976

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Et on peut pas dire que c'est la grosse fête au héros sombre non plus.
Y a eu 3 Batman et 1 Superman, à coté t'as eu green lantern, 3 iron man, 2 hulk, Thor, Avenger...

Ce superman reste un bon navet pour moi, déja parce que superman et 1h de boom boom ala transformers, bof.


Je trouve Iron Man 1 et Thor pas trop mal; Green Lantern est loin d'etre pire que les autres. J'attendais mieux de la part de la nouvelle generation de realisateurs.

977

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Les gamins
Boublil est bon mais il joue son propre rôle, Chabat est énorme, comme souvent. Bien aimé aussi, surtout parce que les dialogues sont bons.

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7500

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

978

Re : Rapid-spoiler

Les gamins... j'ai vu 20 ans d'écart de manière rapprochée et clairement les loches de la mère Efira ont complètement eclipsé la relation Boulbil / Chabat.

979

Re : Rapid-spoiler

Hotrod, un film avec les mecs de lonely island.

Un ado loser pense qu'il est cascadeur, à mort dans son truc alors qu'il passe son temps à se foirer sur sa mobylette, il a un groupe de pote stupide et son beau pere, Al Swearengen de Deadwoods, passe son temps à le marave et à le traiter de fiotte. Le loser veut gagner son respect en lui chopant un nouveau coeur puis en lui lattant la gueule.

C'est une version mongol des films de sport pour enfant un peu, genre karaté kid ou le truc de baseball dont j'ai zapé le nom. Ou alors c'est un docu sur la betise et le darwinisme, je sais pas bien.

C'est pas terrible mais avec de la drogue ca passe.

980

Re : Rapid-spoiler

Movie43, un film du frat pack.

J'ai tenu 20 minutes, y a un sketch avec un mec qui à des couilles greffé dans le cou (et personne s'en rends compte biensur) au bout de 10min. L'enfer sur terre.

981

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Movie43, un film du frat pack.

J'ai tenu 20 minutes, y a un sketch avec un mec qui à des couilles greffé dans le cou (et personne s'en rends compte biensur) au bout de 10min. L'enfer sur terre.

Je l'avais pris et en cliquant à 2 ou 3 endroits pour me faire une idée, je tombe sur ce passage, jamais relancé.

982

Re : Rapid-spoiler

Rush,

Avec Thor et un type à face de rat deja vu dans "inglorious bastards", ça se passe pendant l'age d'or de la F1 fin des seventies, ou des mecs fonçaient à plus de 250km/h assis sur un réservoir de super sans ESP ni ABS, bref 2 morts par saison, 20% de chance de crever. Donc les mecs c'est des gladiateurs quoi...
C'est l’histoire de deux pilotes, James Hunt et Nicky Lauda, que tout oppose qui se tire la bourre pendant 2h (cf wikipedia, c'est une histoire vraie).

Et bien mes amis, c’était vraiment bon et à l'époque non content de faire de la bonne zik, on posait ses couilles à l'ancienne, genre tu crames dans ta caisse en mode chipolata rosé, ben tu reviens comme un bonhomme faire un mano à mano dantesque !

Vraiment un bon film, foncez !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

983

Re : Rapid-spoiler

Movie43 n'est pas un film du frat pack.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

984

Re : Rapid-spoiler

on s'en bat les couilles

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

985

Re : Rapid-spoiler

c'est quoi le frat pack ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

986

Re : Rapid-spoiler

ah oui on s'en bat les couilles

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

987

Re : Rapid-spoiler

Arrête de me chatouiller le menton.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

988

Re : Rapid-spoiler

DROLE.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

989

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Movie43 n'est pas un film du frat pack.

Autant pour moi, on me l'a refilé en tant que tel.

990

Re : Rapid-spoiler

Black's Game

ca se passe dans le bled de Sacam.

ca parle de drogue et de je sais plus trop quoi. Même si c'était pas la pleine lune, à fond de courgette et de pomme reinette c'était vraiment pas mal.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=v0-nIn0b4ZY[/video]

991

Re : Rapid-spoiler

Malrock a écrit:

Rush,

Avec Thor et un type à face de rat deja vu dans "inglorious bastards", ça se passe pendant l'age d'or de la F1 fin des seventies, ou des mecs fonçaient à plus de 250km/h assis sur un réservoir de super sans ESP ni ABS, bref 2 morts par saison, 20% de chance de crever. Donc les mecs c'est des gladiateurs quoi...
C'est l’histoire de deux pilotes, James Hunt et Nicky Lauda, que tout oppose qui se tire la bourre pendant 2h (cf wikipedia, c'est une histoire vraie).

Et bien mes amis, c’était vraiment bon et à l'époque non content de faire de la bonne zik, on posait ses couilles à l'ancienne, genre tu crames dans ta caisse en mode chipolata rosé, ben tu reviens comme un bonhomme faire un mano à mano dantesque !

Vraiment un bon film, foncez !

J'ai du en parler ici. Je confirme. A moins que vous ne soyez des mecs du Marais.

Sinon y'a 9 mois ferme aussi. Dupontel était présent d'ailleurs et en tant que grand incompris j'étais ravi de voir sa gueule.
Le film en lui-même est dans la lignée de ses productions. Ni extraordinaire ni tout pourri. J'ai ris mais bon, l'événement y était aussi pour quelque chose. Dedans y'a la pute qui joue dans les Patriotes et Rien sur Robert.

992

Re : Rapid-spoiler

pololefou a écrit:

RIPD police fantôme.

Ca aurait pu être bien mais Ryan Reynold quoi...

Et tout sent le réchauffé, le déjà vu quant on a vu MIB, Ghostbusters et toutes ces conneries...bref, ça se regarde mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Moi j'ai bien aimé. Certes il n'y a rien de révolutionnaire la-dedans, et le scénario est un peu simpliste, mais on n'essaye pas de rendre l'histoire 'dark' ou crédible, donc on passe un moment de relaxation sympathique.
Un peu de mal a comprendre tout ce  que dit le cowboy, mais de toutes c'est le genre de film ou tu piges toute l'histoire même en mute.

993

Re : Rapid-spoiler

JE veux mourir ... je me suis fait serenity (2005) et sunshine (2007) en une journée. J'ai souffert. Le premier est une bouse mal jouée ayant repiqué des concepts dans tous les films de SF et western de ses 30 dernières années, le deuxième est très bien joué mais a un scénario écrit sur le coin d'une table et est filmé par un abruti qui a voulu montrer qu'il savait faire de l'art au ciné, avec des plans de mes couilles à la 2001.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

994

Re : Rapid-spoiler

Serenity, faut le regarder si tu t'es tapé la série Firefly, sinon ca a pas beaucoup d'interet.

995

Re : Rapid-spoiler

ouais, c'est digne d'une série en effet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

996

Re : Rapid-spoiler

World War Z
Vu dans l'avion. Je n'avais jamais remarqué mais ils coupent les scenes de crash (on passe directement de "les pilotes belarus mettent leurs masques" a "brad se reveille dans un village gallois" avec ecran noir entre les deux).

C'est honnete.

997

Re : Rapid-spoiler

Ong Bak.
Ca fait bizarre de regarder un film en Thaïlandais pendant 90mn, puis finir sur le générique de fin avec du rap français.

998

Re : Rapid-spoiler

La dame de fer.
Surpris de decouvrir sous quel angle la realisatrice a decide de filmer la vie de Thatcher...

On passe plus de la moitie du temps a la regarder en vieille senile dans sa maison, les episodes importants de sa vie politique sont tout juste survolés, et sa vie personnelle quasi-eclipsée.

Un beau gachi, car il y avait la matiere a une formidable histoire a narrer. Meryl Streep ressemble beaucoup a son personnage, le travail de maquillage est bluffant, mais ce n'est pas cela qui fait un grand film.

999

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:

les episodes importants de sa vie politique sont tout juste survolés, et sa vie personnelle quasi-eclipsée.

Entre sa mocheté de type moche qui l'a certainement conduite à une frigidité contrainte et forcée (d'après une étude Ifap/le JDD 98% des personnes sondées préfèreraient manger le minou de Merkel plutot que le sien) et le fait qu'elle a poussé au suicide ou affamé des milliers de prolo, ca m'étonne pas plus que ca.

1 000

Re : Rapid-spoiler

Ça me rappelle un certain film de Guédiguian...