Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte
ah si tu es complètement con
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ah si tu es complètement con
J'ai un Livret A avec 1000€ dessus, j'aimerai avoir 10000€ pour noel merci de M4AIDER /°
Mais essayes de comprendre une chose sombre imbécile, même si sans trop m'avancer ça va pas être facile...
1/ Les dividendes n'ont rien a voir avec la valorisation d'une action
2/ Si hier matin tu avais eu 15k d'alu en portif ce matin tu avais 18k !PS: aussi ! Que ton action cote 1.80 euros ou 180 euros 20% ça fait 20% baltringue !
C'est exactement ce que j'ai écrit ducon. Relis.
Tu n'as donc pas gagné 6 mois de salaire mais probablement 40 euros de valorisation sur ton portefeuille, ce qui ne représente aucunement de l'argent tant que tu n'as vendu.
Qui plus est si vraiment tu as trouvé le moyen de payer 15 000 euros d'actions ALU alors que tu es au chômage tu es complètement idiot.
Mais du genre vraiment
En fait t'aurais du demander des conseils à quelqu'un avant de faire n'importe quoi
Nan mais en vrai, patou il faut le limiter a 2 post et demi par jour ou un truc du genre.
Même lui ça lui ferait du bien. Comme pour les kinder bueno, ou ses tartines de saindoux, il arrive pas a se limiter tout seul, c'est compulsif. Aidez le bordel.Raiiiiiiin!
Ô Patton
Le roi des traders au foyer
Un oeil sur BF4 sur son ratio K/D
Un oeil sur son PEA
Qui monte à tout va
C'est L'ALU
Pour ce mongolo du cru
Patton je vais bientôt devoir investir dans une valeur boursière via mon PEA (je dois le faire 1 fois par an), je réfléchis à l'alu.
Au mois ? Tut tut je fais un ordre de versement 1 fois pour toutes et je laisse pour 5 ans minimum.
je savais pas qu'il y avait le wifi au pmu
VIRTUEL MAIS 6 MOIS QUAND MEME \O/
...
J'ai beau avoir l'habitude, j'en reste muet.
Non mais attends tu nous saoules depuis plus d'un an avec la bourse, tout ça pour faire joujou avec un portefeuille virtuel sur bourso ?
Moi virtuel ? Tu plaisantes j’espère ? Pas toi Cyp !
PIX DE TA LIGNE "revenus mobilier" DE TA FICHE D'IMPOSITION OR GTFO
Vous croyez vraiment que mongolito a les moyens de lâcher 15 K euros pour des actions ?
Hahahaha
Patton trouve toi un job sérieux
Rien n'empêche les màj programmées ou en vpn
Exemple :
http://offres.monster.fr/offres-d-emplo … &cy=fr
VIRTUEL
putain, tu remportes l'award du plus gros mongolo ever
Pas de HC sérieux???
Le HC est dans custom, foutez 60 en health comme filtre et hop. Bon y'en a carrément peu du coup.
J'arrive a rien, je touche pas
NOOB
Si ça se trouve Patton c'est François Hollande qui se fait chier et qui vient nous troller.
Dès que je le limite il va pleurer vers un autre admin et il est débloqué.
C'est peine perdue, faut juste que quelqu'un fasse l'extension ignore.
nan laisse faire les gens intelligents et occupe-toi de trouver un emploi et faire du sport merciii
Bon c'est quoi les bon plan pas cher ?
Sinon je retire ce que j'ai dit sur le solo.
En hard, pour un joueur du dimanche comme moi il n'y a absolument aucun challenge. C'est absolument chiant.
Dès que je le limite il va pleurer vers un autre admin et il est débloqué.
C'est peine perdue, faut juste que quelqu'un fasse l'extension ignore.
Mais QUI le débloque putain, je veux un nom.
Le dernier sanctuaire des internettent souillé systématiquement par des "ALU LOL NOOB" tous les 2 posts, je vois même pas comment c'est possible en faite.
Cendrier en plutonium sur ta face patou.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 71 requêtes exécutées