12 051

Re : Vidéos

Bon si on parlait de densité pour rendre le truc encore plus zarbi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 052

Re : Vidéos

[video]https://www.youtube.com/watch?v=xPLSpmAtc1Q[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

12 053

Re : Vidéos

Quand tu vois ça, t'as l'impression que personne dans le projet n'a vu l'original, c'est fou. C'est un film merdique de super héros comme on en voit partout maintenant, tandis que l'original était à l'opposé de ça.

12 054

Re : Vidéos

Clair, là c'est 100% premier degré.

12 055

Re : Vidéos

Par contre le truc du début avec le robot qui refuse de tirer sur le petit auvergnat après l'avoir scanné m'a fait sourire.

12 056

Re : Vidéos

Le plus désolant c'est que pour faire de la thune (je ne vois pas d'autre motivation) on essaye de refaire un film qui était déjà excellent.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

12 057

Re : Vidéos

LeChat a écrit:

Le plus désolant c'est que pour faire de la thune (je ne vois pas d'autre motivation) on essaye de refaire un film qui était déjà excellent.

Bah c'est le principe des remakes non? Combien de nouvelles versions sont vraiment mieux que les anciennes?

12 058

Re : Vidéos

Faut que tu vois le remake d'Autant en emporte le vent par Michael Bay, c'est bien meilleur et beaucoup moins chiant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12 059

Re : Vidéos

Après c'est un no brainer hein. Le film que tu regardes après une grosse journée de boulot, la main dans le slip avec une bière.

Moi la BA m'a plu (même si je pense qu'on a vu tout le film) et surtout je ne compare par au Verhoeven de qualitay nordique avec un vrai autre que "tu sais que si on met pour plus de 50millions de CGI, on multiplie les spectateurs par 12 ?"

12 060 Dernière modification par LeChat (08-11-2013 11:37:51)

Re : Vidéos

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

Le plus désolant c'est que pour faire de la thune (je ne vois pas d'autre motivation) on essaye de refaire un film qui était déjà excellent.

Bah c'est le principe des remakes non? Combien de nouvelles versions sont vraiment mieux que les anciennes?

Je me souviens qu'il y en a un qui était mieux mais aucune idée du film. Du coup je regarde les remarkes sur Wikipédia et que vois-je ? "La mouche" est un remake ! Il faut que je voie l'original (avec Vincent Price)...

Y'a bien le remake du "Baron de Münchausen" par Terry Gilliam qui était bien sympa.

Après, si tu changes profondément de style (en en gardant un), tu peux faire quelque chose qui n'est pas forcément comparable (genre "Twelve monkeys" vs "La jetée").
Et parfois, quand tu reprends un ancien film qui était entravé par les moyens techniques (mais ils ne sont pas forcément nécessaires) tu peux faire une version intéressante (si tu ne tombe pas dans le piège de ne faire qu'une performance technique).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

12 061 Dernière modification par Dj! (08-11-2013 12:30:07)

Re : Vidéos

La version originale de la mouche est assez bonne, plus fidèle au roman, avec, une scène bien affreuse à la fin.

12 062

Re : Vidéos

True lies était pas mal je trouve

12 063

Re : Vidéos

altoon a écrit:

True lies était pas mal je trouve

Ah oui, plus de moyens que la totale, c'est sur. Et oui la mouche est cool.

Je voulais surtout parler des remakes récents qui n'apportent vraiment rien, genre Total Recall ou Fright Night (y'en a eu pas mal d'autres mais j'ai pas les noms en tête et j'ai la flemme de lire le lien wiki de Lechat).

12 064

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=UAE2qUEZPY0[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 065

Re : Vidéos

SojaMoule a écrit:

Agreed, mieux que le vaudeville français en fait.

Bah "True lies" faisait blockbuster et je l'ai trouvé bien moins drôle que "La Totale".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

12 066

Re : Vidéos

Perso je préfère Tia Carrère à MiouMiou.

12 067

Re : Vidéos

Bestaflex a écrit:

Après c'est un no brainer hein. Le film que tu regardes après une grosse journée de boulot, la main dans le slip avec une bière.

Moi la BA m'a plu (même si je pense qu'on a vu tout le film) et surtout je ne compare par au Verhoeven de qualitay nordique avec un vrai autre que "tu sais que si on met pour plus de 50millions de CGI, on multiplie les spectateurs par 12 ?"

D'un autre coté j'ai regardé la bande annonce avec une main dans le slip, le cerveau débranché ... et j'ai rien compris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 068

Re : Vidéos

LeChat a écrit:
SojaMoule a écrit:

Agreed, mieux que le vaudeville français en fait.

Bah "True lies" faisait blockbuster et je l'ai trouvé bien moins drôle que "La Totale".

ouais mais je préfère Jamie Lee Curtis a Miou miou

12 069

Re : Vidéos

Napalm a écrit:
altoon a écrit:

True lies était pas mal je trouve

Ah oui, plus de moyens que la totale, c'est sur.

Au niveau du scénario, c'est de la merde en barre. Y a rien de cohérent, même la partie sur la fille qui lui pique du fric n'a pas de suite, tandis que dans la totale il fait une descente chez les potes rappeurs de son fils. Et la subtilité d'un l'hermite, mioumiou, mitchell, avec des dialogues bien gaulois, c'est autre chose que la daube américaine.

Après y a les moyens ! C'est sur des maverick sur un pont ça en jette. Mais c'est moins drôle que l'enlèvement à l'étranger ... à Barbesse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 070

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Et la subtilité d'un l'hermite, mioumiou, mitchell, avec des dialogues bien gaulois, c'est autre chose que la daube américaine.

http://www.upix.fr/i/2013/11/08/XrkdP4v.jpg

12 071

Re : Vidéos

Thermostat a écrit:
reblochon a écrit:

Et la subtilité d'un l'hermite, mioumiou, mitchell, avec des dialogues bien gaulois, c'est autre chose que la daube américaine.

[]http://www.upix.fr/i/2013/11/08/XrkdP4v.jpg[]

Je ne savais pas qu'il y avait mitchell et mioumiou là-dedans ! Ni que c'était le même scénariste et dialoguiste. Tu colles ça chaque fois que tu entends l'hermite ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 072

Re : Vidéos

Est-ce que cela marche aussi pour tous les fims avec Balasco, Jugnot, Blanc, ... ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 073

Re : Vidéos

ben euh oui

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 074

Re : Vidéos

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Y_DWWE3cjgg[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

12 075

Re : Vidéos

Triple old d'or. Tu te surpasse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón