Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte
LOLOLOLOLONOOOOOOB ALU LOLOLOLOOLLO NONODFNOIKJDNSKONSFJIONFESJNFSDUJNBfdsibgpsnibngrpqsgdfs<rgfrsd<grfqdegreqgrzt
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
LOLOLOLOLONOOOOOOB ALU LOLOLOLOOLLO NONODFNOIKJDNSKONSFJIONFESJNFSDUJNBfdsibgpsnibngrpqsgdfs<rgfrsd<grfqdegreqgrzt
Et puis les clichés de merde battus et rebattus, le discours du commandant avant l'attaque et la musique grandiloquente, pitié.
Et les séquences haute en adrénaline quand tu es coincé sous une voiture pendant un typhon pendant que d'autre voiture te vole par dessus pendant que tes camarades essaye de te libérer mais au final un TANKER te fonce dessus et est a deux doigts de te tuer mais en fait te libère en cassant le pont.
Et puis les innombrables chutes cut scène (spoiler: on survit a chaque fois). En mètre cumulé on doit bien faire 800m de chute pendant le solo.
Putain j'en chie avec origin, la même merde qu'avec steam; ma connection est comme saturée et le download freeze toute les 5 secondes (ainsi qu'internet en général).
Avant de baisser les bras avec l'autre saloperie j'avais a peu prêt tout tenté ce qu'un mec qui parle anglais peu trouver avec google. Et là rebelote.
J'en serais à démonter les prises des murs pour les nettoyer mais franchement ça me gave, d'autant que j'ai pas de problème à torcher les torrents.
mmmh, je crois que j'ai réussi à lui relaxer l'anus en forçant ADSL2+ au lieu d'auto dans l'routeur.
Cela est bel est bon.
Bon c'est quoi les bon plan pas cher ?
35€ sur gmg avec le code GMG20-P6Y1F-KC19F
T'as pas le premier dlc par contre.
Squad Play ?
il y a quelque chose qui chie dans ce BF4
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Derrière une caisse.
Bon je suis faible donc je l'ai pris.
- bug de son parfois je m'entends pas tirer parfois c'est les autres que j'entends pas.
- déco intempestives
- server browser qui pete des cables
- CTD aléatoires.
Fov limité dans la campagne (ma femme téléchargeait)
Ça a l'air de craindre la fibre free, avant je pouvais télécharger comme un porc même en torrent et jouer peinard (et ça fait mal au cul de revenir à l'adsl du coup, faut que je coupe les DL pour pouvoir jouer...).
Et comme d'hab va falloir attendre les premiers correctifs pour avoir un battlefield stable.
Ça a l'air de craindre la fibre free, avant je pouvais télécharger comme un porc même en torrent et jouer peinard (et ça fait mal au cul de revenir à l'adsl du coup, faut que je coupe les DL pour pouvoir jouer...).
Et comme d'hab va falloir attendre les premiers correctifs pour avoir un battlefield stable.
En fait je me suis même pas posé la question, j'ai vu qu'elle tirait à 15mo/S alors j'ai pas lancé.
Mais dans l'absolu ça devrait marcher. Test lors de la sortie du prochain revenge ou once upon a time.
lol
Merci de cette synthèse.
Bah non, plus tard, peut-être, j'attends toujours que nvidia sorte un driver qui ne fasse pas planter FSX.
6g de ram / 1.5 de vram, ce connard fini de me charger les textures 1 fois sur 10. J'ai l'impression de jouer à une version dév.
Je pense que je suis pas tout seul mais que les connards qui n'ont pas de problème gueulent plus fort que ceux qui le trouvent moche sans forcement piger.
Alors les jeux optimisés avec les pieds, ça se ressent encore plus sur les blagues de type SLI.
AH OUI VRAIM§ENT MERCI POUR TE REMERCIER UNE PHOTO DE PROTO CALABRO EN SLI
CA MARCHE TRES BIEN
Merci pour ce post osef.
Moi j'ai 120 fps constants et le lightboost 2D (nvidia®), mon pénis est considérablement plus puissant.
Manque juste les textures, mais bon elles arrivent hein.
Et tu le touches quand le pognon en fait ?
900 e-balles
bravo ducon !
BF4 est déplaisant chez moi, la faute à un "bug de son" qui semble connu de tout le monde.
Sinon dans les mod je mets conquest only par habitude mais j'ai repéré de nouveaux noms que je connaissais pas. Des trucs fun dans le tas ?
Je vais pas m'en lasser.
NiarkNiark a écrit:Et tu le touches quand le pognon en fait ?
Oulala je suis pas pressé des que j'atteins 100k je vous fais un screen comme pour l'affaire des paris "gratos" de "machin" !
Ok.
Et t'es à combien là ?
Bestaflex a écrit:BF4 est déplaisant chez moi, la faute à un "bug de son" qui semble connu de tout le monde.
Sinon dans les mod je mets conquest only par habitude mais j'ai repéré de nouveaux noms que je connaissais pas. Des trucs fun dans le tas ?
Bug de sons cet a dire que tu t'entends pas courir/marcher ? Ati comme cg ? Non parce que il se trouve que j'ai eu ce bug de merde et qu'apres avoir mis à jour mes drivers (les derniers beta) >> hop terminé !
outre le fait que parfois je ne m'entende pas (sur quelques secondes) c'est que d'un coup le jeu plante et selon mes recherches en décrivant les symptomes c'est très courant, sur certaines maps seulement et lié parfois au son quand on se fait toucher.
En cours de correction chez dice pour le patch du 7 novembre.
PATTOONE c'est le concept du pop up appliqué au forum, il est payé un salaire de chinois par ALU pour produire x messages enthousiastes et emmerdants par jours.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 68 requêtes exécutées