1 376

Re : Le grand thread du flambisme

La France est un pays de tapettes bobos, de putes féministes, de roms et de chômeurs à la Patton.

Le salut viendra de la marche des Bretons sur Paris.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 377

Re : Le grand thread du flambisme

Tu oublies les sionistes qui rampent le couteau entre les dents, avec leurs potes francs-macs droits-de-l'hommistes.

1 378 Dernière modification par noway (28-10-2013 23:21:56)

Re : Le grand thread du flambisme

y'a aussi les québécons mais on est sauvés ils se noieront a mi chemin

1 379

Re : Le grand thread du flambisme

Tiens en parlant de francs-macs, on est en plein débat sur la laïcité, complot franc-maçon pour niquer le pays et le faire entrer dans l'ordre mondiale, comme on a pu le voir en France. C'est ce qui se dit chez les gens les plus au courant des intrigues secrètes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 380

Re : Le grand thread du flambisme

Faudrait demander à quelques membres d'ici très au courant sur le sujet, mais les FM d'Amérique ne sont pas les mêmes que chez nous, non ? Genre ils n'appartiennent pas aux mêmes rites, et du coup ce n'est pas tout à fait la même idéologie.

1 381

Re : Le grand thread du flambisme

Les FM d'amerique ils sont dans assassin's creed, tout le monde les deteste ici.

1 382

Re : Le grand thread du flambisme

Donc il va falloir que j'apprenne à mes survivalistes d'amour que les FM de france défende la patrie, tandis que ceux d'ici essaye de la vendre au grand oeil ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 383 Dernière modification par Goldseller13 (29-10-2013 12:38:20)

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Donc il va falloir que j'apprenne à mes survivalistes d'amour que les FM de france défende la patrie, tandis que ceux d'ici essaye de la vendre au grand oeil ?

Ben en France, ça fait longtemps que la patrie leur appartient. Pour ce que ça change... et chez nous on parle plutôt de Grand Architecte de l'Univers. L'Œil de la Providence est moins présent que d'autres symboles maçonniques ici.

1 384 Dernière modification par Goldseller13 (29-10-2013 14:35:41)

Re : Le grand thread du flambisme

Ça dépend de ta loge, mais pour n'évoquer que les deux plus grosses, la GLF inscrit le Grand Architecte dans ses statuts, le Grand Orient est adogmatique. Et ça c'est sans parler des innombrables loges cathos de province.
Enfin, la laïcité c'est incompatible avec le déisme à ma connaissance, ça l'est depuis Voltaire.
Par exemple le protestantisme parisien est éminemment maçonnique.

1 385

Re : Le grand thread du flambisme

Ils aiment bien se déguiser aussi, et puis il faut grimper en grade, donc il y a un côté grinding et achievement. Il n'y avait pas encore de jeux vidéo quand ça a été inventé, alors les hommes ont trouvé ce qu'ils ont pu.

1 386

Re : Le grand thread du flambisme

chtitelarve a écrit:

Bon, Ayrault vient d'annoncer la "suspension" de l'écotaxe poids lourds.

OK.
Ils raclaient déjà le fond mais je pense qu'ils peuvent encore faire mieux.

Écotaxe votée en 2007, ou comment mettre la merde sous la moquette pour les suivants.

1 387

Re : Le grand thread du flambisme

Seth a écrit:
SojaMoule a écrit:

Je ne vois pas trop l'intérêt des francs maçons de maintenir un pseudo-vernis humanisto-philosophique-sectaro-mescouilles. Je veux dire, ca n'est rien d'autre que des groupes de contact pour faire des affaires et les types s'en tapent de ce dont ils parlent à côté autour d'un cognac et d'un cigare.

Bof pas tant que ça en fait. En France vaut mieux avoir fait une "bonne" école et aller au rotary qu'être FM si tu veux du piston. Ça reste des lieux de débat et surtout apéro bouffe plus qu'autre chose.


Tu mens. Le mari du cousin de sa sœur a un copain qui a mangé au restau a côté d'un FM un jour, alors tu la lui racontes pas. Ils veulent faire des affaires et fumer des cigares (ce qui me les rend plutôt sympathiques si c'est vrai)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 388

Re : Le grand thread du flambisme

T'as pas déjà ta carte du Lagardère Paris Racing pour ça ?

1 389

Re : Le grand thread du flambisme

Les quatre otages français enlevés au Niger ont été libérés

'me demande de quelle façon ils vont trouver le moyen de merder là-dessus...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 390

Re : Le grand thread du flambisme

je propose que l'avion qui les ramène s'écrase a cause d'un manque de maintenance suite à une réduction de budget.

1 391

Re : Le grand thread du flambisme

97 % de sympathisants ump contre hollande

et pourtant dans les faits il a déjà fait mieux en 1 an que 5 ans de sarko voire 15 ans de droite en général.

ce pays est foutu

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 392

Re : Le grand thread du flambisme

mox a écrit:

et pourtant dans les faits il a déjà fait mieux en 1 an que 5 ans de sarko voire 15 ans de droite en général.

Je suis rien du tout depuis un moment.
En quoi il a fait mieux en 1 an que l'autre en 5 ?

Le mariage des fiottes ne compte pas, soyons réaliste.

1 393

Re : Le grand thread du flambisme

Il n'a pas divorcé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 394

Re : Le grand thread du flambisme

Social traitre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le grand thread du flambisme

mox a écrit:

97 % de sympathisants ump contre hollande

et pourtant dans les faits il a déjà fait mieux en 1 an que 5 ans de sarko voire 15 ans de droite en général.

ce pays est foutu

Mais non, sort ton goumi et commence à te caresser, n'oublie pas de te payer un 9mm avec tes bitcoins, c'est bientôt l'aventure, enfin !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 396

Re : Le grand thread du flambisme

Je me demande sous quelle forme ils les versent leurs vingt millions d'euros. Sur le compte suisse d'un intermédiaire ? Et même dans ce cas, il n'y a pas moyen de tracer les mouvements ?

1 397

Re : Le grand thread du flambisme

aliocha a écrit:

Et même dans ce cas, il n'y a pas moyen de tracer les mouvements ?

Peut-être, mais est-ce qu'ils veulent vraiment ?

Sinon, ça a du être payé en cash, avec des billets de 500€ ça rentre dans une valise.

1 398

Re : Le grand thread du flambisme

Je pensais que c'était encore plus simple de pister du cash. Mais après tout, comme tu dis, ils ne cherchent peut-être pas à passer pour des types qui te la font à l'envers par la suite et prendre des risques sur la libération d'autres otages.

1 399

Re : Le grand thread du flambisme

Pour l'instant ça semble plutôt leur profiter...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 400

Re : Le grand thread du flambisme

bismuth a fait libérer pas mal d'otage, cela a si peu compté dans son crédit...