Re : Derniers achats
Et les gens qui ont un hypospadias ou un epispadias ils font comment hein ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 695 696 697 698 699 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vaut mieux que tu pisses assis alors.
Bientôt obligatoire à cause des féministes de toutes façons.
Moquette angorra couleur Colvert dans la SdB/chiottes de mon ancien appart, je ne vois pas où est le problème.
Non en fait ça à dégagé au bout d'1 mois tellement c'est dégueux.
C'est quand même rare de pisser sur les murs...
Suffit de tirer la chasse avec le couvercle relevé pour que toute la merde gicle sur les alentours, je l'ai vu dans e=m6.
tu n'as pas ce problème si tu pisses dans le lavabo
Enfin, s'il a déjà du mal à viser le trou... Le patt on il devrait déjà commencer par faire pipi assis, comme conrad l'a dit, en suède les féministes l'ont déjà imposé partout. C'est peut-être pas plus mal d'ailleurs.
même en pleine nature contre un arbre !?
assis?
Sinon y a le Mythbuster spécial chiotte dans les salles de bain qui résume bien la chose. Il retrouve des bactéries de merde de type E Coli un peu partout dans la SdB et dans toutes les brosses à dent. Donc j'imagine même pas le résultat avec de la moquette dans des chiottes.
Big dédicace à PALLOL ! Demain j'essaie de m'acheter une doudoune rose.
65 € avec tout en double + 1 flacon de tabac US corsé à 18 mg et un de fake Malbak pas terrible à 12 mg.
Niveau tirage ca n'a rien à voir avec celle toute design qui a une diode bleue. La ca tabasse et encore j'ai pas pris le barreau de chaise à 100 € avec réglage du voltage, écran lcd etc
Changement de plan, pour la hotte, elle sera encastrée dans le "fond plafond", ou plutôt un gros caisson au centre de la cuisine. On m'a conseillé une hotte Novy, c'est du belge et c'est bon. Les spots achetés précédemment seront placés dans ce fond plafond.
Le rendu final ressemblera à ça
par contre putain c'est 3x plus cher que la siemens cette novy
Big dédicace à PALLOL ! Demain j'essaie de m'acheter une doudoune rose.
65 € avec tout en double + 1 flacon de tabac US corsé à 18 mg et un de fake Malbak pas terrible à 12 mg.
Niveau tirage ca n'a rien à voir avec celle toute design qui a une diode bleue. La ca tabasse et encore j'ai pas pris le barreau de chaise à 100 € avec réglage du voltage, écran lcd etc
18 mg ça doit arracher, surtout si tu as un gros tirant.
Je compte me coller le 18mg le matin (j en fume 2 ou 3 au réveil avant mon petit déj) et finir pépère sur 12 pour l'apres midi.
..............(j en fume 2 ou 3 au réveil avant 15 heures) ............
en suède les féministes l'ont déjà imposé partout. C'est peut-être pas plus mal d'ailleurs.
Tu racontes de la merde, c'était un proposition d'un illuminé mais c'est pas allé plus loin.
Cet été j'ai fièrement pissé partout debout sans voir de gestapo soupeur/crouteur me tomber dessus.
Tu sais le Xperia Z1 est pas inclus avec!
nassos a écrit:..............(j en fume 2 ou 3 au réveil avant 15 heures) ............
Hinhinhin
Je suis un des rares ici à te voir te connecter tous les jours à 5h50.
18 mg ça doit arracher, surtout si tu as un gros tirant.
Je viens de tester le 18 et c'est clair que ca tarte. Mais c'est vraiment ce qui pour moi se rapproche le plus d'une clope (niveau effet sur le cerveau)Je me suis tapé 1.5 ml dosé à 12mg dans l'aprèm (soit le réservoir complet) mais j'ai pas touché une clope depuis que je l'ai acheté.
Tu vas t'enfiler cent fois moins de saloperies, c'est ça qui compte.
S-ATA Nick qui essaye de se la jouer rodo et qui va se bruler les ailes.
Tu vas t'enfiler cent fois moins de saloperies, c'est ça qui compte.
ca fait aucun doute. Je sors d'une partie de foot, les mecs ont cru que j'avais pris de la coke. J'ai couru partout comme un dingue. Et ca c'est juste après un jour ! Faut juste que je trouve le bon dosage de nicotine parce que là entre les corticoïdes pour ma bronchite et la demie fiole de nicotine que j'ai descendu je me ferais bien un 3 000 mètres stiple avant d'enchainer sur 3 jours de taf non stop.
gggngnnnnn corticoïdes et bronchite
Haha Nassos t'es encore plus dopé qu'un coureur cycliste !
Pages Précédent 1 … 695 696 697 698 699 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,879 secondes, 8 requêtes exécutées