Sujet : gravity
les russes font péter un satellite, causant une pluie de débris en orbite rapide autour de la terre, qui percute la tronche de sandra bullock, astronaute. reviendra-t-elle sur terre ?
meilleur film 2013, c'est tout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » gravity
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
les russes font péter un satellite, causant une pluie de débris en orbite rapide autour de la terre, qui percute la tronche de sandra bullock, astronaute. reviendra-t-elle sur terre ?
meilleur film 2013, c'est tout.
Ah merci d'avoir planqué le spoiler, ça fait quatre ans qu'un film ne m'avait pas donné envie d'aller au cinéma. Il y a réellement un intérêt à la 3D ce coup-ci, ou je peux me passer de ce merdier comme d'hab ?
Surtout que ces putes d'UGC ont augmenté leurs tarifs. 11€.
j'en sais rien je l'ai vu en 2D
Okay, dans le doute je vais faire pareil.
en fait la mode de la 3D c'est de la balle, tous les michus vont aux séances 3D tandis qu'on est entre gentlemen à la seule séance 2D de la journée. Et on est à peu près 15 dans la salle
par contre dans une salle imax 2D le flim doit particulièrement défoncer sa mère
Je vais tenter la 3D en espérant ne pas avoir la migraine au bout de 20 min
ci dessous une intervention de rodo pour nous dire à quel point le divx de gravity rend bien sur son écran de 1m60 et ses sièges vibrants bons pour la prostate
Quand je pense qu'on ne peut pas le voir en Imax en France à cause d'un Jeunet…
Edit : Oh wait !
Ivry ou Marne-la-Vallée. Et seulement deux séances par jour en VO
Du coup ça va être réservation obligatoire.
J'ai un peu honte j'ai jamais vu de flim en Imax
Tu n'as jamais été à la Géode ? J'ai vu là-bas un reportage sur une mission Hubble, et ces putains d'écrans sont faits pour ça, jamais vu un truc aussi scotchant, du coup j'y suis retourné en payant 15 € mes 30 minutes, c'est le sommet de l'immersion.
Wololoyyye, 16,10 € pour l'IMAX, c'est pas posey du tout ça, c'est plus cher que le babinetone.
Bon alors ce film est une tuerie absolue. Qui confine à l'orgasme pour un joueur de KSP
J'ai eu 0 migraine avec les lunettes 3D de hipster, et je ne croyais jamais dire ça mais "ça apporte vraiment un plus".
Aliocha ne passe pas à coté sérieusement.
SA PUTE CA ME FAIT PLAISIR DE LIRE -EN DIAGONALE- DU BIEN DE CE FILM DE ALFONSO CUARON QUE JE VENERE DEPUIS CHILDREN OF MEN HAHA CAY TRO COOL FFS \o/\o/\o/\o/
je voulais y aller pendant mes vacances mais j espère me le carrer ce week end.
Fais gaffe, il passe pas partout à cause du film de jeunet qui est sortis quasi en meme temps.
Vu hier en Imax 3D, première fois que j'apprécie la 3D. Le scénar est un peu fin mais l'esthétique et l'action du film déchirent tout.
Je voulais aller voir Thor 2 avec ma millionnaire, finalement ce sera Gravity! merci l'asile
Je me suis pas fait larguer noob
Sérieux ? la Bande annonce avait l'air bizarre, limite naze. Bon ben j'irai le voir.
ps : j'étais peut être bourré à ce moment là
SPOILERSans rire, ça finit sur une invasion et terminé ? On a perdu ? Pas de match retour ?
heureusement non
Non ce n'est pas un Spielberg.
Vu à l'imax Ivry 3d vost cgt 14€ enculay bout du monde.
Pas été bluffé par la taille de l'écran. Je m'attendais à la géode, pas UGC Bercy bis. 3d très bieng moi qui déteste ça.
Film excellent bien qu'un peu tout much sur la fin (la bonbonne vers les chinois, le message à sa fille ...).
Ps: des gens ont APPLAUDI le message marketing bullshit de l'imax ("calibration du son" etc) WTF ?
Le plus sympa c'est que tu fais des discussions espace après
Ps: des gens ont APPLAUDI le message marketing bullshit de l'imax ("calibration du son" etc) WTF ?
putain
ici ils ont applaudi quand
ici ils ont applaudi quand
SPOILER, premiere fois que jvois des gens applaudir au cinoche je croisbullock arrive sur la plage
Ah ? Moi c'était pour les Avenger et la scène ou Hulk déboîte Loki.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » gravity
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 76 requêtes exécutées