Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Minecraft
Il me reste juste à le trouver et à le piller.
Ahahahh bâtard! C'est toi qui a joué à attila chez moi et chez cossu?
Franchement le batard qui vole, c'est un batard.
Je dirais même plus un gros bâtard. Rendez-moi mes diamants putes !
C'est pas moi.
Mes diamants, c'est reine qui les fournit.
Putain, sérieux, vous avez le temps de construire des châteaux de 4 kilomètres de haut et de miner du diamant ? Mais vous avez joué combien d'heures depuis vendredi ?
moi non, et en plus un ENCULE m'a piqué tous mes stocks
Putain, sérieux, vous avez le temps de construire des châteaux de 4 kilomètres de haut et de miner du diamant ? Mais vous avez joué combien d'heures depuis vendredi ?
C'est clair ; putain de nolifes !
En tout cas le truc de Cossu, okay ce n'est pas encore ça question ameublement et agencement des pièces, mais ça va loin dans le délire.
Cossu c'est Bouygues.
Ahahahh bâtard! C'est toi qui a joué à attila chez moi et chez cossu?
Non en vrai j'ai juste visité la demeure de Diday à la recherche de l'or des pancakes.
Le mec qui a fait la tour en bois en haut de la montagne est un putain de dingue. Mais pareil, je sais pas où vous trouvez le temps :-(
Je me lance dans le traitement de ma phobie : l'anatidaephobie.
Ca a l'air sympa.
Mettez des screens.
Donnez vos nick ingame, qu'on sache qui est qui. Pour moi c'est simple, c'est Antipathique.
NIAM
velvetu a écrit:Ahahahh bâtard! C'est toi qui a joué à attila chez moi et chez cossu?
Non en vrai j'ai juste visité la demeure de Diday à la recherche de l'or des pancakes.
C'est toi qui m'a piqué mes citrouilles.
Tu ne trouveras jamais mon or ! JAMAIS !
Ingame c'est Devildread.
Moi c'est velvet u....et j'en ai marre des fils de putes qui volent mon or et mes doubles dildos en diamant.
Ce n'est quand même pas très dur à planquer, si vous laissez les trucs précieux dans les coffres aussi…
Je ne comprends pas le concept... et c'est très moche quand même.
Ce n'est quand même pas très dur à planquer, si vous laissez les trucs précieux dans les coffres aussi…
Non mais question de principe quoi, on pourrait espérer que l'on puisse se faire confiance.
Pour la personne qui se questionnait sur La Tour au dessus de la Montagne Bouygues, c'est pompé d'un tuto VIDEO, apparemment il y a pleins de trucs du genre sur youtube.
Je tiens à préciser aussi que la Montagne Bouygues et La Tour sont le fruit de la collaboration de 3 personnes, ce qui explique l'avancement rapide de la construction (et les 8h de nolife ce dimanche huhuhuhu).
Laissez tomber les textures fantaisies:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=nhjcaDsVfPo[/video]
(Mais ça rame)
(et c'est relou a installer)
Le Vrai Asile » Jeux » Minecraft
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 74 requêtes exécutées