17 351

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

J'aime beaucoup l'idée de la housse trouée juste pour faire ressortir le logo apple même s'il est dans la housse... Fiuuu...

Par contre le trou de la camera est masqué par la laniere. Avoir le staïle, c'est une question de priorités

17 352

Re : Derniers achats

Bien vu rodo! qu'est ce que c'est que cette merde

17 353

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Soit la même définition que les tablettes 7" concurrentes depuis des années? C'est beau l'innovation apple.

Une fois qu'on s'est souvenu du traumatisme qu'Apple représente pour Napalm, il fallait bien sur comprendre "Soit la même définition que les nexus 7 sortie cet été mais c'est a peu près tout"

Envoyé depuis mon IPhone.

17 354

Re : Derniers achats

un ordi portable. Au moins on ne voit pas les grosses traces de doigts dégueulasses sur l'écran.

Le goût du chlore.

17 355

Re : Derniers achats

Surface Pro + clavier. T'as Windows 8 et un vrai pc avec un i5 dedans.

17 356

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

il fallait bien sur comprendre "Soit la même définition que les nexus 7 sortie cet été mais c'est a peu près tout"

Les vieilles nexus 7" ne sont pas non plus en 1024.

Sac à mouille a écrit:

un ordi portable. Au moins on ne voit pas les grosses traces de doigts dégueulasses sur l'écran.

L'utilisation est totalement différente, comme le prix, la taille et le poids.

Surface pro pourquoi pas mais le prix est tout de même un beau frein.

17 357

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Surface pro pourquoi pas mais le prix est tout de même un beau frein.

Elles n'ont pas été bradée ? De toute façon, la différence de prix n'est justifiée que dans un environnement pro, avec des appli métier introuvable sur android/IOS

17 358

Re : Derniers achats

En effet c'est cher, on arrive à pas loin de 1000€ avec le clavier qui coute 100€. Je connais un gars qui l'a et il peut pas s'en passer à la fac, il prend note avec et il a ses cours dessus, et en prog il code dessus, ce que tu peux pas faire avec un ipad ou une android.

17 359

Re : Derniers achats

Pour le coup ce que tu décris on peut le faire pour moins de 1000€ tu peux le faire avec un ultrabook.

17 360

Re : Derniers achats

stupid a écrit:

Putain vous allez m'obliger a aller sur lesnumeriques

Oula malheureux surtout pas !

Canard PC Hardware de janv - fév 2013 colle un 8/10 à l'iPad Mini et 8.5/10 à la Nexus 7. Le prix semble valoir une partie de la note. CPC indique écran fragile, os pas mature, luminosité trop forte même à faible niveau.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17 361

Re : Derniers achats

Et avec le proc NVIDIA Tegra 4, tu t'y retrouves niveau applications disponibles ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Derniers achats

la surfaçe pro était immonde, un windows 8 pro de merde, un I5 avec un cooler de pc, une vraie bouilloire sans autonomie qui pesait 3 kilos.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

17 363

Re : Derniers achats

Sans autonomie? Mon pote l'utilise tout le temps et j'ai jamais vu l'ombre d'un chargeur dans son sac, même avec le clavier sans batterie intégrée.

17 364

Re : Derniers achats

Oui sauf que winRT est installé sur des tablettes munies de cpu ARM donc tu peux quand même pas lancer des fichiers exe dessus.

17 365

Re : Derniers achats

J'arrive tout bourré, parce que je ne retrouve pas le thread où il faut aller quand on a trop bu, enfin, vous m'avez compris. Toujours est-il que le dernier message intelligent que je viens de lire ici, c'est celui de SàM. Le tactile c'est sale.

17 366

Re : Derniers achats

Enfin sauf quand c'est pour toucher la peau frémissante de ma femme, là c'est le paradis. Bref.

17 367

Re : Derniers achats

C'est parce qu'il y a l'option retour haptique.

17 368

Re : Derniers achats

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/electronics/detail-page/c26-B008RJZIYE-1-l.jpg

Une enceinte (très portable) pour lecteur mp3.

Je l'ai acheté pour qu'on puisse passer des comptines dans la chambre de ma fille, donc sans attentes particulière, et je suis agréablement surpris par la qualité du son.
20 dollars.

17 369

Re : Derniers achats

Le son et il chaud?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

17 370

Re : Derniers achats

Comme ta mère.

17 371

Re : Derniers achats

Hohooooooo

17 372

Re : Derniers achats

http://research.fuseink.com/artifactimg/MTMxOTE4NzM3MTI3OThfMQ.jpg

17 373

Re : Derniers achats

Ahahaha.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

17 374

Re : Derniers achats

http://img86.imageshack.us/img86/4281/figuiervq8.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

17 375

Re : Derniers achats

Super, une branche tombée d'un arbre, plantée dans un pot moche et vendue 9 eur.