3 101

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je ne l'ai pas en plus grand sad


http://i.imgur.com/hDFPKgJ.jpg

3 102

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah non, c'est bon :

http://i.imgur.com/1qcwm4N.jpg

3 103

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je n'ai pas tout compris à cette pause fiscale qui vient de se transformer en taxe rétroactive sur 15 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 104

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Elle à l'air tellement contente d'avoir un peu d'attention de ce gros ventilateur en face d'elle, c'est super triste.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

elle a surtout l'air défoncée

No pussy blues.

3 106

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Elle porte la robe qu'il faut pour passer au bûcher.

Pute®

3 107

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est la liberté ça, trop de temps libre, ça fait tourner la tête.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 108

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"la liberté guidant le peuple"

TITS OR GTFO

3 109

Re : Le coin de la décrépitude du PS

3 ans ? Depuis 1997.

3 110

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et là je pense à mon banquier qui m'as fais chier pendant 8 mois pour ouvrir un PEL alors que je n'ai pas de quoi l'alimenter.
Enculé !

3 111

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il faut être un cocu de gauche pour dire "franchement limite" au lieu d'inacceptable et scandaleux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 112

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Donc, en fait, si t'as économisé, disons, 100 000 € et que t'as monté ta boîte, mais que tu as tout perdu en 2000, ils peuvent te demander du fric ? Wtf ? Et combien ?

3 113

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Autant j'aime l'idée de taxer le capital autant les supports qui prennent sont clairement pas les support de ses salauds de riches.

Classe moyennes vache à lait

Après j'ai rien de tout ça... toute ma thune est dans mon appart.

3 114

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Laura Ingalls a écrit:

Ah merde tu vas perdre 20 % d'ici 3 ans smile

Bah c'est ce que j'ai pris en 3 donc bon...

De plus je ne spécule pas, donc si la revente de celui là me permet d'en reprendre un autre plus grand en rajoutant un peu c'est tout ce que je demande.

3 115

Re : Le coin de la décrépitude du PS

aliocha a écrit:

Ah non, c'est bon :

http://i.imgur.com/1qcwm4N.jpg

Je suis affligé.

3 116

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaMoule a écrit:
rain a écrit:

3 ans ? Depuis 1997.

Mais le plus drole, c'est qu'on peut exiger de l'argent aux personnes qui ont vendu dans ces 3 dernières années et sur toutes les opérations qui ont eu lieu depuis 3 ans.

C'est faux.  En épargne tant que tu n'as pas retiré tes billes on parle pas de rétroactivité, juridiquement parlant. Donc ceux qui ont déjà retiré leur blé ne seront pas taxés (sauf ceux depuis mi septembre de cette année). Taxé un mec qui a déjà retiré c'est illégal car rétroactif au sens commun du terme.

3 117

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Laura Ingalls a écrit:

20% ces 3 dernieres années ? Sans travaux en net de net ? t es fort et a contre courant

Comme ma bite dans le cul de ta fille facile.

Je suis dans un quartier ou tu trouves pas de 3 pièces parce que les gens savent qu'actuellement le vendre c'est l'obligation de s'éloigner. Donc qui dit 0 rotation dit prix d'appel = prix de vente => tu mets quasiment le prix que tu veux.

3 118

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ça revient à dire nul n'est sensé ignorer la loi, à venir.

3 119

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaMoule a écrit:

Ca n'est pas spécialement de gauche, c'est un truc que les gouvernements de droite comme de gauche ont fait.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je faisais juste remarquer ton choix des mots.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 120

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bestaflex a écrit:

Autant j'aime l'idée de taxer le capital autant les supports qui prennent sont clairement pas les support de ses salauds de riches.

Classe moyennes vache à lait

Après j'ai rien de tout ça... toute ma thune est dans mon appart.

Pas d’inquiétude ils ont aussi pensé à toi, ils prévoient de taxer également les propriétaires occupant, sauce : http://votreargent.lexpress.fr/publi/fi … 41947.html

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

3 121

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'aime beaucoup la blague "compenser les inégalités entre propriétaires et locataires".
Du bon social traitre.

3 122

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ca sera enfin le début de la guerre civile.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 123

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'ai peur que le trou laissé par Hollande au final ne soit pas bien inférieur malgré les taxes.

3 124

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Malrock a écrit:
Bestaflex a écrit:

Autant j'aime l'idée de taxer le capital autant les supports qui prennent sont clairement pas les support de ses salauds de riches.

Classe moyennes vache à lait

Après j'ai rien de tout ça... toute ma thune est dans mon appart.

Pas d’inquiétude ils ont aussi pensé à toi, ils prévoient de taxer également les propriétaires occupant, sauce : http://votreargent.lexpress.fr/publi/fi … 41947.html

Ce genre d'impôt composite que l'on peut connaitre notamment aux USA (APB23, FIN48) qui taxent sur la base d'un "si la situation avait été celle là" n'ont juste pas cours du tout chez nous.
Le truc le plus approchant doit être le 209-OA sur les plus values mais qui est une option (tu payes sur la base des PV latentes et non du réalisé : gestion plus simple pour l'entreprise qui s'évite des calculs d'impôts différes et bien sûr trésorerie pour l'Etat) ou encore la Taxe sur les véhicules de sociétés qui taxe désormais les véhicules des salariés utilisés dans le cadre de l'activité professionnelle comme si c'étaient vraiment des véhicules de société, mais c'est plus pour éviter le détournement au détriment des salariés (genre pour pas payer de taxe utilisez vos caisses).

Bref c'est beau mais c'est mort (avant même d'esperer que nos députés, tous multipropriétaires grâces aux prêts à 0% du parlement n'acceptent de se mettre les couilles dans l'étau eux mêmes ou la fronde des proprios qui descendront dans la rue avant le sentiment d'avoir été sodomisés a sec)

PS :
APB23 : provision d'impot sur la base de la taxe qui serait payée si l'on vendait une filiale.
FIN48 : provision d'impot sur la base d'un probabilité forte de dégager des bénéfices futurs...

3 125 Dernière modification par Conrad (25-10-2013 10:16:46)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaMoule a écrit:

Si bismuth n'avait collé 600 milliards de trou pour faire plaisir à ses amis jet setteurs, on en serait peut-être pas à chercher comment taxer la vie courante dans tous ses aspects.
Bonne idée leur taxe sur les proprios, mais il faudrait de nouveau offrir des allégements quand on prend un crédit.

Quel intérêt de se taper un crédit si on te taxe un loyer imaginaire une fois celui-ci remboursé ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.