Sujet : [Cherche] Un Unix qui daichire

Je cherche un unix pour un système de surveillance de serveur web (utilisation de sikuli : une appli qui simule un humain qui utilise un navigateur).
Il faut donc un unix qui soit très rapide pour la navigation (du coup, il faut aussi un navigateur performant (pour l'instant on utilise chrome)).
Sikuli s'utilise avec du Jython (mélange de Java et de Python).
Comme il ne servira qu'à ça, un unix de petite taille serait un plus. Il va falloir tester plusieurs sites et selon la durée de chaque test et le temps que l'on choisira entre chaque vérification on risque d'avoir besoin de configurer plusieurs serveurs (vu que Sikuli ne peut tester qu'un site à la fois).

Cela étant, si vous connaissez un autre logiciel que Sikuli (mais celui-là est vraiment simple à mettre en oeuvre) je suis intéressé.

A vot' bon coeur...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2

Re : [Cherche] Un Unix qui daichire

Tu développes un bot équitable ?

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Formate et installe Linux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4

Bha vu que tu sais quelle appli tu vas utiliser, installe la distrib la mieux supportée. Enfin, ça me parrait évident ... Si le mec fournit les packet debian, installe debian. Si il fournit du Red Hat / Centos, installe du Centos.

Et fais tout ça dans une machine virtuelle, comme ça tu pourras lancer plusieurs instances sans problème.

5

Installe motocross madness 2.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Achète un mac et profite de OSX Mavericks.

7

STANY a écrit:

Installe motocross madness 2.

de loin le conseil le plus avisé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Kane a écrit:

Bha vu que tu sais quelle appli tu vas utiliser, installe la distrib la mieux supportée. Enfin, ça me parrait évident ... Si le mec fournit les packet debian, installe debian. Si il fournit du Red Hat / Centos, installe du Centos.

Et fais tout ça dans une machine virtuelle, comme ça tu pourras lancer plusieurs instances sans problème.

Oui, ça marche sur des machines virtuelles ; mais j'aimerai ne pas en avoir 50 à installer. C'est pour ça qu'il faut un Unix rapide, au moins dans la navigation.
Pour l'instant on l'installe avec apt-get. Mais vu que c'est du Java et du Python, on devrait pourvoir le faire tourner sur n'importe quel Unix je pense.
En fait, peut-être que les perfs dépendent surtout de l'interface et du navigateur.
Y'a d'autres interfaces légères à part LXDE ?
Et en navigateur unix, c'est lequel le plus puissant ?

stupid a écrit:

Tu testes quoi exactement ? C'est du vrai testing de fonctionnalites ou tu veux juste verifier que c'est accessible ?

C'est pour tester des fonctionnalités : identification puis accès à certaines fonctions du site (avec retour d'info à chaque étape).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9

Mon dieu. On dirait un boucher qui parle poisson.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10

Et si casperjs ne répond pas à ton besoin (ce qui serait étonnant): http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_GUI_testing_tools

su-per