Re : Actu insolite
Pour la mise en scène faudrait demander à Disease, c'est lui le plus branché néo folk du site de racistes je pense.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Pour ce qui est de la mise en scène, il convient de se rappeler que le mouvement se veut à l'origine subversif. Ce ne sont pas les premier à exploiter une imagerie totalitaire dans ce but, les punks - rappelez-vous de Sid - étant passés par là avant, mais ils sont probablement ceux qui sont allés le plus loin dans cette démarche.
Yop, pour ça que je vois point le rapport, mais je pense qu'on s'en fout.
Considérant que le martial industrial dérive directement de la dark folk, je pense que le rapport est assez clair.
Ils ont des trucs pas trop immonde pour de la musique de pedale, genre ca:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0rlghYsHnVc[/video]
Aprés, y a rien, c'est juste des allumés qui se font emmerder h24 par des antifas pour leur délire de mongolien.
Ca pisse pas beaucoup plus loin, c'est pas peste noire...
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'album dont est tiré ce morceau (But What Ends When The Symbols Shatter?) est parfaitement abordable.
Tout ça pour dire que j'espère que la censure ne touchera pas Lyon.
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)