17 501

Re : Derniers achats

A ouais ? Genre ?

Envoyé depuis mon IPhone.

17 502

Re : Derniers achats

Enfin la dernièrement, par ce que bon vu la geule de girouette de leur programme au cour de ces 20 dernières années...

Envoyé depuis mon IPhone.

17 503

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Du coup tu t'es dit qu'autant prendre dans le cul, autant que ça fasse vraiment mal?

Mon cul est intact de toute intrusion, consentie ou non, mais ne mêle pas ta sexualité à ça s'il te plait.
Fais plutôt un sujet.

Mais si tu penses que l'on peut associer l'arrivée d'une nouvelle politique française a une sorte de coming out, le vote comme la sexualité reste une affaire privée après tout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

17 504 Dernière modification par zeuch (04-11-2013 17:10:58)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est pas le discours du FN qui a 20 ans de retard ?

Sur certains points, ils ont vingt ans d'avance sur l'UMPS. Ou plutôt ils sont à jour quand les autres ont 20 ans de retard.

OUI COMME PAR EXEMPLELA SOUVERAINETE DE LA NATION ET L4INDEPENDANCE DU PAYS FACE AUX FORCES ENNEMIES

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17 505 Dernière modification par mr_zlu (04-11-2013 17:17:25)

Re : Derniers achats

Les Allemands par exemple !

20 ans d'avance on te dit.

Envoyé depuis mon IPhone.

17 506

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Enfin la dernièrement, par ce que bon vu la geule de girouette de leur programme au cour de ces 20 dernières années...

http://www.antagoniste.net/WP-Uploads/2007/02/lepen190207.jpg

17 507

Re : Derniers achats

Et la préférence nationale, très avant-gardiste comme vision de la société.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

17 508

Re : Derniers achats

Pouce en bas ! Mettez un carton rouge à l'UMPS et prochaine élection !

Envoyé depuis mon IPhone.

17 509

Re : Derniers achats

"ILS ONT TOUT CASSE" la réthorique pour les attardés mentaux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

17 510

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

A ouais ? Genre ?

Genre dénoncer l'union européenne qui met à terre nos acquis sociaux en venant jouer dans nos champs de compétence nationaux et favorisant les délocalisations, encourageant le dumping social.

Genre dénoncer l'immigration massive comme le faisait la gauche à ses grandes heures. (je ne te parle pas des immigrants déjà en France, autre sujet)

Genre en dénonçant ce système politique, oui je comprends, c'est purement électoraliste et à leur avantage de le faire, reste que c'est vrai que le bipartisme et donc l'alternance amené par notre système électorale n'a rien de démocratique. En plus la Vième n'est qu'une monarchie élective totalement détournée par des politiciens se foutant des intérêts nationaux. Je sais, une fois au pouvoir ils ne changeront rien eux non plus.

Bref, si tu parles du programme du FN, ils ont quand même des points politiques pertinents. Mais tu dois être trop ignare en politique pour les comprendre. Et puis c'est le FN, mauvais, facho, salaud, ordure... faut surtout pas réfléchir quand c'est écrit dans leur programme.

On t'a déjà fait le coup de mélanger les programmes des différents partis en te demandant quoi appartenait à qui ? Tu serais surpris de tes réponses du coup. Tu sais, quand tu laisses tomber ta connerie anti-FN primaire parce que c'est cool de montrer au copain qu'on n'est pas raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17 511 Dernière modification par STANY (04-11-2013 17:24:09)

Re : Derniers achats

L'ensemble des programmes successifs de l'umps européens est clairement le soucis du FN. Ils vont modifier deux trois trucs une fois en place.

Inséminateur de femmes ménopauséent

17 512

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

"ILS ONT TOUT CASSE" la réthorique pour les attardés mentaux.

Tu veux vraiment qu'on parle de rhétorique pour les attardés mentaux ? Tu as lu tous les discours de l'UMPS depuis 30 ans ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17 513

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

En plus la Vième n'est qu'une monarchie élective totalement détournée par des politiciens se foutant des intérêts nationaux. Je sais, une fois au pouvoir ils ne changeront rien eux non plus.

Ça je suis tout à fait d'accord, mais du coup, que faire (autre que de militer dans un parti de cons du genre, je te vois venir) ? Car effectivement le parti qui va changer ça n'est pas né.

17 514

Re : Derniers achats

Le FN, en imaginant qu'en plus de Marine, ils réussissent à avoir la majorité à l'assemblée (politique fiction si il y en a une), ne feront pas différent des autres. Confrontés aux réalités économiques, aux juges, aux hauts-fonctionnaires, aux autres pays, ils vont foutre 90% de leurs promesses à la poubelle, trouvant mille et une excuse pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas, accusant principalement le parti ayant eu le pouvoir avant eux.

Ils vont virer 4 gitans et deux noirs pour montrer qu'ils sont fermes et rien ne changera.

Faut être le dernier des demeurés en politique pour croire que le FN au pouvoir cela équivaudrait à un pays fasciste, même juste un peu totalitaire. Les juges passeraient leur temps à leur mettre des fessées.

Sinon pour info, le Parti Conservateur du Canada est bien plus radical que le FN est ses élus sont majoritairement issu du Reform Party, un parti d'extrême-droite canadien, ce qui se voit moins vu que tout est à droite ici encore plus qu'en Europe. Et pourtant personne ne gueule au fascisme. Même plus drôle, des gens d'ici ont peur qu'on devienne comme en France avec un Front National. Comme quoi, l'image de ce parti est totalement gonflé par les médias, la classe politique et l'inculture politique des Français.

Allez juste lire les politiques sur l'immigration des USA et vous viendrez me parler du FN ensuite. Des enfants de coeur à coté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17 515

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

mais du coup, que faire

Si je le savais ... je serais entrain de le faire. Attendre que le peuple crève de faim et se réveille. Les frondes populaires du genre de mai 68, qui remette un peu les choses en rose (d'apparence) sont cycliques. Attendons la prochaine. Ça semble tranquillement s'en venir d'après ce qu'on peut voir un peu partout dans le monde, comme en 68. Printemps auvergnats, printemps érables, automne breton. etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17 516

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

"ILS ONT TOUT CASSE" la réthorique pour les attardés mentaux.

Tu veux vraiment qu'on parle de rhétorique pour les attardés mentaux ? Tu as lu tous les discours de l'UMPS depuis 30 ans ?

Je parle du slogan. C'est simpliste et ridicule. Pourquoi pas écrire "ILS SONT PAS CHOUPINOU" ?

Et dénoncer les travers d'un systéme ça ne fait pas de toi un démocrate, surtout quand derrière tu veux avant tout limiter la liberté d'expression (suffit de voir comment MLP gère les médias), restreindre la culture, imposer une vision sectaire de la société et imposer le népotisme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

17 517

Re : Derniers achats

Le slogan, tu veux qu'on se repasse tous les slogans des partis politiques depuis 30 ans ?

Travailler plus, gagner plus ... ça ne te rappelle rien ? Pourquoi ne pas écrire : devenez millionnaire en 45h/semaine ?

Je n'ai jamais dit que le FN était démocrate. En passant, il y a des tas de façon de limiter la liberté d'expression (voter des lois à la con contre le racisme en incluant n'importe quoi dedans), gérer les médias (collusion média-politique), restreindre la culture (voir inculture de Franck Lepage), imposer une vision étroite de la société (union européenne et attaque des souverainetés), le népotisme, laisse-moi rire avec L'UMPS !

Bref, je ne vois pas ce que tu trouves de si terrible au FN, un parti qui n'a jamais été au pouvoir et donc n'est nullement responsable de tout ce que tu dénonces et EXISTE DÉJÀ !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17 518 Dernière modification par Goldseller13 (04-11-2013 17:50:49)

Re : Derniers achats

Ça c'est une affiche de la doctrine Soral, on a vu ce que ça a donné aux élections, des résultats catastrophiques. Marine s'en sort beaucoup mieux avec l'islamophobie et le « tous pourris ».

17 519

Re : Derniers achats

Tu ne vois vraiment pas en quoi le champ lexical de "Ils ont tout cassé" fait complétement golio ? Et je parle même pas du message.

Pour ce qui est du FN, leurs valeurs ne sont pas les miennes, ça suffit à ce que je trouve ça "terrible". Ensuite, ce n'est pas parce que de choses merdiques sont faites dans le passé/présent qu'on doit s'enfoncer encore plus.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

17 520

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ça c'est une affiche de la doctrine Soral

Oui mais elle illustre assez bien le coté girouette, surtout si tu la mets face à l'affiche qui avait fait scandale car islamophobe...

17 521 Dernière modification par Cyp (04-11-2013 18:02:25)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

voir inculture de Franck Lepage

Je plussoie, si vous avez une soirée à chiller, ce "spectacle" est à voir (pour les flemasses intellectuelles au fond de la classe : ça a l'air chiant mais en fait non)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=96-8F7CZ_AU[/video]

17 522

Re : Derniers achats

Ah, mais girouette, certainement.

17 523

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:

A ouais ? Genre ?

Genre dénoncer l'union européenne
Genre dénoncer l'immigration massive

C'est pas toi qui parle de réthorique pour attardés mentaux ? Les même thèmes depuis 20 ans, jamais les même causes&conséquences. Oh, c'est aussi les même thèmes qu'en Reblochonie alors osef de la forme !

Envoyé depuis mon IPhone.

17 524

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Tu ne vois vraiment pas en quoi le champ lexical de "Ils ont tout cassé" fait complétement golio ?

Si je le vois totalement. Mais je ne vois pas en quoi c'est propre au FN !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17 525

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:
reblochon a écrit:

voir inculture de Franck Lepage

Je plussoie, si vous avez une soirée à chiller, ce "spectacle" est à voir (pour les flemasses intellectuelles au fond de la classe : ça a l'air chiant mais en fait non)

Et si vous avez encore un peu de temps derrière, puisque l'on parle du Front National :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=S8QAacTvgd4[/video]