1 551

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

c'est un énoncé théorico-historique sur la résistance des matériaux, j'imagine?
.

Le cherche pas, Reblochon on ne la lui fait pas niveau résistance des matériaux !

Envoyé depuis mon IPhone.

1 552

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le coude je la rigole encore. Surtout qu'il ne se soit pas fait traîner par la licra et le crif pour ce truc énorme.

Pour l'amalgame du mouvement de la quenelle et Soral, et la généralisation du salut nazi inversé parce que quelques antisémites notoires pratiquent ce salut, c'est ... comment on appelle cela en rhétorique ? ...

T'inquiète pour mes yeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 553

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce qui me fait surtout marrer, c'est de voir soral se faire citer comme sociologue français

[video]https://www.youtube.com/watch?v=en0-nz_UN_M[/video]

D'ailleurs Darky, seras-tu me dire ce qui est tout à fait juste dans le discours de Laurent Louis quant à l'instrumentalisation du racisme et le néo-colonialisme soutenu par la gauche ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 554

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce mec est ridicule!

1 555

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Même quand il balance sur SOS-racisme et le néocolonialisme occidental ? Pourtant ça ressemble pas mal à ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 556

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Même quand il balance sur SOS-racisme et le néocolonialisme occidental ? Pourtant ça ressemble pas mal à ça.

Evidemment tu ne dis mot du soutien de la gauche à ce sujet, c'est bien ton style de biaiser les discours comme ça t'arrange.

1 557

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le soutien de la gauche à SOS-racisme ? J'ai besoin de rappeler l'histoire de cette imposture politique ?

Quand au soutien de la gauche au néocolonialisme, on les a vraiment entendu protester contre l'attaque de l'Irak (1ère guerre, avec tonton "ce soir les armes vont parler"), de l'afghanistan, de la Libye, celle du Mali, celle avortée faute d'excuses de la Syrie. Je continue ? à oui, je sais, la lutte aux terrorisses !

UMPS c'est bien un truc qui résume la politique française depuis plus de 30 ans. Les mêmes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 558 Dernière modification par stuffed spectrum (25-10-2013 06:24:34)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mouais Soral n'est surement pas un sociologue, mais ses bouquins font mouche à chaque fois (vers la féminisation).

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 559

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

soral se faire citer comme sociologue français
(...)
Laurent Louis

haha hahahaha

Envoyé depuis mon IPhone.

1 560

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Le soutien de la gauche à SOS-racisme ? J'ai besoin de rappeler l'histoire de cette imposture politique ?

Quand au soutien de la gauche au néocolonialisme, on les a vraiment entendu protester contre l'attaque de l'Irak (1ère guerre, avec tonton "ce soir les armes vont parler"), de l'afghanistan, de la Libye, celle du Mali, celle avortée faute d'excuses de la Syrie. Je continue ? à oui, je sais, la lutte aux terrorisses !

UMPS c'est bien un truc qui résume la politique française depuis plus de 30 ans. Les mêmes.

Au Mali c'était une opération de police, pas une guerre.

1 561

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui mais vu que dans certains pays les dirigeants finissent avec un bâton dans le cul, on ne sait plus trop.

1 562

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Au Mali c'était une opération de police, pas une guerre.

La police internationale... j’appellerai cela une milice quant à moi. Et en cote d'ivoire, c'était quoi ? La police aussi non ?

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

Laurent Louis

haha hahahaha

Il dit que des conneries Laurent Louis ?  As-tu juste des arguments lolesques en dehors du fait qu'il nous sort l'énormité d'appeler Soral un sociologue ? Parce que le reste de son analyse tient très bien la route quand à la faillite politique du PS français dans l'intégration des immigrants et l'instrumentalisation du racisme (entre autre pour diviser la droite). Non, le fait que l'UMP n'ait pas fait mieux n'est pas un argument.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 563

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je trouve son discourt tout a fait juste, même si le mot nazisme concernant les israéliens est peut etre un peut fort.

1 564

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

Laurent Louis

haha hahahaha

Il dit que des conneries Laurent Louis ?  As-tu juste des arguments lolesques en dehors du fait qu'il nous sort l'énormité d'appeler Soral un sociologue ? Parce que le reste de son analyse tient très bien la route quand à la faillite politique du PS français dans l'intégration des immigrants et l'instrumentalisation du racisme (entre autre pour diviser la droite). Non, le fait que l'UMP n'ait pas fait mieux n'est pas un argument.

Écoute, je veux bien que tu tapines pour tes trolls  causes habituelles, mais ce serait sympa d'essayer de au moins faire semblant de comprendre. Je ne t'apprends pas bien sur que ce mec ce situe quelque part entre Nicolas Dupont aignant et Jacques Cheminade politiquement, gage de rigueur idéologique. Mais surtout, essaye de trouver autre choses qu'un mec qui copie colle ses analyses sur mondialisation.ca comme caution universitaire à Soral par ce que bon, pour faire concis : lol.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 565

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La police internationale... j’appellerai cela une milice quant à moi. Et en cote d'ivoire, c'était quoi ? La police aussi non ?

Parfaitement, quand ça se passe chez toi, ça s'appelle de la police.

1 566

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je préfère me retrouver en face de la BAC que de la légion quand même. Ah et puis c'est marrant, au Mali les mecs était a peu près autant chez eux que les mecs d'en face, peut être même plus.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 567

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Parfaitement, quand ça se passe chez toi, ça s'appelle de la police.

Ici la police n'a ni avions ni tanks ni lance roquettes sur leurs rares hélicos.

1 568

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui, mais si tu veux, il y a des coins en province, ou c'est plus chaud, genre en Guyane ou au Mali justement.

1 569

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Avec copé ça va changer !

1 570

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

M. Porcin a écrit:

Avec copé ça va changer !

Et dire que certains électeurs le pense vraiment ...

1 571

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kane a écrit:
M. Porcin a écrit:

Avec copé ça va changer !

Et dire que certains électeurs le pense vraiment ...

Ils pensent qu'il va foutre des tanks partout surtout.

1 572

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

Écoute, je veux bien que tu tapines pour tes trolls  causes habituelles, mais ce serait sympa d'essayer de au moins faire semblant de comprendre. Je ne t'apprends pas bien sur que ce mec ce situe quelque part entre Nicolas Dupont aignant et Jacques Cheminade politiquement, gage de rigueur idéologique. Mais surtout, essaye de trouver autre choses qu'un mec qui copie colle ses analyses sur mondialisation.ca comme caution universitaire à Soral par ce que bon, pour faire concis : lol.

On avait bien compris que tu n'aimais pas le messager, ni Dupont-aignant, ni la forme de son message. Mais sur le fond de ce message, pourquoi se contenter d'un lol en citant le porteur pour des propos qui bien que copiés sur mondialisation.ca et cautionné par Soral tiennent la route quand à l'instrumentalisation du racisme par le PS et le néocolonialisme ? Comme si Soral avait lui même découvert quelque que chose qu'on sait depuis quoi ? 20 ans minimum ! Te souviens-tu de Mitterrand relançant le débat du droit de vote des immigrés devant Chirac en mai 1988 ou étais-tu encore sur ton nintendo ? Tu sais, quand Soral était encore un coco appuyant le PS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 573

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah sinon, je te conseille de lire : L'Histoire secrète de SOS Racisme de Serge Malik. Pour ta culture.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 574

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

altoon a écrit:

Je trouve son discourt tout a fait juste, même si le mot nazisme concernant les israéliens est peut etre un peut fort.

COUCOU

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 575

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

TU VEUX VOIR MA BITE ?