51

Re : PS3 ?

Clair... Mais dans les jeux c'est pire encore car quand on a commencé à Xwing et syndicate, on a vécu le moment où les mecs qui jouaient sur les premières consoles ou sur les pc étaient des pariahs.
Maintenant c'est l'inverse, le foyer avec des enfants qui n'a pas de Playstation, c'est eux les pariahs. Forcément c'est plus du tout la même cible.

Pour doom 3 c'est clair aussi que le côté gros carnage de doom est absent, et que c'est pas si survival que ça (j'avais joué en normal et comme un con j'économisais mes munitions des grosses armes, du coup j'ai fini le jeu j'avais du plasma, roquettes & bfg à donf... Du coup le boss a pris cher.)

J'en reviens toujours à la même liste de jeux qui n'ont pas encore de bonnes suites/remakes/clones:

Speedball 2
Tie fighter/xwing avec un multi mondial et un putain de ladder, même en mmo qui tue
Syndicate (le wars m'avais quand même plu)
Xcom enemy unknown

J'attends ETQW pour le multi, et en ce moment je m'amuse pas mal à stalker (qui quoi qu'en dise ffiixx a beaucoup plus de liberté que la majorité des fps).

Rajoute Master of Magic. Ce jeu etait une bombe et je n'ai jamais eu autant de plaisir avec ses "suites" foireuses (sous d'autre nom)

Moi j'attends un jeu qui n'existe pas et qu'on pourrait pourtant faire avec les jeux existants deja si on se donnait la peine de se casser un peu plus la tete en pensant au gameplay. Avec quelques if, une petite base de données et un cerveau, on pourrait revolutionner le monde du jeu, au lieu de ca, on prefere miser sur l'image !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53 Dernière modification par ffiixx (23-03-2007 18:58:53)

Non mais tu sais pas lire, toi. J'ai dit précisément la même chose. N'empêche qu'on se déplace quand même dans des arênes reliées par des loadings, c'est un peu artificiel et en aucun cas comparable à un oblivion. Par rapport à ce qui aviat été annoncé il y a quatre ans, c'est une déception, point barre.
Par contre, oui, je trouve qu'on y est plus libre que dans hl2 et même far cry (où l'aspect artificiel de la liberté était encore plus marqué), et surtout qu'on a l'impression de faire partie d'un monde qui bouge autour de nous. Et les intérieur tuent la gueule et sont super fluides, dommage qu'il y en ait si peu.
edit : message destiné à la remarque de napalm

54

Si c'est mieux que la concurence, je vois pas en quoi c'est une deception !
Puis les annonces de y'a 4 ans on savait pertinament que c'était mort.
Oblivion c'est un vrai rpg et ok y'a de très grands espaces mais c'est à mon gout plus vide (on peut pas tout avoir).
Ok on peut ramasser 3 plantes et courrir après une biche mais osef au final.

55

Les graphismes... Pas grand chose à foutre puisque ça fait ramer mon PC si c'est trop beau. Les seuls "graphismes" qui me semblent intéressants sont ceux qui peuvent être utiles au gameplay, comme dit Napalm le bois qui vole pour défoncer une porte et autre.

56

Ben tu sais reblochon je présume qu'on est pas du tout le modèle type de joueurs...
Quand j'avais 15 ans et que je passais un temps pas possible sur Ultima7 a prendre un pied monstrueux sur ce vieux jeu de role, mon père m'engueulait.
"Tain t'es encore en train de jouer comme un gamin de 8 ans...mais tu n'as pas honte??!"

Aujourd'hui Blizzard amasse des millions avec son WoW et l'industrie du jeu pèse plus lourd que le cinoche.
Le coté bricolage dans le garage et les prince of persia fait par un seul mec c'est fini.
Et puis pourquoi se faire chier au final?
Un Fifa 2015 ou un Halo18 se vendra toujours mieux qu'un Armed Assault ou un Fallout.
Ben ouais donc les jeux creux va falloir s'y habituer c'est pas près de finir.

Si tu mates les stats d'episode 1 tu comprends vite:
-->là
On achète, on joue un peu et hop on oublie.

Bon là je sais pas trop comment c'est calculé mais si c'est vraiment representatif ca fait peur...

57 Dernière modification par ffiixx (23-03-2007 19:31:11)

Par contre, les combats sont pénibles, heureusement depuis que j'ai la kalash™ c'est un peu mieux, mais l'impression de gaspiller des balles à longueur de temps est frustrante.
Sinon, j'ai lu quelque part qu'il fallait économiser ses munitions, ce que j'ai fait en partie, résultat j'ai droppé tout à l'heure 800 balles de pistolet de base car ça pesait 10kg dans mon inventaire, et j'ai actuellement 530 munitions pour l'AK74 et 200 pour le pompe...

58

ffiixx a écrit:

Par contre, les combats sont pénibles, heureusement depuis que j'ai la kalash™ c'est un peu mieux, mais l'impression de gaspiller des balles à longueur de temps est frustrante.
Sinon, j'ai lu quelque part qu'il fallait économiser ses munitions, ce que j'ai fait en partie, résultat j'ai droppé tout à l'heure 800 balles de pistolet de base car ça pesait 10kg dans mon inventaire, et j'ai actuellement 530 munitions pour l'AK74 et 200 pour le pompe...

Non mais tu verras avec le fusil des troupes de choc que tu recup durant la mission ou tu vas chercher les docs de la base militaire tu peux commencer a faire du headshot de masse

59

Je viens de faire cette mission, et j'ai pas trouvé ce flingue, c'est les gars des miradors qui l'avaient ? Parce que je les ai tué sans m'approcher et je suis pas allé mater leurs flingues...

60

Pas trouvé non plus car je les ai évités les troupes de choc (après avoir piqué les documents, y'a des soldats lourdement équipés qui se rammènent, et ils picotent, me suis barré par les catacombes vite fait). Par contre je me suis décidé à faire le tri car j'avais pareil que ffiixx: au bout de 1200 balles de flingue me suis dit que je n'utiliserai pas tout...

61

C'est peut-être parce que vous avez fait la mission de jour, de nuit c'était tout calme pour moi, une fois les 12 gardes tués !

62 Dernière modification par Imax (23-03-2007 21:06:24)

Sony est responsable de la mort de la Dreamcast avec sa Ps2 moche, qui a des graphismes moches et un marketing moche. Rien que pour ça ils méritent d'être maudits avec des techniques vaudou sur des générations de consoles.

Sinon j'ai adoré le bateau de la Xbox 360 qui vient foutre le bordel.

PUTEDEPUTEDEPUTE

63

N'empêche je sais pas vous mais je recommence à avoir foi en l'humanité.

PUTEDEPUTEDEPUTE

64

On dirait que quelqu'un joue avec le compte de mamax.

- Those who can’t build, talk -

65 Dernière modification par Niourk (23-03-2007 21:50:25)

Imax a écrit:

Sinon j'ai adoré le bateau de la Xbox 360 qui vient foutre le bordel.

Bof c'etait cheapos, ils auraient pu nous faire une bataille de Trafalgar avec les canons et tout , avec Billou en Barbe Rouge sur la proue de la peniche lancant l'assaut

"Nom d'une bite en bois des Caraïbes! un boulet bien gras dans ta gueule le djeunz!!!"

http://pix.nofrag.com/d5/aa/8868412719412b0b289e9017cf18.jpg

On a 7 pages de retard par rapport  à facteurnews. Faut dire que JiHeM a fait fort !

67

Oui le troll sur les vhs et les 35 mm, ca méritait d'y aller faire un tour.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

68

De toutes façons il ne risque rien, on peut pas se faire banner de facteur.

69

non, on peut pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

70

la psp, la play 3 Vous allez m'dire il en faut plus mais moi j'pense pour Sony c'est fini les jeux vidéos.

71

Ouais, c'est ça, Paco !

72 Dernière modification par Kek (24-03-2007 00:00:36)

Ah ouais je viens de le lire le flame de JiHem...marrant smile

Je suis un pur cinéphage, j'adore le cinoche, j'adore les films, les histoires de tournages et tout.
J'ai acheté pas mal de Dvds, je me suis bidouillé un petit home-cinéma pepère dans mon coin et c'est sympa
Mais bon c'est du gimmick tout ca.
Au début j'étais tout fan de mon installation et puis maintenant ca ne me fait ni chaud ni froid....un jouet quoi.
Et je peux dire que je suis pas près à remettre le couvert avec les HD-machins.
Faut arreter quoi la Vhs avait plein de défauts que le dvd à viré.
Désormais on peut mater les films dans des conditions acceptables, pas de recadrage pourri, sous-titrage, son multicanal, bonus.
Le HD apporte juste un confort visuel....un gros four commercial en perspective.

Déja moi le mordu, je suis pas près de refaire une config Home-vidéo alors les autres...
Le Dvd il a quoi 10 ans? Faut tout balancer et recommencer?
Les marketeux ils ont quand meme la foi faut l'avouer smile

Sincèrement je reste comme ca jusqu'au jour ou je peux me permettre une véritable salle cinéma où ca sera projo et audio de fou.
En attendant le dvd suffira amplement.
De toutes les manières dans 5-6 ans on va encore avoir un nouveau format top Roxxor...alors moi la course j'ai arreté.
Ceux qui achète la Ps3 en sortant que c'est un investissement sur le long terme grace au Blue-Ray sont juste débile...
Dans 2 ans ton lecteur tu l'aura en cadeau dans la station Total après 3 pleins.

Sinon beau troll vraiment...y'a de l'argumentation de qualité

http://blog.wiisteria.com/wp-content/uploads/2007/03/xboat.gif

http://pages.infinit.net/glopglop/images/pipi.gifSONY

75

odan a écrit:

Ils le font exprès ou ils n'embauchent que des branques aux relations publiques ? Pas étonnant que ce genre de débacle ait lieu. Ces couillons collectionnent les bourdes depuis, allez... à la louche, leur histoire de rootkits.

Ben ouais. Je ne sais pas comment ça se passe dans le monde, mais en France ils ont fait n'importe quoi. A se tirer une balle.
L'équipe qu'ils avaient au moment du lancement de la PSE étaient au top. C'étaient n'importe quoi, les mecs faisaient du skate dans les couloirs, ça picolais et ça fumait des joins. MAIS ça marchait super bien, c'était finalement pile poil ce qu'il fallait. Les équipes ont fini par être éclaté, le directeur c'est fait viré. Et maintenant ils n'engagent que des abrutis qui sorte d'école de co. Je suis super content qu'ils se soient tapé un bide comme ça, j'espère juste qu'ils vont tous se faire virer au service France.

Et c'est dommage, je ne pense pas que la ps3 soit une mauvaise console. Je suis sur qu'on peut y attendre de vrai petites perles comme okami, ico, loco roco etc.. tout les jeux vraiment bizarre que sony a pu réussir a pousser sur ses consoles. Parce que si le futur de la console c'est Xbox, au secour.... Parce que si l'avennir c'est des BOMBES TELLEMENT EXTRAORDINAIRE comme GOW ou HALO 3, je suicide ma nes.

Envoyé depuis mon IPhone.