Sujet : USB foot switch
Je me tate a commander cet accessoire indispensable pour devenir PGM a natural selection 2. Auriez vous des avis (constructifs) sur ce genre de périphérique ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » USB foot switch
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me tate a commander cet accessoire indispensable pour devenir PGM a natural selection 2. Auriez vous des avis (constructifs) sur ce genre de périphérique ?
Il ne reste plus que 5 exemplaire(s) en stock.
Auriez vous des avis (constructifs)
alors j'ai un pote qui en a acheté un récemment justement, il a testé sur 12 jeux et effectivement on peut dire que reeentre-le bien dans l'cul d'ta mère
???
C'est indispensable sous windows 8.1 avec chrome, tu pédales pour précédent/suivant, j'ai même 2 exemplaire dans mon lit car j'ai 2 putain de PC win 8.1 au pieu sur 2X105 pouces
On est pas cool avec Rodo mais ça ne fait pas fureur ce genre d'engins
il y a eu un test sur nofrag , genre, y'a 5 ans ou plus
C'était moins naturel qu'un plug anal
à moyen terme
c'est pas aussi naturel qu'un pédalier de simulation de conduite
évite Rodolphe sauf pour une utilisation d'usage précise et nécessaire
C'est un clavier 3 touches, on / off pas analogique pour un sou. Sinon, c'est simple, pas cher et suffisamment con pour le réparer soi-même. Faut juste pas espérer des miracles. J'ai payé le mien environ 30 balles fdp in, c'est ce que ça vaut
Testé sur Tribes, Mechwarrior et Red Orchestra.
Y a moyen de faire que ca prenne n'importe quelle touche du clavier ?
J'aimerais bien avoir ca pour bosser.
???
Mais fermez l'Internet bon sang !
non pas maintenant !
il reste encore http://www.europe1.fr/Politique/Ecotaxe … 1697167/du lourd
Y a moyen de faire que ca prenne n'importe quelle touche du clavier ?
J'aimerais bien avoir ca pour bosser.
Alt+Tab
Y'a le même genre moins gros en système d'urgence pour alt tab pour pas cher:
C'est un clavier 3 touches, on / off pas analogique pour un sou. Sinon, c'est simple, pas cher et suffisamment con pour le réparer soi-même. Faut juste pas espérer des miracles. J'ai payé le mien environ 30 balles fdp in, c'est ce que ça vaut
Testé sur Tribes, Mechwarrior et Red Orchestra.
Quelle marque? Acheté ou?
Je sais que c'est un produit basique, mais je n'utilise pas mes pieds quand je joue, ils pourraient servir a des fonctions simples comme activer le micro, recharger, se pencher a gauche ou a droite, et ainsi liberer de la place autour de ZQSD.
Pas envie de brancher les pedales de mon volant; l'analogique n'est pas necessaire et sur ma chaise a roulettes ca ne marche pas tres bien.
Ces machins ne font que alt+tab ?
Pas moyen de configurer pour d'autres touches ?
Bien sur: le modele que je presente en premier post a trois pedales :
- une pour "alt"
- une pour "-"
- une pour "tab"
Il faut bien appuyer sur les trois en meme temps sinon tu as un message d'erreur
Bien sur: le modele que je presente en premier post a trois pedales :
- une pour "alt"
- une pour "-"
- une pour "tab"Il faut bien appuyer sur les trois en meme temps sinon tu as un message d'erreur
Je savais pas que t'étais en lice pour le prix du fils de pute le moins drole du site de racistes cette année.
Le combat va être acharné en Sawn et toi j'ai l'impression.
En parlant de USB !
UBS, ODDO ET NATIXIS sont passés à l'achat hier sur Alu et cela malgres l'AK annoncée hier
UBS objectif 3,7 euros
Je pensais prendre du Solocal, t'en penses quoi ?
http://www.aliexpress.com/item/3-port-U … 09206.html
Effectivement, c'est une touche par pédale, le déclenchement se fait à environ 1/3 de la course de la pédale.
Pour les actions genre lean gauche/droite, je déconseille. Le positionnement et l'orientation des pédales rend l'utilisation continue des deux pieds désagréable à mon gout. C'est plus adapté à des touches à enfoncer continuellement (sprint, ski sur tribes...)
Pour le alt tab/alt f4, ça fait longtemps que ma souris du futur à un bouton dédié.
Je crois qu'ils sont en chute à mort d'aprés mes chiffres d'insider donc je me dis que c'est le moment d'acheter.
J'attends ton expertise avant d'en prendre 3k.
Telekiet, ton lien montre le Scythe V1 quand le mien concerne la V2 : plus lourde, plus basse pour un meilleur confort des pieds. En tous cas merci de l'info.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » USB foot switch
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 79 requêtes exécutées