Re : Photos en vrac
C'est une vraie photo pour Sylvie? Sur un album vendu contre de vrais sous ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 689 690 691 692 693 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est une vraie photo pour Sylvie? Sur un album vendu contre de vrais sous ?
Misere...
Il a toujours eu tellement plus de classe et d'humour que Georges Abitbol…
Old.
C'est quoi ? C'est censé être… heu… érotique ? Il y a des mecs qui se branlent là-dessus ?
Y'a tout un thread avec des grosses qui mangent en ce moment sur 4chan ouais.
Parait que c'est une mode aux US je suis tombé là dessus y'a quelques semaines, des filles minces bouffent pour avoir un gros ventre rond, parfois même elles se filment. Je peux comprendre que des mecs trouvent un petit ventre rebondi mignon et attirant, mais de là à boire 6L de coca et prendre 30kg de gras non. Et là quand je vois l'avant dernière (celle en chemise hein, pas la grosse sous la couverture) qui a l'air plutot bonnasse.... pfiouuu quel gachi
Parait que c'est une mode aux US je suis tombé là dessus y'a quelques semaines, des filles minces bouffent pour avoir un gros ventre rond, parfois même elles se filment. Je peux comprendre que des mecs trouvent un petit ventre rebondi mignon et attirant, mais de là à boire 6L de coca et prendre 30kg de gras non. Et là quand je vois l'avant dernière (celle en chemise hein, pas la grosse sous la couverture) qui a l'air plutot bonnasse.... pfiouuu quel gachi
Non mais stop la.
y'en a des bonnes
Ah, wokay : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de … imentaires
Ça doit exploser avec depuis qu'il y a le net…
Faudrait demander à Moron. Et qu'elle nous poste son avant/après aussi
Putain mais ses jambes ... au secours, comment on peut être content de ça ? Bon, elle c'est pas si grave que ça, elle avait déjà une sale gueule.
BBW
Elle l'a déjà fait Moron. Maintenant elle a plus de cheveux. C'est sa mode à elle.
J'crois que j'vais faire l'impasse sur la raclette à présent. Ces photos me font trop peur.
Non mais là faut consommer "à l'américaine" un certain temps pour chopper un bide pareil.
c'est pas une manipulation toute con d'un type ? Genre inverser les photos avant et après de connasses qui ont fait le régime dukan nan ?
Encore une belle victoire du féminisme.
Encore une belle victoire du féminisme.
Haha.
Darwin va endiguer cette mode à la con.
Pages Précédent 1 … 689 690 691 692 693 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,795 secondes, 8 requêtes exécutées