Re : Vidéos
Bon si on parlait de densité pour rendre le truc encore plus zarbi !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 481 482 483 484 485 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon si on parlait de densité pour rendre le truc encore plus zarbi !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xPLSpmAtc1Q[/video]
Quand tu vois ça, t'as l'impression que personne dans le projet n'a vu l'original, c'est fou. C'est un film merdique de super héros comme on en voit partout maintenant, tandis que l'original était à l'opposé de ça.
Clair, là c'est 100% premier degré.
Par contre le truc du début avec le robot qui refuse de tirer sur le petit auvergnat après l'avoir scanné m'a fait sourire.
Le plus désolant c'est que pour faire de la thune (je ne vois pas d'autre motivation) on essaye de refaire un film qui était déjà excellent.
Le plus désolant c'est que pour faire de la thune (je ne vois pas d'autre motivation) on essaye de refaire un film qui était déjà excellent.
Bah c'est le principe des remakes non? Combien de nouvelles versions sont vraiment mieux que les anciennes?
Faut que tu vois le remake d'Autant en emporte le vent par Michael Bay, c'est bien meilleur et beaucoup moins chiant.
Après c'est un no brainer hein. Le film que tu regardes après une grosse journée de boulot, la main dans le slip avec une bière.
Moi la BA m'a plu (même si je pense qu'on a vu tout le film) et surtout je ne compare par au Verhoeven de qualitay nordique avec un vrai autre que "tu sais que si on met pour plus de 50millions de CGI, on multiplie les spectateurs par 12 ?"
LeChat a écrit:Le plus désolant c'est que pour faire de la thune (je ne vois pas d'autre motivation) on essaye de refaire un film qui était déjà excellent.
Bah c'est le principe des remakes non? Combien de nouvelles versions sont vraiment mieux que les anciennes?
Je me souviens qu'il y en a un qui était mieux mais aucune idée du film. Du coup je regarde les remarkes sur Wikipédia et que vois-je ? "La mouche" est un remake ! Il faut que je voie l'original (avec Vincent Price)...
Y'a bien le remake du "Baron de Münchausen" par Terry Gilliam qui était bien sympa.
Après, si tu changes profondément de style (en en gardant un), tu peux faire quelque chose qui n'est pas forcément comparable (genre "Twelve monkeys" vs "La jetée").
Et parfois, quand tu reprends un ancien film qui était entravé par les moyens techniques (mais ils ne sont pas forcément nécessaires) tu peux faire une version intéressante (si tu ne tombe pas dans le piège de ne faire qu'une performance technique).
La version originale de la mouche est assez bonne, plus fidèle au roman, avec, une scène bien affreuse à la fin.
True lies était pas mal je trouve
True lies était pas mal je trouve
Ah oui, plus de moyens que la totale, c'est sur. Et oui la mouche est cool.
Je voulais surtout parler des remakes récents qui n'apportent vraiment rien, genre Total Recall ou Fright Night (y'en a eu pas mal d'autres mais j'ai pas les noms en tête et j'ai la flemme de lire le lien wiki de Lechat).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=UAE2qUEZPY0[/video]
Agreed, mieux que le vaudeville français en fait.
Bah "True lies" faisait blockbuster et je l'ai trouvé bien moins drôle que "La Totale".
Perso je préfère Tia Carrère à MiouMiou.
Après c'est un no brainer hein. Le film que tu regardes après une grosse journée de boulot, la main dans le slip avec une bière.
Moi la BA m'a plu (même si je pense qu'on a vu tout le film) et surtout je ne compare par au Verhoeven de qualitay nordique avec un vrai autre que "tu sais que si on met pour plus de 50millions de CGI, on multiplie les spectateurs par 12 ?"
D'un autre coté j'ai regardé la bande annonce avec une main dans le slip, le cerveau débranché ... et j'ai rien compris.
SojaMoule a écrit:Agreed, mieux que le vaudeville français en fait.
Bah "True lies" faisait blockbuster et je l'ai trouvé bien moins drôle que "La Totale".
ouais mais je préfère Jamie Lee Curtis a Miou miou
altoon a écrit:True lies était pas mal je trouve
Ah oui, plus de moyens que la totale, c'est sur.
Au niveau du scénario, c'est de la merde en barre. Y a rien de cohérent, même la partie sur la fille qui lui pique du fric n'a pas de suite, tandis que dans la totale il fait une descente chez les potes rappeurs de son fils. Et la subtilité d'un l'hermite, mioumiou, mitchell, avec des dialogues bien gaulois, c'est autre chose que la daube américaine.
Après y a les moyens ! C'est sur des maverick sur un pont ça en jette. Mais c'est moins drôle que l'enlèvement à l'étranger ... à Barbesse.
Et la subtilité d'un l'hermite, mioumiou, mitchell, avec des dialogues bien gaulois, c'est autre chose que la daube américaine.
reblochon a écrit:Et la subtilité d'un l'hermite, mioumiou, mitchell, avec des dialogues bien gaulois, c'est autre chose que la daube américaine.
Je ne savais pas qu'il y avait mitchell et mioumiou là-dedans ! Ni que c'était le même scénariste et dialoguiste. Tu colles ça chaque fois que tu entends l'hermite ?
Est-ce que cela marche aussi pour tous les fims avec Balasco, Jugnot, Blanc, ... ?
ben euh oui
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Y_DWWE3cjgg[/video]
Triple old d'or. Tu te surpasse.
Pages Précédent 1 … 481 482 483 484 485 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,734 secondes, 9 requêtes exécutées