Re : Derniers achats
ça ou il ouvre une clinique de nettoyage du colon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 692 693 694 695 696 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça ou il ouvre une clinique de nettoyage du colon.
J'y ai pensé aussi mais les bouchons et fil de fer semblent moins utile dans ce cas.
Ce sont les accessoires spéciaux du fait du partenariat avec la fistinière.
Bon l'avantage c'est que l'imagier, je l'avais vu à Bergen, mais ne l'avais pas pris pour ne pas charger encore plus mes bagages retour. En plus c'est super pour les autistes.
Pour changer un peu des chevelus sataniques nordiques, un peu de hipsters métalleux.
C'est pas en Norvège que le parti d’extrême droite vient de gagner ?
Il vient pas de gagner, le Frp est dans le gouvernement de coalition de type "centre droit" avec Høyre (droite) et le Kristelig Folkeparti. D'ailleurs Erna Solberg est originaire de Bergen.
14e sur steam.
Il parait que c'est une daube
Mais bon les tortues ninja quoi
Moi quand il y a des zombis j'achète direct aussi
Moi quand il y a des zombis j'achète direct aussi
D'ailleurs
[video]http://www.youtube.com/watch?v=BdmkLYYR1K4[/video]
C'est gratuit sur steam. Sortie le 31 octobre.
Ça a l'air nanardissime.
Il parait que c'est une daube
Je l'ai acheté direct parce que c'est tiré de la nouvelle série TV qui est sympa.
C'est pas completement une daube, il y a pas mal de trucs qu'ils auraient du ameliorer niveau gameplay (la c'est un peu simu de paquebot, ce qui est con pour un truc de ninja).
Ils ont essayés de faire un systeme ala batman pour les combats, du coup appuyer sur tout les boutons en même temps est une trés mauvaise idée. Si t'arrives à être assez précis, les combats sont pas degueux du tout et il y a plein de coups fun que tu peux faire avec les autres tortues. Ce qui fait chier c'est que c'est vraiment trop lent pour un truc estampillés tortues ninja.
La traduction à t elle été testée par sama?
Faut pas avoir de race pour se taper autre chose que les voix et textes anglais en 2013.
[reblochon]Ou bien refuser d'avoir une race de colonisé.[/reblochon]
Désolé, je m'occupe du fan service depuis qu'il a été enlevé par un commando extrémiste angloglotte.
Pas mal au cul d'avoir acheté un iPad mini alors qu'il se dit, dans les milieux autorisés, qu'un nouveau modèle avec du retina va être annoncé/vendu dans 3 jours ?
LOSER !
Ben ça fait trois ans qu'ils ont du Retina non ?
Non pas le mini
Pas mal au cul d'avoir acheté un iPad mini alors qu'il se dit, dans les milieux autorisés, qu'un nouveau modèle avec du retina va être annoncé/vendu dans 3 jours ?
LOSER !
Et alors? C'est pas pour moi je m'en branle de ces conneries c'est pour offrir. S'ils veulent un ipad retina ils peuvent aller camper devant un apple store sans moi!
J'aime beaucoup l'idée de la housse trouée juste pour faire ressortir le logo apple même s'il est dans la housse... Fiuuu...
J'aime beaucoup l'idée de la housse trouée juste pour faire ressortir le logo apple même s'il est dans la housse... Fiuuu...
Y'a ça depuis longtemps pour les iphones.
Soit la même définition que les tablettes 7" concurrentes depuis des années? C'est beau l'innovation apple.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=8PdABx0Xats[/video]
Enfin, j'ai juste acheté le droit d'aller les écouter demain à Avignon...
Je suis déjà prêt pour vos quolibets.
nan mais t'inquiète pas Lechat, des fois on fait semblant mais en vrai on n'est pas homophobes
Pages Précédent 1 … 692 693 694 695 696 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,031 secondes, 8 requêtes exécutées