Re : Minecraft
Moi je vois que je suis plus à la page. Y a des poulpes dans l'eau et des streumons qui disparaissent dans la foret. C'est carrément plus dur. Et ca m'a vraiment donné envie de jouer au jeu de Napalm.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Minecraft
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi je vois que je suis plus à la page. Y a des poulpes dans l'eau et des streumons qui disparaissent dans la foret. C'est carrément plus dur. Et ca m'a vraiment donné envie de jouer au jeu de Napalm.
Avec Blender ou Google Sketchup, vous iriez plus vite.
ou paint
RABAS LA JOIE ! Allez faire du vélo !
Comme j'en ai marre de chercher les trucs dans les wiki, pour info : la liste de tous les crafts dispo dans le jeu - http://minecraft-fr.gamepedia.com/Artisanat
Cool !
Mais j'ai beau chercher dans ton wiki Jako, je trouve pas comment faire pour construire un fusil à pompe ou des pieux pour mettre au fond de mes douves.
Si si, c'est dedans, relis bien et n'hesite pas à imprimer en couleur uniquement sur le recto de belles feuille en papier glacé. Si tu le désires, je peux aussi te trouver des tutoriels vidéo à imprimer en couleur.
Bon jeu à toi !
Oui, plein de trucs ont changé :
— tu changes carrément plus vite de biomes ;
— il y a des nouveaux streumons, des zombies avec des armures, et des saloperies qui te foutent ta baraque en vrac ;
— il faut manger, mais c'est assez simple ;
— il y a beaucoup plus de donjons et de cavernes.
Ouais j'avais joué à la beta de Minecraft et je suis perdu aussi.
Mais j'ai beau chercher dans ton wiki Jako, je trouve pas comment faire pour construire un fusil à pompe ou des pieux pour mettre au fond de mes douves.
Pourquoi vouloir des pieux quand tu peux avoir de la LAVE ?
Peut on rider des cochons ou des trains dans le jeu de zombie ? Parce que sinon ça n'a pas grand interet !
Y'a des cerfs et des lapins mais on ne peut pas les rider
Pas encore.
Ah et Diday, je t'ai rendu tes graines de citrouille.
Désolé de te les avoir volées.
D'un autre côté Diday a quand même piqué un nombre de trucs invraisemblable à tout le monde, y compris à moi, soit disant "pour les pauvres".
C'est dans les gênes
EVIL
Alors que de jour ça ressemble plutôt a Ivry.
J'ai installé dynmap : http://mc.ra1n.fr:1337/
On peut même chatter dessus.
Super ! Ca permet d'aller chez ANTIPATHIQUE, de vider ses COFFRES et de violer ses POULES.
tu as essayé mcpatcher?
J'ai essayé bien 15 méthodes différentes de mise à jour de drivers de la CG, mais c'est pas ca, ca me dit toujours que j'ai les derniers et qu'ils sont à jour.
Et la méthode prendre à la main les derniers drivers officiels?
Sinon c'est pas vraiment un jeu qui utilise le GPU hein...
Va dans les paramètres catalyst ou nvidia et active l'accélération matérielle!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Minecraft
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 76 requêtes exécutées