Re : Gaming news
d'ou le 'par principe tu butes le mec qui s’éjecte."
En effet la 3ème convention de Genève ne s'applique qu'aux pilotes sautant en parachute d'un aéronef. Et comme les titans ne volent pas, on peut tirer. CQFD.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
d'ou le 'par principe tu butes le mec qui s’éjecte."
En effet la 3ème convention de Genève ne s'applique qu'aux pilotes sautant en parachute d'un aéronef. Et comme les titans ne volent pas, on peut tirer. CQFD.
Bestaflex a écrit:d'ou le 'par principe tu butes le mec qui s’éjecte."
de base je ne pense pas qu'elle s'applique aux personnels combattants avec jetpacks... le surcroit de manoeuvrabilité devrait rendre caduque la convention, j'appelle Eolas.
Ouais en matant la vidéo ca donne méchamment envie. Et ils sont super futés les mecs de respawn.
Tout le monde pourra s'amuser, les noobs iront péter du bot et seront content de grinder, les l33ts iront se friter entre-eux en hauteur à coup de wall-jump et jetpack.
Non vraiment c'est bien vu, du coup pas besoin d'édulcorer le jeu à haut niveau (et sur les vidéos ça à l'air d'aller bien vite à la oldschool). Si tu veux bien jouer tu peux, si tu veux chier derrière une caisse, rester statique et sniper des bots à la chaine tu peux aussi.
Mécanisme tout simple emprunté aux Mobas...que personne n'a jamais transposé aux FPS multi.
Y a un truc qui pourrait devenir chiant à la longue, comme disait Loner dans la tribune, c'est les anims qui petent le rythme.
Genre tu t'ejectes, le mec prends 1.5sec pour regarder le levier, le tirer et boom, si il y a trop de trucs comme ca, relou.
Je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont équilibrés et gerer ce bordel en tout cas.
Ou ça sera un portage pourri qui tournera moins bien que sur xbox (cf GTA IV) et sortira en fin 2014.
Il me semble que c'est le même moteur que GTA IV, donc ils ont déjà l'experience pour le porter.
il est vraiment moche comme un fion ce jeu putain
Il me semble que c'est le même moteur que GTA IV, donc ils ont déjà l'experience pour le porter.
Oui enfin j’espère que c'est pas le même studio qui portera le jeu. C'était catastrophique et les rares patchs n'ont pas changés grand chose.
le futur du jeu vidéo :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ipbtMJagv5o[/video]
le futur du jeu vidéo :
Tu rigoles, mais ça arrive a rendre un simulateur de camion intéressant! Un bon simulateur de vol et j'achète dessuite !
le futur du jeu vidéo :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ipbtMJagv5o[/video]
On a un winner a 05:00.
"it's a Euro simulator, but for the american release they let you drive on the right side of the road..."
Je ne vais pas plus loin.
D'un autre côté, un mec qui fait du Euro Truck Simulator en ecoutant de la musique country pour se detendre le soir en rentrant du boulot...
Ils me filent de plus en plus envie avec leur gadget là, ça sort quand au juste ?
Ils me filent de plus en plus envie avec leur gadget là, ça sort quand au juste ?
1er trimestre 2014 je crois.
Alioch si tu te le chopes je campe chez toi deux semaines.
Haha, je sens bien le truc de merde, tout le monde bourré : « c'est mon tour ! — nan, t'as déjà joué deux heures ! »
En tout cas, je ne vois pas combien de temps je pourrai résister à un truc pareil, ça fait trente ans que la presse vidéoludique nous promet cette merde, et ça va enfin sortir \o/
Cinétose mec...cinétose. La V1, celle qui fut kickstarté, a une résolution dégueulasse et ça fout la gerbe puissance 20. Genre tu joues 20 minutes et t'es rincée. Si tu forces tu gerbes comme un grand.
Les versions suivantes auront peut-être moins ce soucis mais faut pas oublier que ça reste encore expérimental. Et s'ils n'arrivent pas a virer l'envie de gerbe, ça ira rejoindre la 3D dans le cimetière des idées foireuses.
Je suis normalement sensible à la cinétose IRL et que dalle en FPS tant que le FOV n'est pas ridicule mais l'occulus Rift, je sais pas pourquoi mais je sens d'avance que je ferai parti des mecs qui iront gerber leur race après 3 rocket-jumps.
C'est génial mais putain, qu'est ce qu'on va avoir l'air con...
Alors qu'en jouant à Eurotruck simulator sans ça ...
Vivement Virtual Valerie 2014.
ça ira rejoindre la 3D dans le cimetière des idées foireuses.
Ca ira rejoindre le virtual boy ouais.
Tout ça pour jouer à Mario tennis en rouge & noir:
Et le VFX1 et son concurrent de l'époque dont j'ai oublié le nom.
Pour l'instant, les retours ont l'air bon, le vrai problème, c'est le mal de mer, comme dit Kek. J'attends les premiers retours, mais sans lag, ça devrait le faire, et surtout, avec quatre grammes dans le sang, comme pour Eurotruck, ça devrait encore plus le faire.
Et avez vous pensé aux personnes atteintes de problèmes ophtalmiques n'ayant pas la vision binoculaire, hein ?
Comment le gouvernement peut-il laisser faire? Il est inconcevable qu'une république laisse sur le cote de la route une partie de ses enfants en laissant les autres découvrir de nouveaux plaisirs vidéo-ludiques.
Encore un échec de notre président. Ce pays est une honte, je préfère partir m'exiler au Yemen, la bas le niveau de vie efface toutes les inégalités, et recentre les valeurs des gens vers des sentiments humains véritables, comme le partage et l'amour de son prochain.
Le truc chiant c'est le nombre de jeux supports pour le moment, mis à part BF4, Euro Truck et TitanFall, y'a pas grand chose qui donne envie de se payer un truc à 300 balles.
Ah, et Virtual Maid 3D aussi.
Ah effectivement, je n'avais pas lu la liste, et ce n'est pas super jojo : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ga … ft_support
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,209 secondes, 32 requêtes exécutées