251

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

LOLOLOLOLONOOOOOOB ALU LOLOLOLOOLLO NONODFNOIKJDNSKONSFJIONFESJNFSDUJNBfdsibgpsnibngrpqsgdfs<rgfrsd<grfqdegreqgrzt

252

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

chtitelarve a écrit:

Et puis les clichés de merde battus et rebattus, le discours du commandant avant l'attaque et la musique grandiloquente, pitié.

Et les séquences haute en adrénaline quand tu es coincé sous une voiture pendant un typhon pendant que d'autre voiture te vole par dessus pendant que tes camarades essaye de te libérer mais au final un TANKER te fonce dessus et est a deux doigts de te tuer mais en fait te libère en cassant le pont.

Et puis les innombrables chutes cut scène (spoiler: on survit a chaque fois). En mètre cumulé on doit bien faire 800m de chute pendant le solo.

Envoyé depuis mon IPhone.

253

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Putain j'en chie avec origin, la même merde qu'avec steam; ma connection est comme saturée et le download freeze toute les 5 secondes (ainsi qu'internet en général).

Avant de baisser les bras avec l'autre saloperie j'avais a peu prêt tout tenté ce qu'un mec qui parle anglais peu trouver avec google. Et là rebelote.
J'en serais à démonter les prises des murs pour les nettoyer mais franchement ça me gave, d'autant que j'ai pas de problème à torcher les torrents.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

254

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

mmmh, je crois que j'ai réussi à lui relaxer l'anus en forçant ADSL2+ au lieu d'auto dans l'routeur.

Cela est bel est bon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

255

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

mr_zlu a écrit:

Bon c'est quoi les bon plan pas cher ?

35€ sur gmg avec le code GMG20-P6Y1F-KC19F

T'as pas le premier dlc par contre.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Squad Play ?

257

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

il y a quelque chose qui chie dans ce BF4

AHAHAHAHAHAHAHAHA

Pute®

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Derrière une caisse.

259

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bon je suis faible donc je l'ai pris.

- bug de son parfois je m'entends pas tirer parfois c'est les autres que j'entends pas.
- déco intempestives
- server browser qui pete des cables
- CTD aléatoires.

Fov limité dans la campagne (ma femme téléchargeait)

260

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ça a l'air de craindre la fibre free, avant je pouvais télécharger comme un porc même en torrent et jouer peinard (et ça fait mal au cul de revenir à l'adsl du coup, faut que je coupe les DL pour pouvoir jouer...).
Et comme d'hab va falloir attendre les premiers correctifs pour avoir un battlefield stable.

261

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Ça a l'air de craindre la fibre free, avant je pouvais télécharger comme un porc même en torrent et jouer peinard (et ça fait mal au cul de revenir à l'adsl du coup, faut que je coupe les DL pour pouvoir jouer...).
Et comme d'hab va falloir attendre les premiers correctifs pour avoir un battlefield stable.

En fait je me suis même pas posé la question, j'ai vu qu'elle tirait à 15mo/S alors j'ai pas lancé.

Mais dans l'absolu ça devrait marcher. Test lors de la sortie du prochain revenge ou once upon a time.

262

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:

lol

Merci de cette synthèse.

Pute®

263

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bah non, plus tard, peut-être, j'attends toujours que nvidia sorte un driver qui ne fasse pas planter FSX.

Pute®

264

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

6g de ram / 1.5 de vram, ce connard fini de me charger les textures 1 fois sur 10. J'ai l'impression de jouer à une version dév.

Je pense que je suis pas tout seul mais que les connards qui n'ont pas de problème gueulent plus fort que ceux qui le trouvent moche sans forcement piger.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

265

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Alors les jeux optimisés avec les pieds, ça se ressent encore plus sur les blagues de type SLI.

266

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

AH OUI VRAIM§ENT MERCI POUR TE REMERCIER UNE PHOTO DE PROTO CALABRO EN SLI

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383587121-4267-84348192130-711217130-2209448-8155254-n.jpg

CA MARCHE TRES BIEN

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

267 Dernière modification par Chalumeau (04-11-2013 20:10:53)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Merci pour ce post osef.

Moi j'ai 120 fps constants et le lightboost 2D (nvidia®), mon pénis est considérablement plus puissant.

Manque juste les textures, mais bon elles arrivent hein.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

268

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

http://i.imgur.com/qnwJz8G.gif

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Et tu le touches quand le pognon en fait ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

270

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

900 e-balles


bravo ducon !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

271

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

BF4 est déplaisant chez moi, la faute à un "bug de son" qui semble connu de tout le monde.

Sinon dans les mod je mets conquest only par habitude mais j'ai repéré de nouveaux noms que je connaissais pas. Des trucs fun dans le tas ?

272

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

http://i.imgur.com/qnwJz8G.gif

Je vais pas m'en lasser.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Et tu le touches quand le pognon en fait ?

Oulala je suis pas pressé des que j'atteins 100k je vous fais un screen comme pour l'affaire des paris "gratos" de "machin" !

Ok.
Et t'es à combien là ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

274

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Laura Ingalls a écrit:
Bestaflex a écrit:

BF4 est déplaisant chez moi, la faute à un "bug de son" qui semble connu de tout le monde.

Sinon dans les mod je mets conquest only par habitude mais j'ai repéré de nouveaux noms que je connaissais pas. Des trucs fun dans le tas ?

Bug de sons cet a dire que tu t'entends pas courir/marcher ? Ati comme cg ? Non parce que il se trouve que j'ai eu ce bug de merde et qu'apres avoir mis à jour mes drivers (les derniers beta) >> hop terminé !

outre le fait que parfois je ne m'entende pas (sur quelques secondes) c'est que d'un coup le jeu plante et selon mes recherches en décrivant les symptomes c'est très courant, sur certaines maps seulement et lié parfois au son quand on se fait toucher.

En cours de correction chez dice pour le patch du 7 novembre.

275

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

PATTOONE c'est le concept du pop up appliqué au forum, il est payé un salaire de chinois par ALU pour produire x messages enthousiastes et emmerdants par jours.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.