Re : Actu

tu parles d'un voyant, toutes les usines ferment en France

No pussy blues.

3 077

Re : Actu

Oui, enfin généralement les bourrins arrivent tous à la fin de la course, lui il donne le Tiercé dans l'ordre.

3 078

Re : Actu

Oops: Azerbaijan released election results before voting had even started

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 079

Re : Actu

Pendant longtemps j'ai cru que l’Azerbaïdjan était en Afrique.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 080

Re : Actu

Moi je croyais bien que c'était la capitale de la côte d'ivoire alors...

3 081

Re : Actu

iPhone BSOD

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 082

Re : Actu

Ce n'est pas vraiment actuel, mais c'est inédit, la dernière cigarette : http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html
En même temps, sur un site où l'on voit des vidéos de Mexicains qui brûlent vifs des présumés coupables...

3 083

Re : Actu

C'était il y a quelques jours la date "anniversaire".

3 084

Re : Actu

La rocambolesque arrestation d'un pirate somalien, piégé par la police belge

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 085

Re : Actu

L'Eglise de scientologie définitivement condamnée

Putain, du sursis. Couilles molles...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

LeChat a écrit:

L'Eglise de scientologie définitivement condamnée

Putain, du sursis. Couilles molles...

C'est surtout que la sanction de dissolution de la personne morale a sauté suite au vote d'une des inénarrables propositions de loi de "simplification du droit" devenues, à la longue, des fourre-tout complexes que personne ne comprend en intégralité, ceci incluant les députés qui les votent.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 087

Re : Actu

Surtout que maintenant on sait ce que donne un enfant éduqué par les scientologues : un mélange de Nabilla et de JCVD.

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aozewdm_700b.jpg

3 088

Re : Actu

lol il est oblige de se lifter le front à la main pour supprimer ses haussement de sourcils ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 089

Re : Actu

J'aimerai bien tomber sur la carte mémoire de son APN, il doit y avoir des centaines de photos de lui même où il a essayé de faire toutes les combinaisons possibles de mouvements de sourcils avant de tomber sur sa préférée.

3 090

Re : Actu

Et avec la bouche entrouverte.

3 091

Re : Actu

Je suis content de ne pas avoir Facebook ou Twitter pendant mon enfance. Déjà que je tartine le net de connerie alors que j'ai plus de 30 ans...
Franchement le fils bidule là il twitte moins de débilités que 99% des twitters.

3 092

Re : Actu

C'est sa petite soeur la créature reptilienne à coté de lui sur les photos ? Elle est putain de creepy.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 093

Re : Actu

Avec un peu de chance, il se détruira par la drogue a l'adolescence.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 094

Re : Actu

Cœur brisé : http://www.journaldunet.com/ebusiness/i … 1013.shtml

3 095

Re : Actu

Breveter des gestes ?
Et Dorcel de faire pareil pour une érection.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 096

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Breveter des gestes ?

T'as le droit de faire ca en fait ?
Du coup, ils peuvent poursuivre tout les émos qui font des selfie d'eux avec un coeur avec les mains ?

3 097

Re : Actu

Non, mais ils peuvent faire chier Samsung qui programme les mêmes gestes avec ses lunettes connectées.

3 098

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Breveter des gestes ?

Old, dès le "swipe to unlock" y'avait des bastons de brevets:

http://io9.com/5808604/10-physical-gest … n-patented

Et attention au signe de cœur, ça peut être dangereux:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … ibunal.php

3 099

Re : Actu

Putain, cette histoire de fou. La différence entre l'article du Parigot et celui du Figaro est hallucinante aussi :

Figaro a écrit:

Furieux de se faire «draguer», il s'élance hors du tramway son couteau à la main et prévient le jeune Casanova qu' «il va le tuer». Les deux hommes s'abreuvent d'insultes. Le séducteur tente tant bien que mal de se défendre en opposant les tables et les chaises de bistro à sa portée. Mais l'agresseur finit par le toucher au flanc. Blessé mais conscient, raconte Le Parisien, il réussit à désarmer celui qui l'attaque et retourne son arme contre lui. L'agresseur est grièvement touché au flanc. Il reste encore à ce jour entre la vie et la mort. Le jeune homme dragueur n'a, lui, besoin que de points de suture et est, dès le lendemain, placé en garde à vue.

Parisien a écrit:

Un homme de 29 ans, d’origine nigérienne, a été admis ce soir, entre la vie et la mort, à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, après avoir été sauvagement agressé sur un trottoir parisien. Boulevard Vincent-Auriol, dans le XIIIe arrondissement, un homme de 41 ans, avec lequel il venait d’avoir un différend pour d’obscurs motifs, l’a frappé à coups de couteau, lui occasionnant une plaie ouverte à l’intestin.
L’auteur du coup est venu spontanément se dénoncer au passage d’une patrouille de police, à laquelle il a remis son arme avant d’être placé en garde à vue.

3 100

Re : Actu

Ou alors le véritable agresseur a eu le temps d'améliorer sa version des faits le lendemain smile