Re : Derniers achats
Bon....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 702 703 704 705 706 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon....
Tu me fais rêver Nick.
C'est pour poser le joint de mosaique dans les chiottes et la sdb.
Préfères la moquette pour les chiottes.
PC360 de Sennheiser
100 euros au lieu de 150 en passant par vente-privée (Twitt présent dans la home).
J'ai pété mon précédent Sennheiser bêtement y'a 2 ans. Là j'ai moyen de rester sur la même (bonne) marque tout en montant en gamme.
Un No-brainer pour moi cet achat.
J'ai choppé le 363d sur la même vente, y'a juste la carte son usb en plus.
Celui de Rain est épuisé, du coup je me tate entre celui de Kek ou le 323D à 65€ avec la carte son.
Des avis ?
As-tu besoin d'une carte son ?
As-tu besoin d'un casque ?
As-tu besoin d'une carte son ?
J'ai pas vraiment de carte son, j'ai juste un "realtek high definition audio" intégré.
Je vais prendre celui à 65€ avec la carte son du coup, on verra bien ce que ca donne.
Ben comme dit Conrad, à moins de faire de la musique ou de vouloir plus de sorties pour un kit 5.1, tu ne vas pas sentir la différence.
A mon avis on sent la différence entre une vraie carte son et une carte intégrée (selon ce qu'on a comme matos derrière bien sur, sur des enceintes à 30€ non), mais une vraie carte son coute plus de 65€ seule donc...
Hmm les cartes son ne sont plus supporté par windows depuis vista non ?
Hmm les cartes son ne sont plus supporté par windows depuis vista non ?
Ouais depuis il n'y a plus de sons sous windows d'ailleurs...
En parlant de son, je me suis toujours demandé comment enlever cette horrible musique de démarrage.
Sinon le para a fait comme vous, et sous la pression (càd moi qui lui ai envoyé les liens), il vient enfin de s'acheter des e-liquides pour entrer dans la communauté vapo-pêteur.
En parlant de son, je me suis toujours demandé comment enlever cette horrible musique de démarrage.
Panneau de conf, Son, onglet sons:
Tu peux mettre "aucun" ou remplacer par des merdes personnalisées.
Je te conseille le cri de R2D2 à la place des bips à chaque erreur.
Panneau de configuration -> Son -> onglet Sons -> décoche "Jouer le son de démarrage de Windows"
Sac à mouille a écrit:En parlant de son, je me suis toujours demandé comment enlever cette horrible musique de démarrage.
Panneau de conf, Son, onglet sons:
Tu peux mettre "aucun" ou remplacer par des merdes personnalisées.
Je te conseille le cri de R2D2 à la place des bips à chaque erreur.
Oh merci !!
Si je mets un truc aussi idiot, cela va me donner envie de faire des erreurs exprès pour entendre r2d2. Donc non ce n'est pas une très bonne idée.
lol
Par contre on attend toujours que t'émettes un son au démarrage grosse pute.
"lol" aussi, je te trouve très drôle.
depuis WIn95, aucun son windows pour moi, au boulot comme à la maison.
Quand je vois des dossiers clients avec mon chef, j'ai envie de l'étrangler avec son fil de souris. Chaque clic = un son. Et quand le navigateur travaille.... clic clic clic...
Perso j'aime bien être au courant quand un truc plante surtout qu'il est pas forcément en premier plan, mais les sons à chaque click clair ce que c'est une sacré torture.
Hey, bah y a bien toujours les amateurs de bruit des touches du téléphone. Ceux-là aussi méritent la pendaison.
Sur win8, ils ont enfin foutu un son de demarrage qui te fais pas sursauter si t'as le son à fond.
Pages Précédent 1 … 702 703 704 705 706 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,853 secondes, 7 requêtes exécutées