Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Heureusement que le logiciel automatisé qui écrit les bouquins est toujours en fonctionnement.
Tu confonds avec Clancy.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Heureusement que le logiciel automatisé qui écrit les bouquins est toujours en fonctionnement.
Tu confonds avec Clancy.
SAS y'a pas plus générique. Une intro avec une scène de cul, le mec meurt, on appelle Malko à la rescousse, il part dans un pays et rencontre une nana, manque de se faire buter de peu, baise la nana... Et toutes les péripéties arrivent pil poil à la même page dans chaque bouquin.
Oui mais c'est français Monsieur.
Oui 200 ouvrages et 0 film, c'est un peu con
Ça arrive...
M'enfin Barjavel a fait bien pire !
Velvetu tu tues mon double post comique, à la mort de Barjavel, aucun film fut annoncé, même par ce gros porc de Besson
Putain J'imagine un film de SF par ce tortionnaire de gouines abdel kechich, expliquant sur un plateau d’huître qu'il va tourner 153 heures de rush dans un vaste igloo, un couple à poil en train de dégeler.
Je m'insurge, la nuit des temps devait à la base être un film où Bardot aurait joué le rôle principal. D'ailleurs je comprends même pas comment t'en arrive à comparer Barjavel à ce tâcheron.
Y'a eu une mini-série sur "Le grand secret" (certes 4 ans après la mort de Barjavel).
Je sais pas si elle est déja passé (25 octobre) mais je sus triste sa mere.
Je sais pas si elle est déja passé (25 octobre) mais je sus triste sa mere.
T'es pas le seul. Les nanas qui font les voix de la prof se retrouvent toutes au chomage.
Qui c'est ?
une voix us
Qui c'est ?
La meuf qui doublait Edna Krapabell dans les simpsons.
Ca nous fait combien de morts tout ça depuis le début de ce thread ?
177
Pour le 200ème, les paris sont ouverts, j'opte pour VGE.
Il parait qu'il est chaud pour 2017 et faire président centenaire.
Toi aussi tu écoutes Canteloup Stany.
Oui quand je m'emmerde, ça faisait longtemps
Bon y'a quoi comme successeur bien, hors foobar/itunes?
Ba pourquoi changer ?
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 41 requêtes exécutées