Re : Le jeu que tu viens de terminer
mais si j'avais des gosses de six ans
ça tombe bien, t'en as pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
mais si j'avais des gosses de six ans
ça tombe bien, t'en as pas.
Bon, dans les jeux 18+ y a de la violence. À quand un bon boulard FPS ou TPS qu'on puisse niquer entre deux frags ?
Bon, dans les jeux 18+ y a de la violence.
Disons que c'est la techno qui aide, quand c'est un tas de polygone moche qui tombe dans une fosse à pieux et qui gueule un truc en 8 bits mono, c'est moins émouvant que quand c'est photoréaliste & son surround, plus besoin d'avoir trop d'imagination comme du temps de DOOM ou autre.
Earth of darkness, PEGI 3 ans et plus d'aprés wikipedia.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jYyZfME5XYY[/video]
C'est un peu comme dans Limbo
Earth of darkness, PEGI 3 ans et plus d'aprés wikipedia.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jYyZfME5XYY[/video]
Ne crois pas avoir raison avec ta vidéo minable.
--
LeChat
Fuck le changement de page...
Shadow warrior 2013.
Les 3/4 derniers niveaux m'ont fait chier mais ca m'arrive avec tout les jeux j'ai l'impression.
C'est un bon remake, deplacement bien nerveux à l'ancienne avec une touche de dash, tu passes la moitié du jeu avec le katana à demembrer des trucs, ultra gore, one-liner debiles de séries B.
J'ai passé un bon moment, surement plus par nostalgie qu'autre chose. La durée de vie est putain de correct, le gameplay sympa mais vite repetitif.
C'est dommage parce que le délire des pouvoirs et des upgrades aurait pu être vraiment sympa mais les pouvoirs & upgrades sont super nazes au final. J'ai du me servir de 2 pouvoir sur 4 (heal et shockwave, le reste prends trop de temps à balancer ou est juste perrave). Les seuls upgrades cools sont celles du katana au final.
Les armes sont correctes mais carrement trop lentes (jouer à ce genre de truc sans fastswitch, un peu triste).
Coeur avec les doigts pour le fusil auto en akimbo, le canon scié que tu peux upgrader en quad barrel + tout vider d'un coup sur les ennemis et... c'est à peu prés tout. Les autres trucs sont anecdotiques: lance flames merdique, rl trop lent, arbalete trop lente, etc...
L'ambiance est vraiment cool (mix de diablo et de japon medieval un peu), le scenar est sympa meme si c'est sans trop de surprise, les dialogues sont rigolol.
Y avait de quoi faire un trés bon trucs mais vla, t'as 6/7 ennemis differents, c'est ultra repetitif, t'as des ennemis que dans certaines zones et quand tu les lattes, tu sais que rien va te tomber dessus avant de réentendre la zik qui te préviens biiiiien à l'avance.
Au final, c'est un painkiller pour enfants mais ils ont essayés de faire un truc qui change de ce qu'on voit en ce moment. J'ai bien aimé.
Dans la continuité de Shadow warrior, je viens de torcher Marlow briggs and the mask of death.
C'est un beat em all tout ce qu'il y a de plus classique avec un espece de delire maya/inca.
C'est pas specialement beau, c'est assez repetitif mais le coté série B m'a fait marrer, c'est plein de commentaires idiot, avec un scenar bete et un mechant bete.
C'est assez court pour pas devenir chiant, je recommande si vous avez pas envie de jouer à un truc plus qu'un weekend.
Je viens de finir Deadpool. Bien sympa. Graphiquement c'est assez mignon (sur PC en tous cas), le jeu est bien délire sinon. J'ai bien rigolé. Par contre, dommage que de multiples petits bugs de maniabilité et/ou de collision pètent un peu le délire. Activision a pas trop laissé le temps à High Moon de finir correctement son jeu, ça se voit. C'est dommage, parce qu'il est franchement pas trop mal.
Je viens de finir Deadpool. Bien sympa. Graphiquement c'est assez mignon (sur PC en tous cas), le jeu est bien délire sinon. J'ai bien rigolé. Par contre, dommage que de multiples petits bugs de maniabilité et/ou de collision pètent un peu le délire. Activision a pas trop laissé le temps à High Moon de finir correctement son jeu, ça se voit. C'est dommage, parce qu'il est franchement pas trop mal.
Ah ouais deadpool pas mal... après faut aimer le perso parce qu'il est lourd quand même mais ça change un peu.
Avant c'était simple, je jouais à Supcom et je ne faisais que ça. Après je me suis mis à rejouer à autre chose, un peu de tout parce que j'aime plus ou moins tout (sauf les trucs tournant autour du sport faut pas déconner).
Jusqu’à l'année dernière c'était simple. Je n'achète rien et à chaque solde de Steam je lâchais 50 euros histoire de me faire un pécule de jeux qui tient jusqu'aux prochaines soldes.
Mais tout ça c'était avant.
Là depuis les Bundles, Steamgift, les divers concours (genre le dernier de GMG avec Civ5 en cadeau)...ma liste de jeux explose.
Hier soir j'ai maté la liste (ah ouais j'ai ça? Ce truc aussi? Mais je l'ai chopé où ce bidule?) et j'ai vu Medal of Honor (Humble Bundle EA je présume).
Medal of Honor quoi....
Sorti en 2010, le studio c'est Danger Close, Reboot de la franchise, plein de dollars pour produire ce jeu car il devait détrôner le vil COD. Metacritic donne 72, 5 millions de ventes. Malgré tout EA fut déçu.
Ca donne quoi au final?
Franchement je me marrais derrière mon écran. C'est une caricature des FPS couloirs Nextgen. On passe son temps à suivre des coéquipiers, à tirer sur des talibans qui se cachent derrière des caisses (avec leur tête qui dépasse bien sur). Un peu de Buggy, de phases tourelles, un coup d'hélico, du snipe au cal.50, d'infiltration scriptée, 350 QTE pour ouvrir des portes ou grimper sur des murs de 2 mètres de haut. Munitions infinies, 0 difficulté, 0 intérêt.
Après avoir tué 5000 talibans qui poppent en boucle, on arrive à la fin du jeu en 5 heures. Musique larmoyante, mort du protagoniste principal, UN SOLDAT PEUT ÊTRE FIER DE MOURIR POUR LA PATRIE!
Je ne sais pas combien ils ont claqué de millions pour faire cette bouse mais là c'est vraiment magique tellement c'est nul et bancal.
J'ai que 3 screenshots mais franchement y'a moyen d'en faire des centaines
Mon coéquipier (immortel bien sur) tire sur un coin de caisse. On voit sa cible qui dépasse du coin du mur en haut à droite.
Un combat d'une rare intensité. Tant que je zigouille pas le barbu ils continuent de se tirer dessus en se ratant. Le tout à 2 mètres de distance.
Là c'est sur la fin, j'en avais marre et j'ai commencé a speeder. Resultat, j'arrive sur un point de Spawn de l'IA. Après avoir buté 50 mecs, j'ai du crever pour relancer la portion et avancer normalement. Les scripts faut pas les brusquer.
Et malheureusement les ragdolls foireux, les animations qui foirent, les scripts qui chient ca ne passe pas en screenshots. Ce qui est con car y'en avait un paquet.
MERCI EA <3
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Y9qeGyQ3k0w[/video]
P.S:
Le dernier MOH c'est Warfighter (guerrier de la guerre...mais putain de putain quoi) et apparemment il est encore meilleur pour ceux qui aiment les nanards gros budget.
Malheureusement pour nous, plus de MoH dans les cartons. EA a décidé d'arrêter de claquer des dizaines de millions dans le vent.
</3 Adieu Médaille de l'honneur, guerrier de la guerre </3
Haha le dernier screen... Rien n'a changé depuis COD1:
Oui il y avait 35 allemands dans cette casemate de 3m sur 1.5.
Putain de bon jeu. Un mix entre GTA et le film Infernal Affairs.
Brothers, A Tale of Two Sons
Acheté à -50% sur Steam je crois que je l'ai payé 6 ou 7 euros
C'est un genre de grand couloir avec du gameplay assymétrique (jouable uniquement avec un pad Xbox 360). On dirige deux personnages en même temps avec chacun des sticks pour avancer et réaliser de petites énigmes ou des séquences de plate-forme. Très simple si vous arrivez à faire deux trucs en même temps, un peu plus difficile pour certains mais ça reste très fluide.
Le début est chiant. Et puis ensuite le jeu décolle, et au bout de 20 minutes, on en prend plein la gueule. Le jeu est magnifique, vraiment somptueux avec aucun HUD à l'écran. Plus on avance et plus le jeu devient sombre mais aussi visuellement vraiment classe. A un moment il y a une repompe de Ico. L'histoire est triste, certains passages sont un peu perturbants et il y a des petits trucs à découvrir. j'ai passé un bon moment. Ca dure 4 heures.
Le test de Gamekult résume bien : http://www.gamekult.com/jeux/test-broth … 0367t.html
Batman origin.
C'est un copié-collé du precedent.
Ils ont rajouté les shock gloves qui était pas dans le dernier je crois, ca allege un peu le systeme de combat qui est un poil relou a la longue.
Il y a plus de temps de jeu sur les collectibles que sur l'arc principal j'ai l'impression...
C'était rigolol sans plus.
Ah merci pour Brothers, jamais entendu parler et ça a l'air effectivement super beau.
Je viens de terminer Brothers, merci Imax.
La maniabilité est un peu à chier des fois et j'arrivais à rien si chaque perso à l'écran était pas du coté de son stick.
L'univers est bien cool, les décors sont impressionants et l'histoire part bien en couilles.
Le début est en effet un peu chiant, c'était un peu l'ambiance ala Fable alors qu'en fait, tout le reste du jeu est plus dans le délire de Limbo. Je recommande aussi.
Ouaip je l'ai fini aussi. Vraiment pas mal.
Ce jeu est vraiment mortel.
Il sent tellement le bonheur à dix kilomètres à la ronde.
En lisant sans faire gaffe j'ai cru qu'aliocha avait pris et terminé le jeu en une demi heure.
COD ghosts parce que YOLO.
J'ai passé 4h 30 à suivre des connards qui t'empechent de fragger. T'es en permanence derriere les bots qui lead, c'est ultra penible Et le passage avec le chien est loin d'être ce qu'il y a de pire comme j'ai pu me le dire au début.
Le pire, c'est les passages dans l'espace en mode gravity du pauvre avec explosions, flingues dans l'espace et... les ennemis qui campent derriere des caisses de l'espace. C'était ridicule.
Le truc le plus sympa, c'est que t'as vraiment pas besoin d'allumer ton cerveau 1 seule seconde ET les cut scene faites par The Mill.
[video]https://vimeo.com/78742576[/video]
J'avais fait cod1 (voir magnifique screen au dessus) et modern warfare 2, c'était ni bon ni nul: une sorte de virta cop ou tu bouges aussi un peu le corps, le tout dans un scénario hollywoodien abracadabrantesque (genre le carnage dans l'aéroport russe par un américain infiltré mais dont les méchants savent qu'il est infiltré pour faire un prétexte à déclencher une invasion des USA par les russes... ). Un jeu Michael Bay quoi. Le bon point c'est que tu peux finir le jeu sans te lever vu que c'est 3-4h00 max.
Mais payer 60€ pour ça, hahahahaha. Après le multi pas testé vu que c'était du warezé mais ça ne m'a pas l'air bien fameux vu le moteur vieillot, armes en hitscan, communauté kevin hargneux... Bref du CS 10 ans après.
Tu as fait un solo de COD ?
Ouais, je me faisais salement chier.
Et je dirais pas que c'est un jeu michael bay, plutot un genre de mauvais universal soldier tellement c'est débilos.
Le feeling des armes est bien degueulasse aussi tiens.
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,219 secondes, 46 requêtes exécutées