Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Maiiisss euh !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 203 204 205 206 207 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Maiiisss euh !
Maiiisss euh !
http://lessexologues.wordpress.com/2012 … -magiques/
lolilol. Ah bon, ça fait pas partir les boutons d'acné?
Non, ça c'est la bifle
ahahahah
Le rapport avec les gens d'ici?
l'accueil des bourrés devrait être plus gros dans le menu.
l'accueil des bourrés devrait être plus gros dans le menu.
Ou sur la home, j'ai cherché pendant 10 minutes avant de capter que c'était que sur le forum...
C'est vrai que j'ai l'air constipe sur chaque pix mais il faut serrer des fesses pour tenir là dessus en faisant le con.
C'est un peu comme au MOTOCROSS §§
Un peu de baleines pilotes en passant.
Une baleine blanche bloquant 40 minutes d'air de digestion de cassoulet avant son immersion...
Le dauphin est têtu, il supprime les 8 pixs ou les 8 minutes qui devance son intervention
Un jeune baleinot blanc va pêcho sa tortue promise, en vein ...
le guide nous avait promis des tortues dans une fosse, je plonge, je chouffe, nada... je remonte, je lui demande pourquoi on plonge ici: "parce que c'est joli"
Ok, un fond volcanique ... en fosse certes mais aucune flore ou faune.
La prochaine fois je vais dans un vrai pays pauvre paradisiaque
haha la longueur du tuba, genre t'es déçu mais t'aurais pû te noyer
C'est vrai que j'ai l'air constipe sur chaque pix mais il faut serrer des fesses pour tenir là dessus en faisant le con.
C'est un peu comme au MOTOCROSS §§
Ben justement, comme au motocross, lève un peu ton cul, ça ira mieux.
Quelle belle série de photos. Tu devrais les envoyer à Pierre & Vacances pour leur raconter ton wikénd splandid osoley
STANY a écrit:C'est vrai que j'ai l'air constipe sur chaque pix mais il faut serrer des fesses pour tenir là dessus en faisant le con.
C'est un peu comme au MOTOCROSS §§Ben justement, comme au motocross, lève un peu ton cul, ça ira mieux.
ça dépend de la durée de la virée, on ne tient pas debout 2 heures là dessus à bonne vitesse
J'espère que ca sera pas du hotlink
Perdu !
Garde tes photos de dauphins pour fessebouc, et n'oublie pas de les liker pour te faire sucer par des connes qui aime crocro les dauphins tavu.
Oulalah Stanouche, il va falloir aller courir un peu ma couille !
Pour mon bide extravagant j'ai de multiple raisons, la première est mon petit dèj dans un hôtel international, donc ça implique le choix entre du salé type allemand, saucisses, cassoulet, anglais donc oeufs brouillés, bacon, français donc viennoiseries, des pancakes pour certain et même du cava, "l'équivalent" de notre champagne.
On a donc bien mangé, l'eau devait être à 22 degré, je me détendais au maximum pour éviter tout soucis, en tant normal j'ai des abdos en action permanente , une fois debout ce bide est imperceptible.
La course n'y changerait rien.
Pour mon bide extravagant j'ai de multiple raisons, la première est mon petit dèj dans un hôtel international, donc ça implique le choix entre du salé type allemand, saucisses, cassoulet, anglais donc oeufs brouillés, bacon, français donc viennoiseries, des pancakes pour certain et même du cava, "l'équivalent" de notre champagne.
On a donc bien mangé, l'eau devait être à 22 degré, je me détendais au maximum pour éviter tout soucis, en tant normal j'ai des abdos en action permanente , une fois debout ce bide est imperceptible.
La course n'y changerait rien.
dissonance cognitive
Il ne manquait que le "si j'avais été aux toilettes avant j'aurai fait deux kilos de moins".
Quand t'es pas un tiers-mondiste tu te jettes rarement sur les buffets à volonté... et puis un hotel digne de ce nom ne fait pas de "buffet"... t'es descendu au B&B Malakoff ?
Pages Précédent 1 … 203 204 205 206 207 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,177 secondes, 39 requêtes exécutées