1 926

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais, et même si tu fous le bordel pendant des mois, il faut que le proprio se bouge pour aller voir le juge (il peut n'en avoir rien à foutre, après tout il n'habite peut-être pas l'immeuble), que celui-ci décide d'une expulsion, et que ça ne tombe pas pendant la trêve. On n'est plus à l'époque des Thénardier Topy.

1 927

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dans ce cas tu m'expliqueras pourquoi ça a marché quand je l'ai fait.

Mes voisins du dessous, locataires, jouaient jusqu'à pas d'heure avec la PS3 branchée sur leur home cinéma. Ca m'a prit une petite heure pour monter un courrier carabiné au proprio, copie le syndic, et un passage préalable au commissariat pour déposer une main courante (pour menaces verbales, fictives).

Un mois plus tard ils faisaient les valises. A pute, pute et demi.

Pute®

1 928

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Parce que corrélation implique causalité, c'est bien connu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 929

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Topy a écrit:

Un mois plus tard ils faisaient les valises. A pute, pute et demi.

Après y'avait peut être d'autres bonus, comme mauvais payeurs...

1 930

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://www.europosters.fr/image/framed320/13511uhb61ffffff.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 931

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

D'un autre coté, même si ta main courante pour menaces avait abouti à quoi que ce soit ça aurait été sans aucun lien avec une expulsion. Depuis quand on vire d'un appart quelqu'un qui en insulte un autre ? Quel lien entre les deux ? A une infraction pénale correspond une sanction pénale, point.

1 932

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Topy a écrit:

Dans ce cas tu m'expliqueras pourquoi ça a marché quand je l'ai fait.

Mes voisins du dessous, locataires, jouaient jusqu'à pas d'heure avec la PS3 branchée sur leur home cinéma. Ca m'a prit une petite heure pour monter un courrier carabiné au proprio, copie le syndic, et un passage préalable au commissariat pour déposer une main courante (pour menaces verbales, fictives).

Un mois plus tard ils faisaient les valises. A pute, pute et demi.

Dénonciation de menaces verbales fictives... C'est pas ta femme qui est pancake ? Et tout ça pour libérer l'appart du dessous.

Très 1943 comme comportement, en 2013 c'est pas classe.

1 933

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bah un sarkozyste quoi. Faire des coups de pute et surtout ne pas assumer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 934

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le vrai site d'enculés.

1 935

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

QUEL COURAGE TOPY TES AUTRES VOISINS DIMMEUBLE DOIVENT T4ADMIRER DESORMAIS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 936 Dernière modification par velvetu (23-10-2013 13:32:15)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Chère Komandatur,

Mon voisin s'appelle Cohen et il joue jusqu'à pas d'heure sur sa PS3.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 937

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je propose le titre "adolfo ramirez" pour Tpoy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 938

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non mais vous inquiétez pas, le bâtiment entier aurait fait la même chose, ça n'aurait rien changé et ce n'est pas pour ça que les gars ont été virés.
Pour avoir déjà eu des soucis de voisinage, c'est pas la main courante (sur faits réels) et les lettres qui vont changer quoi que ce soit.
Et si le tapage est constaté (quand les flics veulent bien venir), tu risque une amende pour tapage nocturne, t'es pas expulsé de chez toi.

1 939 Dernière modification par velvetu (23-10-2013 15:42:37)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain le cours de maintien par Nadine  "yo Sama soy la mejor" Del Rotschildo c'est quand même priceless !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 940

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Napalm a écrit:

Non mais vous inquiétez pas, le bâtiment entier aurait fait la même chose, ça n'aurait rien changé et ce n'est pas pour ça que les gars ont été virés.
Pour avoir déjà eu des soucis de voisinage, c'est pas la main courante (sur faits réels) et les lettres qui vont changer quoi que ce soit.
Et si le tapage est constaté (quand les flics veulent bien venir), tu risque une amende pour tapage nocturne, t'es pas expulsé de chez toi.

C'est plus par principe, comme les tirs de sommation.
En general, les gens sont pas trop cons, ils baissent le son (a part les gens de 20 ans à 30 dans un appart de 4m²).

1 941

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'avais un probleme avec mes voisins : les enfants faisaient souvent des boums le soir en ete, dans le jardin avec la musique a fond.

On a invité les parents un soir, bu 6 bouteilles de champagne avec les petits fours et discuté jusqu'a pas d'heure. On a pu aborder cette discussion, et depuis ils me previennent une semaine a l'avance quand il y a des fetes, et depuis Juin j'en ai eu ... deux.

Je pense que cela reste raisonnable, et me permet de garder de bonnes relations avec eux. Par exemple ils acceptent que j’abatte un de leurs arbres qui me cache partiellement la vue mer.

1 942

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 943

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah bah c'est sur que si t'envoie les flics direct, forcément ça ouvre moins le dialogue.
Et ouais on a été jeune aussi, les 3/4 des teufs c'est quand papa maman sont pas là, alors forcément c'est le bordel.

1 944

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai déjà eu des soucis et tu y va une fois ou 2 et si rien ne change tu appelles les flic pour coller des amendes (a coups de 90euros ça saoule les jeune assez vite), mais monter tout un shenanigan avec fausse déclarations et lettre au proprio c'est tendu quoi.

1 945

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Faut pas habiter dans un appart si tu veux pas être dérangé par des voisins!

1 946

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Une maison à Paris c'est un peu cher...
Et en maison t'es pas à l'abri non plus des mégateufs ni des conneries genre "tiens si je passais le motoculteur à 8h00 le week end".

1 947

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai depuis longtemps trouvé la seule solution aux problèmes de voisinages :

http://equipeur.fr/188-279-thickbox/bouchons-d-oreilles-jetables.jpg

Comme ça tu dors bien, le lendemain t'es frais comme un gourdin et ça t'évite devenir un vieux con d'aigri trop vite.

1 948

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Des suppositoires ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 949

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui Hohun ce sont des suppositoires.

1 950

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je regrette là où j'habitais avant et où on faisait la teuf avec les voisins. Paradoxalement, c'est l'avantage d'avoir des petits vieux à l'étage du dessous : ils n'entendent rien.