Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
"Heureusement que mes parents sont en week end, dans ma chambre j'ai qu'un lit une place"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Heureusement que mes parents sont en week end, dans ma chambre j'ai qu'un lit une place"
Bonjour je suis Bricol'tanj ; le Tanj bricoleur. J'ai fait un parc en coussins. Tu te cogneras jamais la tête dans le mur quand je te prendrais en levrette.
Haha
Bon sinon elle a pas marqué true asile sur le cul.
C'est pour ne pas salir son lit avec une beurette.
c'est chez elle, le tanje n'invite pas de chatounes dans sa villa rodo seal of approval.
Tu n'y invites que des mecs alors ?
oui, et quelques milf mariées qui ne feront pas d'histoires car j'ai tout flimé...
Tu as oublié de nous donner le prix/heure.
Vu hier, gros, salon IT à Monaco, 3K la soirée le laidron. Les chauves décideurs sont un bon business pour les cagolles nicoises. Les putes arrivent par Vito entiers.
"Cette hôtesse montante vous est offert par IBM."
ça manque de pix
ça manque de pix
Kane a écrit:ça manque de pix
Votre serviteur rossant un hippy crasseux dans son taudis insalubre.
On dirait une photo de Zeuch en Ektachrome 100 vs
Oui j'ai obtenu ce résultat aux couleurs chaudes en bougeant la barre de contraste au hasard sous gimp.
Mais on peut également y arriver en achetant de la péloche à 200 balles la bobine et en développant ses photos chez soi.
Vire ce teeshirt de geek et il ne manque plus qu'un bomber pour un look 100% FAF !
c'est qui la bohémienne derrière !?
Pix de la tanjette.
C'est celle qui sait pas envoyer des mails ? POURQUOI VIS-TU AVEC DES COMMUNISTES ?
C'est parce qu'il n'avait pas enlevé ses chaussures ? Le petit polisson.
Pire. Je l'ai surpris en train de faire des bolas.
Putain y'a combien de personne dans cette maison de clown ? J'en compte 6 sur la photo.
Ça t'arrive d'avoir 3 ou 4 potes à la maison non ?
Ça t'arrive de latter 3 ou 4 potes à la maison non ?
Je suis un nolife voyons. ZERO potes.
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,202 secondes, 31 requêtes exécutées