autre chose, les mecs qui ne font pas leur taf, t'en as par paquets et même si vers les hauts tier ça s'améliore un peu, y'en a toujours un bon nombre.
Enfin t'as 3 périodes de progression dans le jeu, avant le tier 5, tes équipages sont mauvais, les tanks ne sont pas précis, l'xp ne monte pas vite et tu te fais souvent OS par les tiers supérieurs, entre le tier 5 et le 7, ça devient beaucoup plus sympa, et puis les tiers 8 à 10 où ça devient compliqué sans premum vu le tarif en xp des matos (je me traîne mon Ferdinand depuis 5 mois sans y toucher parce qu'il me faut plus de 100000 XP pour qu'il soit jouable)...