Re : Photos en vrac
C'est du suicide.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 690 691 692 693 694 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est du suicide.
Ouais.
Je pense que la mode c'est juste le fait d'être fier d'avoir grossis, c'est juste des amérifats qui une fois casées triplent de volume et l'assument.
Quel gâchis.
par rapport au végétal, elles ont quelle rentabilité ?
par rapport au végétal, elles ont quelle rentabilité ?
Vu qu'elles se nourrissent de mcdo, le rendement doit probablement être le pire qui puisse exister.
Et voila la qualité de merde de la viande que tu dois tirer de ça, pire que du steak haché dia blindé de gras et de soja douteux.
Sympa le tapis sur le rebord de l'evier pour ne pas entrer en contact avec le métal froid. On est grosse mais on sait garder son petit confort...
Je ressens beaucoup de haine à la vue de ces étrons bipèdes.
Je pensais que c'était des nihilistes avec un message, mais la théorie du torchon sur l'évier invalide l'hypothèse.
J'imagine bien les mecs fantasmer sur ça en se disant qu'elles doivent être faciles à baiser ou un truc du genre.
faciles à baiser, c'est vite dit : t'as intérêt à avoir un gros engin pour passer les bourrelets et atteindre le trou.
Quand t'es une nympho tu fais en sorte d'être baisable. La ca sent la taré qui va te parler d'elle toute la soirée sans que tu ne vois jamais le moindre poil.
J'imagine la pauvre qui a tout fait pour coller à la mode Auschwitz et qui découvre qu'elle va devoir virer à 180 pour être à nouveau à la mode. Pas facile d'être une connasse mal dans sa peau de nos jours.
Je ne capte pas celle avec la bagnole de golf, pour les autres, il y en a plein de fun :-)
C'est optimus prime mais en version bagnole de golf.
Ok merci.
On dirait une galerie de lafraise.
On dirait une galerie de lafraise.
On dirait un post de LeChat.
Fig 1 : Sama découvrant qu'il faut montrer son cul pour réussir dans le rude monde du travail.
Pages Précédent 1 … 690 691 692 693 694 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,368 secondes, 7 requêtes exécutées