Re : Ma vie , mon oeuvre
Et sinon y'aurait moyen d'avoir un beau cendrier en pâte à sel???
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Ma vie , mon oeuvre
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et sinon y'aurait moyen d'avoir un beau cendrier en pâte à sel???
C'est nul la pâte à sel, tu pourrais parler de truc intéressants, comme les figurines de Napalm par exemple (ahaha non je déconne bien sûr).
ou un vide poches
envoyez vos commandes, je fais tout!!!
la sodo aussi?
Bien sur!quelle question!!!
la sodo c'est péché, le jus c'est sacré !
J'espere que c'est pas une Justinef ou amdc 2.0
qui c'est justinef et amdc?
Même un débutant sait faire un hérisson en pâte à sel !
Qu'est ce que c'est que ces formes débiles et simplistes !?
Tu veux que tes enfants apprennent la voie de la facilité et deviennent gauchistes, c'est ça ?
Bon sang, remettons un peu d'excellence dans l'éducation de nos têtes blondes !
Fais-toi un joli plug Anal, joins l'utile à l'agréable quoi !
Y a meme pas une bite en pate à sel. C'est la premiere chose que je m'amuse à faire avec la pate à modeler et les gamins. Des fesses et des nichons, ca les fait rire aussi. J'en fait aussi avec le pot de ketchup en dessinant sur les pates. Ils se marrent tellement qu'ils n'osent plus bouffer de peur d'abimer l'oeuvre.
Perso, je prefere la colle blanche vinylique et le papier journal pour faire des trucs surper genial. Comme eux. Une superbe emission, surtout les fresques geantes ! Certaines valent le coup d'oeil.
Bon du coup, c'est moiiiiiiii vient de gagner un peu de ma sympathie qu'elle pourra se fourrer où elle veut. Parent au foyer, on est collegue !
(moi, ca ne me derange pas que tu ne sois plus baisable, la mienne aussi est deformée)
Voilà un peu le style que rechercherait Napalm, mais en plus agressif et une grosse paire de couilles en plus
Jeanne of Arc with salt dough
moi j'ai pas envie que mes gosses soit des délinquants sexuels, alors on modele des coeurs des soleils des nuages...
merci pour les sites je te rend la pareille
en bref tu ne fais pas tout...publicité mensongère !
appelle la La DGCCRF .
pour qu'ils chient une procédure de merde au terme de laquelle tu seras relaxée par le tribunal correctionnel? non merci, je préfère faire ca à l'ancienne
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.
arrête de parler sodo, je te l'ai déjà dit c'est péché...et je ne m'appelle pas Maurice, d'ailleurs je hais les Maurice.
Tu veux qu'on en parle, qu'on approfondisse le sujet?
oui sur MP, et avec un gode ceinture
ca risques d'etre difficile,
tu es donc homosexuel ou bien castré?
Tout ce que je vois c'est que c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est une pro du F5.
Tout comme velvetu
et sinon c'est grave Dr?
je parlais de toi avec un gode ceinture...Mais comment ce topic sur les horreurs de ton mioche en pate à sel a t'il décliné vers la sodomie masculine et ton homophobie?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Ma vie , mon oeuvre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 76 requêtes exécutées